😀 A mon avis, ce genre de pratique, c'est plus un coup de bluff pour compenser une faiblesse générale. Mais, ça marche.
A rl7000 :
Comment, Luc, tu ne savais pas que Fred était maso ?
Je croyais que tu étais au courant ...... 😉
Tu as raison,je rassemble mon matos ! 😛
C'est compliqué de gérer les voitures dans un camping.
Déjà, ça dépend de la configuration des lieux.
Quand on n'autorise pas les voitures, évidemment, c'est pas toujours facile d'amener ses courses jusqu'à son emplacement.
Quand on l'autorise, c'est pas toujours facile de faire respecter une vitesse maximum autorisée.
Bref, je n'ai pas d'avis sur la question.
( voilà, comme ça j'aurais bien fait avancer le débat moi ! :b )
😀 Au camping "Millefleurs", ils ont trouvé la solution. Il y a plusieurs parkings. Donc, ceux qui ne sont pas très loin de l'entrée se garent sur le parking de l'entrée. Les autres se garent sur le parking qui est au centre du terrain, la voiture n'est jamais bien loin de l'emplacement. Et sur la route qui y mène, il n'y a guère d'enfants, parce qu'elle contourne les emplacements (en fait, dans ce camping, il n'y a pas d'enfants ou très peu).
Les nouveaux acquéreurs de 2015 vont, eux aussi, vendre le camping, prochainement
Voici le communiqué qu'ils ont adressé à "Naturisme Magazine"
« Chers campeurs, le Clos Barrat cherche des successeurs.
Au cours des 7 dernières années, nous avons eu l’occasion de rencontrer de nombreuses personnes merveilleuses et nous sommes toujours émus de voir comment cette belle famille s’agrandit un peu plus chaque année.
Mais… On s’aperçoit aussi que nous, Yolanda et Johan, atteignons petit à petit nos limites.
Afin d’assurer l’avenir du Clos Barrat, nous pensons donc qu’il est judicieux de rechercher activement nos successeurs« .
Le Clos Barrat veut des successeurs
« Nous, Yolanda et Johan, en sommes maintenant à notre huitième saison au Clos Barrat. Beaucoup de choses ont changé depuis 2015 et nous avons encore beaucoup de plans pour rendre le camping encore plus beau et confortable dans la période à venir », expliquent les propriétaires du Clos Barrat en s’adressant à vous, lecteurs de la revue.
Mais, disent-il, « Chers campeurs, le Clos Barrat cherche des successeurs. Au cours des 7 dernières années, nous avons eu l’occasion de rencontrer de nombreuses personnes merveilleuses et nous sommes toujours émus de voir comment cette belle famille s’agrandit un peu plus chaque année. Mais… On s’aperçoit aussi que nous, Yolanda et Johan, atteignons petit à petit nos limites. Afin d’assurer l’avenir du Clos Barrat, nous pensons donc qu’il est judicieux de rechercher activement nos successeurs« .
Ce ne sera que demain car le transfert moyen d’un camping naturiste prend quelque temps. C’est pourquoi ils pensent qu’il est préférable de commencer la recherche à temps. En attendant, « nous continuerons à travailler et à investir. Et nous le faisons avec enthousiasme. Vous et nous formons ensemble le cœur de notre camping« .
Ils espérent pouvoir compter « sur votre soutien et votre présence dans les années à venir » afin que « nous puissions tous profiter encore longtemps de ce coin de paradis sur terre« . Source: naturisme-magazine
Il est en vente à 905 000 euros.
Est ce que le prix de vente parait cher, compte tenu du chiffre d'affaires présumé de ce centre qui a beaucoup d'emplacements mais peu de locatifs ?