29 mai 2024

Croisière nue

2 Messages
2 Membres
0 Reactions
759 Vu
PhilE
Messages: 14504
Confirmé Parrainé
Premier message du sujet
(@phile)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

https://www.24heures.ca/2024/01/10/une-femme-raconte-comment-cest-de-travailler-sur-un-bateau-de-croisiere-nudiste

 

Une femme raconte comment c’est de travailler sur un bateau de croisière nudiste

Image principale de l'article Témoignage: elle travaille sur un navire nudiste
biletskiyevgeniy.com - stock.ado

Kat Whitmire travaille depuis près de 25 ans sur deux navires de l'entreprise Bare Necessities Tour and Travel, qui offre des croisières réservées aux adeptes du nudisme. Elle raconte en quoi consiste son travail peu ordinaire.

Kat Whitmire, qui est vice-présidente des ventes, prépare des croisières, notamment sur le Big Nude Boat, qui peut accueillir jusqu’à 2100 passagers. Participer à cette croisière annuelle coûte la peau des fesses, diront certaines: les prix varient entre 2100 et 16 800 dollars américains (entre 2800 et 22 500 dollars canadiens environ).

Au fil des ans, le bateau a visité de nombreuses destinations, font les Fidji, Tahiti et la Méditerranée.

«Sur près de 50 croisières, ma préférée est celle qui s'est déroulée en Alaska. C’était difficile à vendre à l’époque, car les nudistes et le froid ne font pas toujours bon ménage, mais ça a bien fonctionné», confie celle qui est elle-même nudiste au média Business Insider

 

Un début à tout

Kat Whitmire, qui travaillait à une autre époque dans une compagnie livrant des télégrammes chantés, est embarquée (avec son mari) dans l’aventure chez Bare Necessities en 1997. Elle était au départ modèle pour le photographe de l’entreprise. En plus de son emploi, elle y faisait du bénévolat. 

 

Après plusieurs années dans la compagnie, elle est devenue vice-présidente des ventes en 2010. En plus de préparer les croisières, elle s’occupe des centaines d’employés du bateau et s’assure qu’ils font respecter les règles, explique-t-elle. Elle coordonne aussi les inscriptions pour les excursions (généralement nues) sur la terre ferme. 

Un passe-temps mécompris

Kat Whitmire est claire: son entreprise ne fait pas la promotion de croisière pour échangistes. 

«Le nudisme, c’est l’abandon du jugement. Lorsque vous n’êtes pas habillé, vous ne pouvez pas deviner immédiatement la situation économique de quelqu’un ou pour qui il vote. Vous devez lui parler pour savoir qui il est. Nos invités nouent de profondes amitiés qui, à mon avis, ne se développeraient pas aussi facilement sur une croisière où le port de vêtement est obligatoire», précise-t-elle.

PHOTO Bare Necessities Tour and Travel 

«Notre façon de voyager n’est pas pour tout le monde. Tout le monde ne comprend pas ce qu’est le nudisme, et c’est correct. Si vous êtes curieux, ce type de voyages pourrait vous convenir», affirme la femme de 61 ans.

Fait à noter: le capitaine du bateau et l’équipage (de quelque 900 personnes sur le Big Nude Boat) ne sont pas nus. 

«Le premier jour à bord du bateau est toujours un petit choc pour l’équipage, mais après, c’est amusant pour tout le monde», insiste-t-elle. 

Plusieurs règles à suivre

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de vêtements (ou presque) sur le bateau qu’il n’y a pas de règles à suivre. 

Par exemple, il faut absolument porter des vêtements dans la salle à manger principale et dans les restaurants, notamment parce que les serveurs et serveuses manipulent des plateaux de nourriture chaude. 

Sur le site web de l’entreprise, il est également indiqué que la lingerie, les vêtements fétichistes et les bijoux génitaux excessifs «ne sont pas appropriés à tout moment».

Les hommes doivent également contrôler leurs érections. «S’ils commencent à ressentir des choses en bas de la ceinture, nous leur disons qu'ils doivent sauter dans l’eau froide ou penser au baseball», dit-elle. 

D’ailleurs, lorsque le navire se trouve dans un port, il est interdit de se montrer nu devant d'autres bateaux. Surtout, il est interdit de caresser ou de toucher de façon inappropriée le corps d'un passager, d’avoir des relations sexuelles en public ou de solliciter des actes sexuels.

1 Réponse
timbuktu
Messages: 2692
Assidu
(@timbuktu)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans

Par exemple, il faut absolument porter des vêtements dans la salle à manger principale et dans les restaurants

J'approuve à 100%

il est interdit de se montrer nu devant d'autres bateaux.

Evidemment, car c'est illégal.

 

les nudistes et le froid ne font pas toujours bon ménage

Bien entendu, il est stupide de faire du nudisme dans le froid.

 

 

 

 

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch