16 juillet 2024
Naturisme à la mais...
 

Naturisme à la maison

260 Messages
171 Membres
38 Reactions
91,630 Vu
alberto02
Messages: 4
(@alberto02)
Membre
Inscription: Il y a 1 an

Bonjour Barbiche, moi aussi depuis que je suis à la retraite, je reste nu le plus souvent possible, je bricole beaucoup et quand le température le permet, je reste en tenue de peau le plus longtemps possible.

 

Répondre
1 Réponse
(@ver08)
Inscription: Il y a 1 an

Membre
Messages: 1

@alberto02 Eh bien, moi aussi, je suis retraité et comme je regrette la pudeur de ma jeunesse.

On est tellement bien tout nu. Je fais même des promenades en forêt dans la nudité mais uniquement sur des sentiers que personne n'emprunte.

Et puis dans mon jardin que personne ne peut voir, je suis tout le temps tour nu.

Répondre
Messages: 42
Assidu
(@antoinec)
Membre
Inscription: Il y a 4 ans

Habitant dans le Nord, c’est plus dur pour nous côté températures. On dort nus à l’annee et on aime prendre le petit déjeuner nus pour ne s’habiller qu’au moment de partir au boulot.

Apres le sport et la douche, je reste souvent nu à la maison.

Sinon l’ete, tout nu le plus possible, en profitant du jardin. Le plaisir de se déshabiller après une longue journée stressante au travail!

Répondre

Site easy-rencontres naturistes

kraps
Messages: 11
(@kraps)
Membre
Inscription: Il y a 11 ans

moi aussi je vis nu à la maison et aussi dans le jardin ,qui est cloturé ,avec une haie qui fait tout le tour ,dès que la météo le permet ,soit 12°,s'il y a du soleil et pas de vent c'est suffisant ,surtout si je bouge

dans la maison 18°,ça me suffit...c'est donc nu toute l'année sans être obligé de surchauffer ,donc

dans l'entrée il y a des vètements ,à enfiler en cas de visite à l'improviste :mon entourage n'est pas au courant de mon mode de vie

Répondre
Clodenat
Messages: 5
(@clodenat)
Membre
Inscription: Il y a 3 ans

Bonjour 

Comme beaucoup de naturistes, je vis nu à la maison. C’est un mode de vie agréable. Dans ma région le temps je peux vivre nu toute l’année. 

Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

Messages: 5
(@th-ch-pinson)
Membre
Inscription: Il y a 3 ans

Bonjour, je partage également  ce plaisir, surtout en jardin à l’abri des regards  lorsque le temps le permet,  nous sommes en ile de france.

Et cela permet de préparer la peau pour les vacances d'été naturiste, et évite  les méchants coups de soleil là  il faut pas....

Répondre
charly78
Messages: 15
(@charly78)
Membre
Inscription: Il y a 1 an

Je suis en banlieue parisienne,heureusement avec un petit jardin, les premiers rayons de soleil sont les bienvenus pour en profiter nu ...En ayant un oeil sur le voisinage quand même !

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Messages: 464
Assidu
(@laffarge)
Membre
Inscription: Il y a 4 ans

Je suis très fréquemment comme un ver à domicile, mais pas tout le temps. De plus on pourrait me voir d'en face même sans jumelles et bien plus avec, ce qui m'amène à être prudent.

Répondre
Page 20 / 20
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch