29 mars 2024
Réagir contre les v...
 

Réagir contre les voyeurs d'une plage: vos idées

38 Messages
21 Membres
0 J'aime
12,191 Vu
Messages: 4
(@luketbm)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

QUOI DE NEUF DANS LES LANDES ?

Que se passe t'il dans les Landes ? Depuis cette fameuse tempête qui a dévasté la côte, où de nombreux naturistes y consacraient leurs vacances naturistes, la plage a changé.
Que dis-je, si ce n'était que la plage ! Tout a changé, l'ambiance, les gens, le naturisme, enfin tout, malheureusement.

Depuis un certain temps, certaines de nos plages naturistes des Landes sont devenues des attrappes-nat pour voyeurs et autres pervers textiles.
Pour être tranquille il faut se mettre carrément au bord de la plage, mais que faire face à des jumelles très puissantes, seulement subir le regard des autres textiles, ou personnes non naturistes (pour eux c'est la découverte du paradis, de la nudité, de l'exhibitionnisme, du corps nu tout simplement.) Que faire ?

Malheureusement, on ne peut interdire l'accès à une plage à une personne, qu'elle est la signification avec un panneau "ZONE NATURISTE" ? Rien, bien sur la législation française indique l'obligation de zone limitée pour le naturisme par des panneaux, ceux là n'attirent pas plus les voyeurs ?

Un jeune couple qui vient en vacances sur ces plages, malheureusement repart avec un dégout, parce que trop harcelé par les regards des textiles ou voyeurs (et même plus dans les dunes).

Trop de gens pensent encore que le naturisme en France est tranquille. Pour certains, c'est facile de se mettre nu, pour le naturiste oui, pour le textile non.
Malheureusement sur nos plages chaque année, sur des journaux, sur des sites, ou des forums, on retrouve toujours certaines mêmes phrases, comme "plages trop nulles, beaucoup trop de voyeurs et de pervers ou vicieux habillés, transpirant comme des phoques dans leurs habits, sous la chaleur accablante du soleil, en train de matter avec des jumelles, le naturiste en train de bronzer. Eh oui c'est la plus part des plaintes qui ont été recensées (toujours les mêmes).
On pourrait aller tous en centres, mais certains naturistes préfèrent la liberté sur des plages un peu sauvages, et il y a aussi le coût qui ne sera pas le même sur une plage par rapport à un centre pour certains.
Donc le naturiste subit en quelque sorte la tentation du regard des autres non naturistes.

37 Réponses
amidephebus
Messages: 613
Assidu
(@amidephebus)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Nous sommes peut-être inconsciemment enviés.
Loïc

Répondre

Site easy-rencontres naturistes

Messages: 37
Assidu
(@tgv48)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Sur notre petite plage de ST AYGULF (étang de VILLEPEY) tous les ans nous voyons les mêmes voyeurs (entre 50/65ans).
Ma femme a très vite compris et remet aussitôt son bas de maillot de bain quand un de ces énergumènes se plante devant son corps et je peux vous dire que cela est radical, il repart avec ses linges à la recherche d'autres corps.

Ce qui est marrant, c'est que les naturistes de cette plage repèrent leurs façons de faire et font comme ma femme. Je crois que c'est le " prix à payer" quand vous décidez de fréquenter ces plages autorisées et sans contrôle.

Mais les vrais naturistes sont tolérants et pour preuve, sur ce bout de sable se côtoient:
des gros et grosses
des maigres et maigres
plusieurs nationalités
des hommes et femmes célibataires
des homosexuels

Répondre
Messages: 37
Assidu
(@marcb)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

J'ai pris mon parti d'ignorer les voyeurs. Après tout, s'ils me matent, c'est qu'ils doivent me trouver beau, non ? Au moins eux, on les repère facilement, surtout s'ils restent habillés. Restons zen.

Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

Messages: 6
Premier message du sujet
(@Kakwette)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

A la plage de La Terrière (La Tranche), le dimanche de Pâques, j'ai eu la visite d'un pauvre gars en bas de sur-vet', torse nu, accompagné de son chien, un jack-russel joueur (détail important afin d'avoir l'air "mine de rien" quand ça coince.....).
J'étais installée avec mon mari, entre un couple et une famille, avec une bonne dizaine de mètres entre chaque installation. Je me suis reveillée après une sieste au soleil fort sympathique, mais avec la désagréable surprise de trouver Mr. Bas de jogging et Danny The Dog, à 3m de moi, assis dans le sable (sans serviette - on les connait ceux là.....) à faire semblant de ne pas être en train de nous mater tous.

Au bout de quelque minutes, j'ai commencé à perdre mon sens d'humour, et a donc déplanté (ça se dit ça? Je suis anglaise - veuillez excuser les éventuels plantages) notre pare-vent afin de le RE-planter entre Jim le Joggeur et nous, histoire de lui boucher la vue.
Mais rien que le faite d'être obligée de le faire m'a mise en colère (il me faut beaucoup - promis juré) et au lieu de me rassoir, je suis restée plantée, une main sur le piquet du pare-vent, l'autre sur la hanche - toute nue bien sûr - à fixer notre voyeur pendant presque 5 minutes.

Ne sachant plus où regarder, il a passé les (longues j'espère) minutes, assis devant son chien-chien, à l'aider à faire son petit trou, le boucher, le refaire, le boucher, sourire, lui parler, creuser encore, lui tapoter la tête, rigoler "ha ha que c'est drôle ici ! n'est ce pas petit chien?!" puis enfin, mais seulement quand j'avais abandonné mon poste pour reprendre ma place initiale, PARTIR !!!!!

Je tiens à préciser que je n'en veux pas au chien. En plus il était nu, lui. :paf

Répondre
jacques_gana
Messages: 4154
Assidu Parrainé
(@jacques_gana)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

méfiance, j'ai lu un jour (il y a longtemps, je ne sais plus où) qu'il y avait des petits malins qui équipaient leur chiens de micro-caméras pour aller photographier sous les jupes... pourquoi pas sur les plages ?

Répondre

Soutenez vivrenu quand vous achetez par l'intermédiaire d'amazon, cliquez c'est gratuit

gilles
Messages: 12500
Admin Parrainé
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Sur cette meme plage l'an dernier j'avais testé une technique de minetisme moqueur, voir à https://vivrenu.com/forum-du-naturisme/les-plages-naturistes-en-france/comment-ridiculiser-un-voyeur-promeneur-methode-du-mimetisme . Cette plage est immense, avec un panneau autorisant le naturisme et il est hyper enervant de se retrouver avec un type qui se plante à côté de vous en étant habillé.

Message édité par : gilles

Répondre
pelmel
Messages: 202
Assidu
(@pelmel)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Il paraît même que les agents de la DST, de la NASA et du MI5 peuvent régler leurs satellites-espions pour mieux vous (nous) mater sur les plages.
info ou intox ? (on saura pas c'est classé "secret défense")

....ou comment faire naître des hoax ! lol
😉

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

jacques_gana
Messages: 4154
Assidu Parrainé
(@jacques_gana)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Traiter ça de hoax, c'est un peu court. Les satellites militaires ont surement autre chose à faire que du voyeurisme de base. En revanche, on ne doit pas ignorer ce que permet la technologie.

L'an dernier sur la plage naturiste de Port Leucate, j'ai vu personnellement prendre en flagrant délit un "artiste" qui avait monté une caméra vidéo radiocommandée sur un cerf-volant fixé au sol, "géostationnaire" en quelque sorte, à 30m du sol. Tout ça pour dire que l'imagination n'a plus de limites. Une caméra DV à 400 Euros munie d'un zoom optique 25x cadre des gens plein pied à plus de 100m avec une qualité d'image TV tout à fait nette.

Et pour les satellites, ils ne cessent de progresser : quand on voit que depuis un mois la résolution de la région parisienne dans Google Earth a doublé (et ce n'est rien par rapport à ce qu'est capable de produire un satellite militaire), on va bientôt reconnaitre les modèles de voitures qui jusqu'à il y a peu n'étaient que des taches de couleur.

Par ailleurs, pour couper court aux accusations de psychose, je signale qu'à titre personnel, je me moque éperdument d'être photographié nu sur une plage ou ailleurs et même publié en couverture de Voici ! Mais je comprends que d'autres n'aiment pas ça.

Message édité par : jacques_gana

Répondre
zephirin
Messages: 20
(@zephirin)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

J'adore ce post, plein d'humour et pourtant si vrai dans cette terrible sensation d'être impuissant face à cela.

Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

Messages: 200
Assidu Parrainé
(@etalpol)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Pour éviter la promiscuité sur la plage de l'Espiguette, j'ai l'habitude de faire avec mon épouse un paire de kilomètres vers l'est pour être tranquille. Ou presque. Car il arrive qu'un ou deux indésirables se planquent dans les dunes pour "regarder". Cela pourrait être flatteur si on étaient des modèles pour statues gréco-romaines, mais à la soixantaine, il y a des rondeurs et des plis qui n'ont plus la cote.
Le moyen le plus efficace pour faire déguerpir les intrus est d'envoyer ma femme, qui fonce sur eux avec un chapelet de compliments et, si ça se présente, avec en plus un bâton tordu brandissant. Garanti : c'est la débandade !
Qui a dit que c'est ma femme qui porte la culotte ?

Répondre
Messages: 20
(@Aristophane)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Bravo à vous,
Moi j'arrive pas à garder mon sang-froid, j'ai l'impression d'être menacé moi et ceux que j'aime. En plus j'ai tendance à partir vite, mon métier m'exposant à pas mal d'agressivité et mes activités (de loisirs!) tournant autour des arts martiaux qui sont cependant sensés tempérer la belliquosité mais là rien à faire, marre mais marre! Je vais aller voir le forum sur mimétisme et voyeur.

Répondre

Site easy-rencontres naturistes

Page 1 / 4
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go