28 mars 2024
Rencontrer son vois...
 

Rencontrer son voisin sur une plage naturiste

21 Messages
20 Membres
0 J'aime
9,962 Vu
Messages: 335
Assidu
(@alexeric)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

je rencontre également souvent mon voisin qui est naturistes mais également un super copain; quant à mon patron et mon collègue, nous allons à la plage ensemble;
C'est )plutôt sympas

20 Réponses
tof30
Messages: 26
Assidu
(@tof30)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Bonjour,

Pour ma part j'encadrais, jusqu'à peu, un peu plus d'une centaine de collaborateurs.

Les plages naturistes n'étant pas légion dans la région la probabilité est forte de croiser, sur une plage naturiste, un de ces collaborateurs.

Ca m'est arrivé 4 ou 5 fois .

Et effectivement les réactions sont différentes suivant les personnalités de chacun.

- ceux qui sont à l'aise et viennent spontanément vous saluer
- ceux qui font comme si il ne vous avait pas vu dans un premier temps mais rapidement à l'aise quand on les salue

En fait je n'ai jamais été confronté à des réactions hostiles ou vraiment gênées.

La seule fois où j'ai moi-même était mal à l'aise une fraction de seconde c'est lorsque j'ai aperçu le long de la plage naturiste, une collègue accompagnée de sa petite famille. Il faisait chaud et tout ce petit monde était couvert de textile (au mieux pour les enfants maillots de bain, les adultes bermuda/t-shirt)

Avant qu'elle ne m'aperçoive je me suis moi-même levé, dans le plus simple appareil, pour aller à leur rencontre les saluer.

Je revois encore sa surprise et sa gêne d'autant plus que je n'ai pu m'empêcher de faire quelques allusions sur le fait de la trouver là dans une tenue bien peu adaptée au contexte.

Bref, je pense avoir choisi la bonne option en prenant les devants.

Et je m'amuse encore, parfois, en lui rappelant l'épisode de cette famille s'ennuyant le dimanche et venant faire un tour sur la plage naturiste pour le plaisir des yeux...Elle rougit facilement de nature et à chaque fois elle devient tomate...Pour mon plus grand plaisir.

Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

bjrs
Messages: 594
 bjrs
Assidu
(@bjrs)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Bonjour Tof30. Tu ne nous dis pas si, du coup, elle a opté pour soit "tomber la chemise" ou ne plus venir se promener sur cette plage !!!¨Pour info., il y a eu déjà un long débat sur ce sujet que je ne retrouve pas pour l'instant. Il est toujours intéressant de comparer les réactions de tout à chacun en fonction de la situation et des personnes en présence. B.

Répondre
tof30
Messages: 26
Assidu
(@tof30)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Pour te répondre elle a manifestement opté pour éviter cette plage....

A la question tu fais du naturisme? elle répond (je résume) "non à cause des enfants"

1/ l'argument par lui-même ne tient pas (mais là aussi sujet à un vaste débat pour certains)
2/ Il est ridicule (et elle pas du tout crédible) depuis que je l'ai vu sur la plage naturiste...accompagnée de ces mêmes enfants.

Il y a parfois des moments de bonheur dans la vie! :#

Répondre

Amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

tassie
Messages: 402
Assidu Parrainé
(@tassie)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

moi j ai rencontree ma coiffeuse avec son ami ainsi que des voisin dans un camping le monde des naturistes est petits

Répondre
pierrotlefou
Messages: 1244
Assidu
(@pierrotlefou)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

A force de fréquenter des centres naturistes et pour certains proches de mon domicile ( j'habite dans le sud de la France) et le choix de centres dans un rayon de 200 Km est riche ...
Par la force des choses, rencontrer des collègues de travail ou des simples connaissances est déja arrivé à plusieurs reprises. J'ai même rencontré à Bélézy mon prof de maths de terminale ( à la retraite); cet été une collègue de travail de ma femme à LA SABLIERE et à ARNA des collègues de travail avec lesquels on est reparti en vacances à plusieurs reprises ... Cela s'est toujours bien passé. Contrairement à l'anecdote relatée par tof30 en fin de message, nous étions là dans la même démarche et , pour notre part, cela fait longtemps que notre entourage ( familial et professionnel connait notre pratique naturiste ). Donc R.A.S.
Par contre por les enseignants, je me suis souvent demandé si des parents tordus ou revanchards n'iraient pas dans un moment de folie faire un rapprochement entre naturisme et pédophilie... Un autre débat ?
Cela me rapelle un livre que je viens de lire et intitulé : "journal d'un instituteur en garde à vue".
Dans ce livre l'enseignant et directeur d'école se voit mis en examen et en garde à vue , accusé par un enfant de la maternelle d'avoir organisé un cache-cache avec des enfants nus et de les avoir pris en photo ... Si je vous raconte ceci c'est que ce qui m'a étonné c'est que parmi les recherches d'indices de la police figurait le fait de savoir si le prévenu était ou pas un adepte du naturisme. Et l'enseignant en question (non naturiste) de se questionner : que ce serait-il passé s'il avait été naturiste ...
Cela donne à penser que pour des policiers en matière de pédophilie , le fait d'être naturiste peut être un fait agravant ... C'est la lecture que j'ai faite de cette recherche ...
pierrot

Message édité par : pierrotlefou

Répondre

Site easy-rencontres naturistes

Messages: 186
Assidu
(@faratoa)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Salut à tous,
Si on est convaincu que vivre nu n'est ni une honte ni une provocation mais quelque chose de naturel et agréable, on ne devrait pas avoir de problème face à ces amis connaissances ou voisins! Je suis enseignant et comme chez nous il n'y a aucune structure naturiste officielle, je pratique beaucoup partout où je ne choque personne surtout à la mer! combien de fois je me suis retrouvé face à mes élèves qui faisaient une ballade par là! bien sûr qu'il sont un peu étonnés et posent des questions, ce qui nous permet d'échanger un dialogue toujours intéressant sur le sujet! et après? rien! bien sûr qu'ils vont le raconter aux copains, et alors? où est le mal! comme il n'y en a pas, cela ne va pas plus loin! par contre, je pense que cela ne peut se passer ainsi, que si on entretient avec son entourrage des relations saines, tolérentes et amicales, ce qui va automatiquement inviter les autres à avoir la même attitude vis à vis de vous!
Amicalement
François

Répondre
Messages: 121
(@christianetmariechantal)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Moi, j'ai rencontré un client (avec qui je n'ai pas vraiment d'atomes crochus) et son épouse sur une plage naturiste. Compte tenu de ses opinions politiques et sociales, jamais je n'aurai pensé que l'on pourrait se retrouver un jour à poil tout les deux dans un centre naturiste. Dans un premier temps il a fait semblant de ne pas me voir, finalement j'ai préférè être direct, et lui dire bonjour.
Nous avons échangé des paroles bateaux comme, "je ne pensai pas vous trouver ici! Réponse, c'est toujours ce qu'on dit dans ces moments là"
Depuis nos relations n'ont pas vraiment changé, mais mon regard sur mon client est un peu différent, on va dire "plus humain". C'est déjà un progré!!!

Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

Messages: 26
Assidu
(@jonatan)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

L'année dernière j'ai rencontré un collègue de chorale sur une plage et nous avons parlé ensemble, très naturellement.

Cet été, en quittant la plage de Conguel, je suis tombé sur des voisins. Ils ont commencé à me parler de la plage et j'ai coupé court en disant que j'aimais beaucoup y aller parce qu je pouvais me mettre nu. Cela évitera les ragots et suputations.

Sinon lorsque j'étais étudiant, j'étais tombé sur un de mes enseignants qui s'était montré assez géné.. 😉

Message édité par : jonatan

Répondre
achille78
Messages: 44
Assidu
(@achille78)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

la première fois que j'ai fait du naturisme, deux couples que je connaissais sont passés pour me dire bonjour.
Ils avaient reconnus ma voiture sur le parking et comme il n'y avait pas beaucoup de personnes sur la plage il m'ont de suite retrouvé.
De ce genre de situation quoi de plus normal que d'aller saluer la personne qui n'a pas lieu d'être génée. Le problème peut peut être se poser en cas de rapport hiérarchique et encore si les gens sont intélligents ils laisseront le travail de coté

Répondre

Soutenez vivrenu quand vous achetez par l'intermédiaire d'amazon, cliquez c'est gratuit

jojo42
Messages: 216
Assidu
(@jojo42)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

ça m'est encore jamais arrivé...mais si ça arrivais, j'espère que celà ne changerait rien à nos relations avant cette rencontre...

Répondre
pampa
Messages: 56
Assidu
(@pampa)
Membre
Inscription: Il y a 7 ans

Bon ben voilà,

Fallait bien que ça arrive un jour. J'appréhendais un peu le jour où ça allait fatalement arriver. Je suis tombé,la même journée et séparément, sur 2 collègues de boulot, sur la plage que je fréquente habituellement.
Plutôt surpris que gêné au final, on a papoté tranquillement en tenue de peau. Ça change des discussions au coin café en chemise...
Pas encore revu les 2 collègues mais nul doute que ces rencontres vont alimenter nos discussions.

Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

Page 1 / 2
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go