6 décembre 2023

Vacances Village Aphrodite - Port Leucate...

12 Messages
10 Membres
0 Likes
9,124 Vu
Messages: 720
 duke
Assidu
Premier message du sujet
(@duke)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Aphrodite Village 11370 Port Leucate Tél (33) 04 68 40 74 94

Site d'une agence immobilière http://www.leucatenature.com

Pour des locations sur le village Aphrodite http://www.locations-leucate.com

Autre site concernant Aphrodite http://vacances-en-roussillon.chez.tiscali.fr

De mai à octobre, trois courts de tennis sont à votre disposition. Deux piscines existent sur le Village (dont l'une, chauffée, est ouverte de Pâques à fin octobre).

Un port intégré au Village vous permet d'amarrer votre bateau au pied de votre appartement et un centre commercial complet (supérette Casino, journaux-tabac, boulangerie, cave à vins, boucherie, créperie et deux restaurants) est à votre disposition au centre du Village.

En bordure de plage, vous trouverez un splendide bar-restaurant, avec une terrasse donnant directement sur le sable. Une borne d'accès à Internet est disponible à l'accueil.

Lire les Commentaires sur guide-naturisme.info

Voir la discussion sur la plage de Port-Leucate : https://vivrenu.com/forum-du-naturisme/leucate-france-languedoc-roussillon-aude-11-370/presentation-de-denis-zebulonqc

11 Réponses
Messages: 16
(@Cplnat80)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Bonjour à tous,

Nous envisageons mon amie et moi de partir en vacances pour le mois de juillet, (semaine 28 et 29) au sein du village naturiste Aphrodite, proche de Port leucate. Etant donné que ce sera notre première expérience en centre / village, nous aimerions savoir si c est un bon village pour commencer de vivre nu à plein temps durant les vacances, Si la nudité est respectée chez les hommes et les femmes, comment se passent les soirées, Y a-t-il bcp de monde nu, Pouvons passer un paréo de temps en temps (pour mon amie) sans choquer les autres, quelles populations y a t il ? familiales, couples, moyenne d'age ? Y a t il des animations ? Sommes nous vraiment tranquilles dans ce centre et sur la plage, (pas de voyeurs, pas de cples libertins) ? Moustiques et aoutats ?
Fréquentations sur la plage et dans le centre, surpeuplé ?
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses...
a+
Cplnat80

Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

gilles
Messages: 12470
Admin Parrainé
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

J'y vais mais la semaine du 23 au 30 donc apres votre séjour.

Répondre
bjrs
Messages: 594
 bjrs
Assidu
(@bjrs)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Je conseille cette plage pour y avoir passé un très bon après midi en 2004. D'abord surpris d'avoir pu y accèder mais enchanté par la fréquentation, le sable, la descente dans l'eau en pente douce et la gentillesse des personnes des agences (pour prendre des dépliants publicitaires). Une dame nous a même proposé de visiter Aphrodite ou Eden. Attention quand même au vent souvent de terre!!! Bonnes vacances. B

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Messages: 9
(@desinscrit30)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Je ne connais que la plage hélas car je vis pas loin mais rien à dire, l esprit et la mentalité des gens y est très saine et agréable.... No soucis
Juste se méfier des méduses parfois lol
Bonnes vacances....

Répondre
Messages: 16
(@Cplnat80)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Salut,

Alors, pour tout vous dire, le village Aphrodite pour une première expérience en "immerssion" totale, c'est très très bien.
Piscines très propres, plage à 200 mètres nickel et le tout 100% naturiste. L'agent de sécurite veille à faire respecter tout çà. Dans le village, c'est très naturiste la journée, à partir du matin pour aller chercher le pain jusqu'au soir 19h. Passé le repas du soir, les gens commencent à reporter les vêtements, mais pas tous...
Dans la journée, quelques dames avec pareo mais rien de choquant. Concernant les ados bcp gardent le bas, mais bon nous avons tous connu cette crise...
Sinon rien à dire, franchement nous avons très envie d'y retourner...

Voilà, a+

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Messages: 5
(@jeanlucetdelf)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Nous venons de passer ma femme et moi 15 jours de rêve pour notre premiere expérience en centre à Leucate .Quelques appréhensions se sont levées et il nous tarde de pouvoir y retouner

Répondre
tsering
Messages: 47
Assidu
(@tsering)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Bonjour, nous étions en vacances les trois premières semaines d'aout au Clapotis et nous allions à la plage à Eden, tout à fait à gauche du quartier naturiste.

Et quel ne fut pas notre étonnement de voir dans les appartements Eden des gens en maillots de bain ! ainsi que des familles entières textiles sur la plage?
Aprés avoir sympathisé avec des propriétaires, il semble que les apparts ont été vendus sans spécificité. Ce qui explique la présence de textiles....
Mais si moi naturiste je vais sur la plage textile sans le sacro-saint maillot de bain, que se passe-t-il : menottes et pv pour exhibitionnisme... alors mais que fait la police ?

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

patocheauvergne
Messages: 142
Assidu
(@patocheauvergne)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Bonjour tsering

C'est bien là le dilemme !

Si tu lis sur ce site les différents messages qui traitent de ce sujet épineux, tu te rendras compte que ce n'est pas aussi simple que cela !

Gilles, artisan de la nudité totale, et à toute heure de la jounée (bien sûr à condition que la météo soit favorable) s'insurge et il a raison de continuer son combat. De là à se faire non seulement agresser par les personnes auxquelles il demandait de faire un effort et de se dévétir (à l'aide de petits panneaux), n'est même pas soutenu par le directeur, ce dernier bien trop content d'ouvrir son domaine à des gens qui n'ont plus que le nom de naturistes, mais qui sont bien des textiles .. :paf

Je trouve qu'il n'est pas trop soutenu, y compris sur ce site qu'il a créé, et je trouve là qu'il est plus que tolérant. On le taxe ici d'intégriste ou d'ayatollah du naturisme, c'est n'importe quoi !

Tu as raison de dire que la police ne dit rien, en fait dans un domaine naturiste ouvert aux pseudo-naturistes, elle n'interviendra sans doute jamais pour verbaliser les nouveaux voyeurs, ou des exhibitionnistes, car forcémment cela va être de plus en plus monnaie courante, si dans un lieu naturiste les gens ne sont plus nus.

Il y a des personnes nouvelles au naturisme et qui sur ce site s'inquiétaient de savoir si les enfants étaient protégés dans un centre naturiste.
C'est une question normale puisque les médias présentent le temple du naturisme qu'est le Cap d'Agde comme un centre de débauche et d'exhibitionnisme.

Allez ! Salut à tous et ne désespérons pas.

Répondre
jacques_gana
Messages: 4154
Assidu Parrainé
(@jacques_gana)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Pour des infos détaillées sur tout le quartier naturiste de Port-Leucate, je signale que je viens de mettre à jour mon site avec un long guide présentant toutes les résidences, et plus particulièrement Aphrodite (avec des plans et une centaine de photos).

http://jgana.club.fr/natu/natu8a.htm

Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

bjrs
Messages: 594
 bjrs
Assidu
(@bjrs)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Bonsoir Jacques. Merci et félicitation pour la qualité de tes photos et commentaires divers de Leucate. B.

Répondre
hervep
Messages: 285
Assidu
(@hervep)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

bonjour jacques
je vais passer une semaine de vacances à Port leucate(aphrodite) du 27/05/06 au 03/06/06.
quel temps fait il à cette période et les commerces sont ils tous ouverts.
quels sont les sites à visiter dans le coin.
à bientôt Hervé

Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go