2 août 2021

Camping du petit bonheur à Escaro (P.O.)


Bruno_Chartreuse
Messages: 345
Confirmé
Premier message du sujet
(@bruno_chartreuse)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Bonjour,

En vue d'un prochain séjour, je cherche des avis récents sur ce camping mixte (textiles - naturiste).

Les avis sur le net étant très contrastés (de "super" à "exécrable")

Merci

Bruno (de Chartreuse)

1 Reply
didier
Messages: 3
(@dambert)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Bonjour Bruno,

En Octobre dernier nous avons passé 4 nuits au camping du petit bonheur avec ma compagne. Ce n'est pas un camping 4 étoiles comme la Sablière ou Bélézy mais il est tout simple et naturel. Il y a effectivement une zone naturiste à l'intérieur du camping délimité par des panneaux mais malheureusement la piscine alimentée en eau de source n'est pas naturiste.

Le propriétaire assez atypique est sympathique, c'est un ancien chimiste, il est originaire du village d'Escaro où une partie de sa famille a travaillé à l'ancienne mine de spath fluor.

Nous avons pu faire quelques randonnées : "La ballade des gens heureux" autour de l'ancienne mine, le lac de Bouillouses, les gorges de la Carença, et bien sûr des sources chaudes. Au mois d'octobre, c'est la saison des châtaignes et nous avons bien profité des nombreux châtaigner du camping.

C'est un camping que je peux recommander à quelqu'un qui ne s'attend pas au grand luxe.

En te souhaitant un bon séjour dans la vallée de la têt et au Canigou

Didier

Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go