Ce serait une super bonne nouvelle que ce petit camping reste naturiste, mais je n'ai pas bien compris, les studios en location ne seraient, eux, pas naturistes? comme il y a la vue entre les studios/gîtes et le camping et la piscine en commun... enfin, ce n'est pas gênant non plus.
Là, on vient de passer le week-end du 8 mai à la Sesquière dans le Tarn, on n'y était jamais allé, super petit camping, reposant, dans une nature très arborée et bien agréable. On était tout seul, 8 hectares d'herbe fraîchement tondue et nous en plein milieu, enfin pas marrant pour les propriétaires....
ça, j'avais bien compris, mais comment le camping pourrait rester naturiste avec les prochains propriétaires, si les gîtes ne le sont pas aussi?... vue direct sur le camping, piscine, accueil en commun... sauf si l'endroit devient mixte.
Soyons nombreux à nous réjouir de cette bonne nouvelle. Je suis bien certain que pour Lisa Leyten, l'ancienne propriétaire, ce devait être un brise-coeur de voir son domaine devenir textile. Ne lui jetons surtout pas la pierre! Elle était seule depuis plusieurs années, après le décès de son conjoint, pour gérer cette maison et ce camping. Et sans doute, l'âge avançant, de plus en plus fatiguée. C'était donc une aubaine de trouver un repreneur, même non naturiste! Alors, j'imagine que ce dernier aura compris que s'il voulait maintenir un peu de rentabilité, il avait tout intérêt à conserver le caractère naturiste du lieu. Encourageons-le à poursuivre dans cette voie et à comprendre le naturisme avec ce que cela implique.
Bonjour,
Y-a-t-il quelqu’un qui a des nouvelles sur La combe de ferrière?
Je voudrais bien passer quelques semaines dans les Cévennes l’été prochain et ce petit camping me semble très sympa.
Selon les commentaires sur Google, on pouvait y passer des vacances naturistes en 2021. Malheureusement, la page Internet du camping a disparu.
Est-ce que ce camping existe encore? Qui a des nouvelles?
Merci d‘avance