Rencontre avec Margaux Cassan pour son livre "vivre nu" 17 Juin à Marseille
Pour les naturistes proches de Marseille , venez poser vos question à Margaux Cassan, et échanger avec elle à propos de son livre "Vivre Nu" et de son vécu Naturiste .
Samedi 17 Juin à 17H00 à la librairie Maupetit (142 La Canebière
13001 MARSEILLE).
Nous vous espérons nombreux.
Un live sur la page Facebook de la FFN sera fait en direct depuis la librairie, vous pourrez ainsi poser vos questions
et voici a captation du débat avec margaux cassan
https://www.youtube.com/live/9Sa02R8yY08?feature=share
Elle est tres sympa et elle à changé d'avis sur certains points 😉
Le son est de trop mauvaise qualité pour suivre plus d'une heure de débat.
https://youtu.be/lLbB_gWEdwY voila peut être plus audible mais il manque 10 min de debat à la fin suite à un probleme technique
Difficile à suivre en effet, mais l'effort vaut la peine car le débat est intéressant. Techniquement, surtout dans une pièce qui résonne, il faut que le micro soit très près, idéalement des micro-cravates mais ce n'est pas très simple à mettre en œuvre. Une alternative est de poser au moins un enregistreur sur la table et de synchroniser ensuite en post-production, les logiciels de montage font ça très bien. C'est ce que je fais quand j'enregistre la chorale de ma femme dans une église et que je n'ai pas la possibilité de me rapprocher. Je laisse tourner l'enregistreur (un "Zoom") et je le récupère après. Cela ne règle pas bien sûr le problème des interventions du public (qui sont ici inaudibles).
Belle prestation Eric, je vois qu'il faisait très chaud, la tenue idéale aurait été naturiste!
Merci Denis
en effet je ne suis pas un pro de la prise de vue je fais cela avec mes petits moyens de bénévole pour la FFN mais promis je vais essayer de m ameliorer il faisait hyper chaud et la piece resonne effectivement
Merci c'etait la premiere fois que je faisais une interwiew filmée.. j'espere ne pas avoir posé des questions trops betes ou trop longues$$ce qui est interessant c'est que nous avons pu confronter nos idées sur certains aspects que margaux ne connait pas (naturisme urbain, clubs avec terrains etc)
elle a admis qu'elle ne connaissait pas cet aspect et nousl'avons invité a venir visiter des clubs avec terrain et a praticiper a une visite nue d'un musée
Les naturistes, c'est un peu comme les cyclistes.
Comme il y a celui qui n'utilise son vélo que comme moyen de transport (aller au boulot, faire ses courses), comme moyen de loisir et promenade, comme moyen de compétition sportive, ou le VTT, le vélo acrobatique: on n'est pas toujours adepte d'un seul mode, mais le fait de faire du cyclisme sur piste (c'est encore autre chose) n'est pas la même chose que de grimper des cols à vélo ou rouler en ville.
Chez les naturistes, il y a ceux qui pratiquent sur les plages, et qui jamais de leur vie ne seront allés dans un club ou un centre naturiste.
Ou le contraire.
En plus, elle est encore jeune.
Elle a l'habitude de Bélézy, connait-elle même d'autres centres naturistes? Entre un petit centre de 2 ou 3 hectares, Bélézy qui est un centre de taille moyenne, ou Euronat ou le CHM où l'on parle en centaines d'hectares et milliers de vacanciers, ce sont des naturismes très différents.
Et ceux qui sont allés en club, en centre, sur les plages, connaissent-ils la randonue?
Alors donc, rien d'étonnant à ce qu'elle ne connaisse pas les clubs.