20 juin 2024

Deux studios à louer à Euronat au tarif de 450 euros les semaines du 14 juin au 12 juillet !

66 Messages
13 Membres
0 Reactions
5,810 Vu
fdb
Messages: 908
 fdb
Assidu
Premier message du sujet
(@fdb)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

Mon amie Marie-France loue deux studios situés dans le quartier Asie : 19 URSS EST et 19 URSS OUEST au tarif unique de 450 euros la semaine libres du 14 juin au 12 juillet.
Superficie 25 m2, pour deux personnes, trois maximum (lit double + canapé), douche extérieure, cuisine, salle d'eau, petite terrasse et accès internet disponible compris dans le prix, sans télévision.
Prix 450 euros la semaine, eau et électricité comprises, les taxes de séjour sont à régler à Euronat.
Contact pour photos et autres renseignements auprès de Marie-France qui ne veut louer qu'à des naturistes :

Tel : 06 16 62 55 46
Courriel : mfpilger@aol.com

65 Réponses
Messages: 7711
Assidu
(@desinscrit79)
Membre
Inscription: Il y a 14 ans

440 euros pour mon chalet ( 18 sud Asie ) jusqu'au 13 juillet et 580 après le 13 juillet.

Même descriptif avec pas mal d'équipements ( tv, lave vaisselle, vélos.... )

Contact: stephanepovie@hotmail.fr

😉

Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

fdb
Messages: 908
 fdb
Assidu
Premier message du sujet
(@fdb)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

La concurrence est rude en effet Steph, sauf que Marie-France loue ses deux chalets en excellent état, puisque elle travaille dans le bâtiment, au tarif imbattable de 45O euros d'avril à fin octobre ! Elle est sur place pour accueillir ses locataires et donne une part prépondérante à la relation humaine plutôt qu'à la relation mercantile, ce qui se ressent forcément dans les tarifs imbattables qu'elle propose !

Répondre
Messages: 7711
Assidu
(@desinscrit79)
Membre
Inscription: Il y a 14 ans

Tout à fait.
Mais, j'ai pas l'impression non plus d'être mercantile.
Mon tarif est imbattable également.
Et un ami sur place accueille les personnes aussi.
Et mon chalet est impeccable aussi.

Et sinon, il y a aussi ma voisine ( 18 est Asie ) qui loue aux mêmes tarifs que moi.

Et Christian, voisin de Francine qui loue aussi ( moins cher je crois. Disons que le forfait pass est "compris" chez lui il me semble ).

Bref, il y a d'excellentes affaires à réaliser en louant en "direct". C clair.

URSS, c'est très bien aussi, ceci dit 😉

Répondre

Souscrire abonnement pour accès articles et vidéos du site vivrenu

fdb
Messages: 908
 fdb
Assidu
Premier message du sujet
(@fdb)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

Si tous les propriétaires se bougeaient pour casser les prix, comme je l'ai proposé dans un autre poste, ils casseraient le marché et permettraient à des tarifs corrects, en louant uniquement directement, de faire venir ou revenir des véritables naturistes.
C'est un tout un mouvement à mettre en place afin que les propriétaires s'organisent en association sur cette base saine et respectueuse de leur hôtes.
En sont-ils capables et le souhaitent-ils vraiment dans le contexte mercantile à tout vent qui règne à Euronat. S'ils se battent tous ensemble dans ce sens, et s'ils sont en nombre, c'est le retour certain des véritables naturistes.
C'est une idée à débattre et à creuser. Avec mon amie Marie-France, ta pomme et toutes les personnes que tu as citées, on avance dans la bonne direction d'une révolution à Euronat.

Répondre
Messages: 7711
Assidu
(@desinscrit79)
Membre
Inscription: Il y a 14 ans

En fait, moi mes tarifs ne sont pas uniques par contre mais varient en fonction de la période.
Basse saison: 170 euros
Moyenne saison ( juin jusqu'à mi juillet. Et mi aout jusqu'à sept ): 440 euros
Haute saisons ( mi. Juillet. Mi aout ): 580 euros (!mais tout est quasi loué sauf une semaine de mémoire ).

Et t'inquiete Franck.
Je ne doute pas que si les chalets de ton amie sont superieurs au mien, le tarif est probablement totalement justifié.

J'ajoute que, si vous allez à Euronat, vous pouvez sans souci visiter "la coronelle".

Il ne faut pas hésiter à comparer par soi-même (même si personne ne doute que le jugement de fdbnsoit très important )

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

fdb
Messages: 908
 fdb
Assidu
Premier message du sujet
(@fdb)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

Il n'y a aucune notion de supériorité à créer entre les studios des uns et des autres Steph. Ce qui compte à mon humble avis, c'est l'humain et le respect de son hôte quand on est propriétaire et qu'on loue son bien.
Ça se ressent en premier dans l'était général du bâtiment et des décorations. Et j'ai pu le constater à la Coronelle où tu y as mis tes tripes et ton amour d'Euronat, ensuite il y l'emplacement et le ressenti personnel qui est totalement subjectif.
Il ne s'agit surtout pas d'entrer dans un esprit de concurrence entre les studios mais de complémentarité pour accueillir vos hôtes à un tarif respectueux de toutes les bourses naturistes. Ainsi accueillir des naturistes et non pas des textiles friqués qui sont prêts à payer n'importe quel prix pour venir se rincer les mirettes en toute impunité.

Répondre
fredericdromois
Messages: 5952
Assidu Parrainé
(@fredericdromois)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans
Posté par: @fdb

.... accueillir vos hôtes à un tarif respectueux de toutes les bourses naturistes. Ainsi accueillir des naturistes et non pas des textiles friqués qui sont prêts à payer n'importe quel prix pour venir se rincer les mirettes en toute impunité.

C'est super de penser aux bourses des naturistes qui sont effectivement particulièrement exposées 😀

Par contre, 2 points :

1) Proposer des locations moins cher n'est pas une garantie d'avoir pour locataire des naturistes en respectant l'étique.

2) Je trouve malsain ou mal seins ou mâle saint :# et inexact ...
De considérer que le naturiste respectant l'étique du naturisme soin nécessairement moins "friqué" que ces salops de textiles ne respectant rien !!!

Pour gérer les problèmes, encore faut il se poser les bonnes questions et ne pas s'aliéner de préjugés 😉

Fred.

Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

jacques_gana
Messages: 4154
Assidu Parrainé
(@jacques_gana)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

éthique, Fred, pas étique (sinon, les gros vont se sentir exclus !) 😉

Répondre
fredericdromois
Messages: 5952
Assidu Parrainé
(@fredericdromois)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans
Posté par: @jacques_gana

éthique, Fred, pas étique (sinon, les gros vont se sentir exclus !) 😉  

Oups !!! J'ai oublié le H .... Remarque, au moins, je connais maintenant la définition et l'existance du mot étique !!!

Fred.

Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

fdb
Messages: 908
 fdb
Assidu
Premier message du sujet
(@fdb)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

A propos d'aliénations dues aux préjugés, tu te portes bien là Fred le Dromois à dézinguer tout ce qui touche aux thématiques de loin ou de près à l'anarchie, sans aucune réflexion constructive à ce sujet !
En revanche, j'aime tes jeux de maux à propos de malsain et mâle saint sous le soutien-gorge !

La lutte des classes existe, ne t'en déplaise, même dans le milieu naturiste. Encore ces salauds de cocos, tu me diras avec ton esprit ouvert !

A Euronat, si tu as du fric tu raques et tu es le bienvenue, que tu sois naturiste ou pas, on s'en fiche. Si tu es un naturiste sans le sou et pourtant ayant en soi une éthique naturiste de l'égalité entre les personnes à nues dans la nature, tu vas te rhabiller et tu restes chez toi.
Si tu trouves cette situation normale, c'est que nanti de tes prérogatives sociales, tu ne peux te permettre d'être dispendieux !
Je connais moult personnes naturistes qui ne peuvent pas se payer le moindre séjour à Euronat du fait des tarifs prohibitifs. Sans doute, trouves-tu cela normal, n'étant pas concerné !

C'est aussi pourquoi mon poste : Casser les prix des locations à Euronat pour refaire venir les véritables naturistes ! N'a pour l'instant reçu aucun écho.
Ton attitude et sans douce celle de la majorité des proprios d'Euronat qui louent consiste à faire du fric et de soutenir le système bien huilé qui consiste à faire rentrer n'importe qui à Euronat du fait qu'ils raquent !

Alors que si les proprios naturistes avaient une éthique naturiste égalitaire, ils pourraient faire baisser les tarifs comme certains comme Steph pour atteindre le système à la base et terrasser la bête immonde !

Encore une de mes propositions pour transformer le système qui tombe aux oubliettes du fait de personnes comme toi ! Ne vous étonnez pas dans ce cas de l'invasion barbare des textiles !

« Salauds de pauvres » (naturistes) est le fin mot que tu dois te gausser, lors de tes soirées d'été bien arrosées entre amis, en clin d'oeil au fameux film !

Répondre
framon33
Messages: 191
Assidu
(@framon33)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Franck, peut-être y vas-tu un peu fort dans ton dernier post.... Tout le monde ne peut pas penser comme nous et Fred est-il vraiment à classer dans la catégorie des gens à vouloir faire du fric à n'importe quel prix ? Je ne sais pas, je ne le connais pas.
Laissons planer le doute....

Par contre, il est certain que l'argent est Super Roi à Euronat et que du moment que tu as vraiment de l'argent, tu as tous les droits, même en effet si tu n'es pas naturiste. La direction a beau s'en défendre... assez mollement quand même !!! il y a des exemples précis. Et qu'ils ne nous disent pas qu'ils ne savaient pas, ce serait vraiment trop se moquer de nous.

Pour en revenir au post d'origine, je trouve que suggérer aux propriétaires qui ne courent pas systématiquement après l'argent et qui disons peuvent se permettre de perdre quelques d'euros sur l'année..., louer à un prix d'appel inférieur au tarifs pratiqués par euronat me semble une excellente initiative.
Et comme cela serait de la location privée et directe, pourquoi ne pas demander aux vacanciers demandeurs de posséder la carte de la FFN à jour ? Seuls de vrais naturistes, même avec de tous petits revenus, doivent la posséder, à mon humble avis...
Puis aussi, et/ou pour ceux qui ne l'ont pas : la carte FFN, leur envoyer la charte naturiste en double exemplaire avec obligation d'en renvoyer un exemplaire paraphé et signé avec le contrat de location.

Qu'en pensez-vous ?
Ce sont des actions qui ne coûtent rien et qui engagent les vacanciers.

Franck, mets un post sur les pages FB, avec une brève explication, avec le lien pour ici, afin que les naturistes puissent venir donner leur avis.

Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

Page 1 / 6
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch