7 mai 2021
Centres naturistes ...
 

Centres naturistes et plages de la Martinique


Anonyme
Messages: 0
 Anonyme
(@Anonyme)
Inscription: Il y a 13 secondes

L'an dernier à la Martinique j'ai pu facilement me baigner au milieu d'autres naturistes sur une petite anse à droite de la grande plage de Ste Anne. Il suffisait de marcher 10 mns aprés avoir garé la voiture. L'endroit était peu fréquenté par les humains.....mais énormément de crabes 😮 . L'eau était trés agréable et j'y ai passé des heures tandis que chez moi je n'y reste que quelques minutes.

10 Réponses
ghost
Messages: 55
Assidu
(@ghost)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Des heures !

Répondre
adsebsau
Messages: 1159
Assidu
(@adsebsau)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

La Martinique est un lieu qui doit être très magnifique, mais qui est encore très cher.

Dommage en plus il faut y passer deux à trois semaines pour être tranquille et profiter.

Répondre
laurent_karine
Messages: 2
(@laurent_karine)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Nous sommes naturistes depuis plusieurs, résidant depuis 1 an en Martinique. Quelle fut notre déception d'apprendre pas de plage autorisée ni de centre.
Pour info nous pratiquons le naturisme en Martinique.
Nous sommes beaucoup de naturistes en Martinique hé oui.
Habituellement souvent des naturistes sur la plage de l'anse trabaul (plage payante) prés de Sainte Anne dans le sud. sur la plage il faut prendre le chemin en voiture à droite au fond prés des cocotiers. Régulièrement une quizaine de naturistes.

Par contre je déconseille la plage près des Salines que vous avez indiqué, beaucoup de voyeurs et ambiance très malsaine car c'est le rendez vous des libertins. Donc vous êtes embété toutes les 5 mm.

Répondre
marco972
Messages: 20
(@marco972)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Bonjour, je suis de la Martinique et je confirme, la plage de l'anse trabaud est magnifique et sauvage. On peut y pratiquer le naturisme. Mais je la conseille surtout hors vacances scolaires. Car sinon, il n'y a pas de lieux vraiment naturistes en martinique. J'aurais bien aimé rencontré des personnes naturistes en Martiniqueou en Guadeloupe.

Répondre
Marco97233
Messages: 1
(@Marco97233)
Membre
Inscription: Il y a 8 ans

Bonjour suis naturiste célibataure à la martinique et je désire rencontrer d'autres naturistes. :b

Répondre
JeanYves22
Messages: 180
Assidu
(@jeanyves22)
Membre
Inscription: Il y a 10 ans
Posté par: @Marco97233

Bonjour suis naturiste célibataure à la martinique et je désire rencontrer d'autres naturistes. :b

En vacances en janvier 2012, je logeais à Saint-Anne d'où j'allais à pied à l'anse Meunier. Une fois, j'ai fait le tour en passant par l'anse Trabaud, revenant par l'anse des Salines et l'anse Meunier. J'y ai rencontré des naturistes à la petite anse des Salines et l'anse Meunier.
Le samedi des gamins venaient nous provoquer ; le dimanche tout le monde était en maillot, d'ailleurs un homme faisait régulièrement des allers-retours, peut-être pour faire se rabiller les naturistes.

Répondre
agentsmith
Messages: 3641
Confirmé
(@agentsmith)
Membre
Inscription: Il y a 14 ans

Bien, bien, bien... pas cool la Martinique, et c'est vraiment dommage.

Répondre
Anonyme
Messages: 0
 Anonyme
(@Anonyme)
Inscription: Il y a 18 secondes

Pour répondre à ta question easyrider, si la martinique c'est assez cool 😎 pour y avoir passez quels mois pour cause professionnelle :b . Par contre le seule inconvenient qu'il y a sur cette plage c'est l'accès surtout le chemin remplis de cailloux, l'accès est payant si tu arrives en véhicule :# , effectivement il ya pas mal de petits crabes 😐 partout et surtout si tu as l'occas d'y aller un conseil fais attention à ton sacs quand tu vas te baigner car il y a des vols de sacs de temps en temps 😕 donc un petit conseil ne t'isole pas trop mais en général les gens qui fréquentent cette plage (baie des anglais ou anse trabaud) sont assez cool et tu n'auras aucun soucis, de plus souvent des métros.
Bon séjour et profite

Répondre
DELEST67
Messages: 851
(@delest67)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

vol de sac : je confirme par expérience alors qu'il était tout près de nous.
Mais on tournait le dos.
Et avec le bruit des vagues nous n'avons rien remarqué.

Assez ahurissant quand même

Répondre
oplusp
Messages: 123
Assidu Parrainé
(@oplusp)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Je reviens de Martinique et en profite pour donner des nouvelles des plages naturistes. J'ai pu en trouver 3 dans le sud-est de la Martinique:
- l'anse Meunier (à Fond Moustique), entre la cabane et et le pont de pierre. Fréquentation naturiste assez faible
- la petite anse saline. C'est la plage naturiste la plus fréquentée. Le sentier de randonnée passe en plein dans le milieu, ce qui fait pas mal de passage, mais sinon elle est très agréable et très belle
- l'anse Trabaud. Les naturistes se trouvent plutôt sur la partie droite, mais vu la faible fréquentation de la plage, on en trouve presque tout le long
Nous n'avons jamais été importuné sur ces plages.
En prime une carte pour mieux les localiser !

Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go