Eh oui, dans l'Oregon (côte nord-ouest des Etats-Unis, au nord de la Californie), on peut se baigner nu, se bronzer nu, et même randonner nu dans les endroits sauvages, on peut être nu dans son jardin.
Et même s'il y a des enfants? Eh oui!
Et cela a l'air d'effrayer ces dames:
Il y a des "évidences" que l'on ne peux intégrer que l'on est capable de réfléchir sur l'irrationalité des injonctions puritaines qui nous pourrissent la vie. Et ce à des degrés divers et même parmi certains qui, comme ici même, se revendiquent naturistes.
C'est le type de babillage assez difficile à suivre pour un non-natif américain (j'avoue que j'ai dû m'accrocher), mais j'ai du mal à croire que cette conversation de comptoir puisse capter l'attention des gens suffisamment longtemps pour arriver au cœur du sujet, à savoir le placement de compléments alimentaires pour chien... C'est vrai que pour nos compagnons "à poil", le bien-être c'est important!
Et sur YT les commentaires ne sont pas tous négatifs, notamment un très bien rédigé certainement pas un naturiste, qui pourrait d'ailleurs être l'un de nos éminents colistiers...