Trois jours dans l'un des plus beaux centre de vacances naturistes européens ?
Être là où l'on va dessiner les contours du naturisme français de demain ? Y faire entendre la voix des jeunes ? Allez viens, là on sera bieennn !! Inscriptions jusqu'au 1er mars 2015.
Sortie réservée aux adhérents. Pour adhérer pour 1 euro : http://www.ajnf.fr/adherer
Tu peux ne participer que les jours où tu es disponible.
Jette un coup d'oeil à un témoignage jeune du dernier congrès ! : http://tinyurl.com/pzeocfa
Toutes les infos pratiques sur http://www.ajnf.fr/sorties/252-2eme-ajnf-au-congres-de-la-ffn-du-17-au-19-avril-2015
Message édité par : AJNF / 26-02-2015 12:48
bonjour
c'est a quelle heure
merci
C'est au Petit Journal de ce lundi ou de mercredi vers 20h20 sur Canal +.
Il y a des jeunes de l'AJNF dedans 🙂
Message édité par : AJNF / 20-04-2015 13:55
.
http://forum-naturiste-fqn.ca/viewtopic.php?f=34&t=2160
Voici une conversation d ' AVRIL 2015 entre jeunes Naturistes
québécois avec l ' intervention de TATOU qui est modérateur
sur ce Forum Naturiste québécois de la FQN
( Fédération Québécoise de Naturisme )
C'est bien de faire entendre votre voix, bravo
Bravo aux jeunes de l'AJNF pour leur présence à Bélézy et pour avoir accepté d'être filmés par l'équipe de LPJ !
Bravo en effet.
...
Par LPJ, je pense qu'on pouvait quand même être rassurés ( c'est pas le même humour que RTL et "les grosses têtes" ni le même "sensationnalisme" que certaines émissions de télé réalité quand même ! )
Absolument, Steph. J'ai accepté de participer (malgré une certaine appréhension) parce que j'avais confiance en "l'esprit Barthes" - je ne l'aurais pas fait pour Ruquier, par exemple !
Absolument, Steph. J'ai accepté de participer (malgré une certaine appréhension) parce que j'avais confiance en "l'esprit Barthes" - je ne l'aurais pas fait pour Ruquier, par exemple !
...
Je pense que j'aurais fait comme toi 😉
T'es où dans le reportage par contre ? ( simple curiosité )
Je suis le type qui regrette l'amalgame qui est fait entre le naturisme et le Cap d'Agde, allongé sur un transat une liseuse à la main.
Je suis le type qui regrette l'amalgame qui est fait entre le naturisme et le Cap d'Agde
Il aurait fallu préciser quartier naturiste du Cap d''Agde.
Car le Cap d'Agde c'est, en superficie,majoritairement une station balnéaire textile où il n'y a pas davantage d'échangisme qu'ailleurs.
Il aurait fallu préciser "quartier naturiste du Cap d'Agde".
Car le Cap d'Agde c'est, en superficie, majoritairement une station balnéaire textile où il n'y a pas davantage d'échangisme qu'ailleurs.
C'eût été effectivement plus précis, surtout dans une émission qui ne cible par particulièrement le public naturiste. Mais je crois que le sens de la phrase est clair malgré tout.
Mais il faut bien voir que les questions (en tout cas dans mon cas) n'étaient absolument pas préparées ; ce qu'on a vu à la télé donne l'impression qu'il y a des fils conducteurs dans les interviews, mais en réalité les questions posées partaient dans des directions diverses et (pour nous) imprévisibles : les lignes directrices ont été ajoutées au montage pour structurer le programme, sans doute au vu des matériaux qui avaient été enregistrés sur place et des problématiques qui se sont peu à peu dégagées des entretiens : les quelques minutes diffusées au Petit Journal ont été extraites de plusieurs heures d'enregistrements réalisées sur deux journées.
J'ajouterai que j'étais personnellement à Bélézy non pas pour assister au congrès, mais en famille en tant que vacancier (ça se voit sur la video où je suis allongé sur un transat !) et pour donner un coup de main, accueillir et renseigner les congressistes au nom de mon club, le CNBP. Les gens qui étaient dans mon cas n'étaient donc en aucune façon préparés à avoir un contact avec les médias ; pour dire la vérité, nous pensions (en tout cas, je pensais) que LPJ venait uniquement pour le congrès et qu'ils ne s'intéresseraient absolument pas à ce que nous, les non-congressistes, avions à dire. Dans les faits d'ailleurs, alors que la plupart des vacanciers interrogés sur le terrain de boules, au solarium ou autour de la piscine se sont prêtés au jeu et ont accepté de répondre, il ne reste pratiquement rien à l'écran de ces échanges.