18 septembre 2021
Camping textile, av...
 

Camping textile, avec plage nat où ma femme pourra garder son maillot ? Sérignan ?

Page 1 / 2

sebast
Messages: 40
Premier message du sujet
(@sebast)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un problème auquel certains d'entres vous ont peut-être déjà été confronté. Je suis pour l'oblligation de la nudité dans les centres de vacances (villages, camping,etc...) naturiste, mais je suis marié et ma femme est très loin d'être convaincue des vertues du naturisme... Dons si je cherche un lieu de vacances où je peux, au moins sur la plage, retrouver ma liberté en me dénudant,mais il faut qu'elle puisse ne pas être obligé de s'y soumettre ! Le problème, c'est qu'elle veut un lieu de vacances à moins de 500 m de la plage !
Il faudrait que je trouve un endroit naturiste où les textiles sont tolérés, sans qu'on leur fasse des remarques tt au long de la journée, sans regards réprobateurs. C'est là qu'est mon dilemne, je veux imposer la nudité, mais la seule solution que je vois pour ammener ma femme à partager ma passion, c'est en tolérant sa "textilité" !!!
Si vous avez d'autres solutions ou d'autres suggestion je vous écoute !

Sebast

14 Réponses
FAB44
Messages: 219
(@fab44)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Naturiste ne veut pas dire extrèmiste dans ses idées.
Proner la nudité partout où elle est possible est une évidence sébastien
Mais toléré une épouse en maillot, paréo, torse nu ou pas etc, etc quand le mari (et/ou les enfants) est nuest aussi une également évidence.
Je ne pense pas nécessaire de te poser toutes ses questions. Il ya suffisament de paramètres à prendre en compte pour choisir un centre...
De plus il possible que ton épouse laisse tomber la chemise avant que tu ne t'en rende compte. Alors fonce marcel :=! :=! !!!

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

sebast
Messages: 40
Premier message du sujet
(@sebast)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

T'a sûirement raison, et j'espère bien que l'expérience lui plaira le cas échéant. je continue à chercher l'endroit où je peux l'emmener avec les bb (1 et 2 ans) pour que tout le monde soit satisfait, pas simple !!!
@ +

Répondre
adsebsau
Messages: 1159
Assidu
(@adsebsau)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Salut Sébastien c'est moi Sébastien je rencontre le même probleme que toi sauf que mon épouse m'accompagne au DOMAINE DU GRAND BOIS (camping Naturiste).
Elle pratique la nudité complete sauf pour jouer à la péranque ou autre jeux avec les enfants qui eux sont tres à l'aise du moind prsque car le plus grand rentre dans la fase dit puberter et la je le comprend mais quant il est avec ses pot cela vas pas mal mais la est pas le sujet pour mon epouse elle ma encore dit plus tu me force moind je le ferrais en parlant dee la semaine que nous allons passer à partir du 15 aout .

Nous allons dans camping taxtil mais plage Naturiste .
Elle ce nome plage de la Maguelonne 9 km cela commence textiles apres mixte et apres completement nat et c'est là que nous nous mettons et jamais personne ne nosu a fait de remarque .
Tous ce que je peut dire c'est que petit a petit mon épouse passe le cap .
Je lui est encore posé la question pk
elle ma repondu moi je t'oblige pas a etre textile donc laisse moi .
Salutations .

Répondre

Site easy-rencontres naturistes

soy
Messages: 32
 soy
(@soy)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Sebastien,

C'est difficile quand il y a des differentes convictions dans une famille.
Surtout quand il s'agit des vacances, un moment quand on veut être tous à l'aise.

On ne peut pas imposer le naturisme à qqn mais quand on a choisi d'aller au camping naturiste, je trouve qu'on doit respecter le naturisme. Qu'est-ce qui se passe quand les textiles aussi passent leurs vacances dans un centre naturiste ? Les naturistes ne sont plus à l'aise et n'ont plus d'endroit pour pratiquer cette manière de vivre.

Dans votre cas, vous pouvez chercher un camping textile et aller sur une plage naturiste. Je crois que ca peut être le juste milieu et ne dérange personne.

Mon premier experience d'être nu à la plage était à Toreilles plage, au sud de la France.
Le village de vacance n'était pas naturiste et au bord d''une plage naturiste. J'étais là avec des amis et mes parents ne savaient pas que c'était au bord d'une plage naturiste (heureusement qu'ils ne le savaient pas ;-))

J'espère que votre femme à l'opportunité de rencontrer et de parler avec des gens naturistes qui respectent la définition du naturisme de la FNI et que votre femme peut partager tôt votre passion.

Bonne chance et bonnes vacances.
soy

Répondre
adsebsau
Messages: 1159
Assidu
(@adsebsau)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

je te remerci pour ton message .
Oui en effet espere que petit a petit elle passera franchement le pas
mais je ne la force pa s
nous allons en vacance en camping textile mais en plage naturiste .
En semaine ou en weekend nous allons au DOMAINE DU GRAND BOIS ou la elle pratique le nat je comprend pas pk telle différence entre les vacances et les weekend mais j'évite les questions car cela a tendance à enerver voila ce que je peut te répondre et espers que tu comprendras , pas comme certaine autre personne

Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

sebast
Messages: 40
Premier message du sujet
(@sebast)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

SAlut Seb,
MErci pour ton témoignage, je me dis qu'avec un peu de patience on arrive à tout. Je pense essayer de trouver un lieu de vacances textile à proximité d'une plage naturiste. Comme ça pas de jaloux !!!
Qui plus est , cela concerne les vacances de l'année prochaine, car cette année, pas de vacances pour cause de naissance fin juin ! J'ai donc environ 7 mois pour trouver l'endroit idéal. Je suis ouvert à toutes propositions pour cet endroit idéal, dès lors que le confort y est assuré, l'ambiance familiale, la mer assez calme pour 2 bb (1 et 2 ans l'année prochaine).
Merci d'avance.

A bientôt

Seb

Répondre
adsebsau
Messages: 1159
Assidu
(@adsebsau)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

http://www.serignannaturisme.com/bienvenue.htm

http://www.leserignanplage.com/

Edcoute moi je suis jamais aller mais ont ma perler de ses deux camping
un qui est textile et un qui y est pas même patron ce sont sdeux camping qui ce touche et qui serais pas mal
je me penche serieusement dessus pour l'année prochaine car cela serrais tres bien pour notre famille.
je te laisse jeter un oeuil et rendre ton avis .

Répondre

Soutenez vivrenu quand vous achetez par l'intermédiaire d'amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

sebast
Messages: 40
Premier message du sujet
(@sebast)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Ca a l'air très bien. La plage, les activités, les mobilhome, tt à l'air sympa. Il y a un problème pour moi, pas de baignoire pour baigner les 2 bb. Ca embête franchement ma femme. Mais en tout cas je te remercie du tuyau, nous nous y pencherons d'un peu plus près que=and les enfants auront grandis. Je continue à chercher.
CIao Seb @ +

Répondre
adsebsau
Messages: 1159
Assidu
(@adsebsau)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Salut Seb .
Je rentre de vacances et cela c'est pas mal passé.
Mostique mauvais temps
mais à par cela tous vas bien ont reprend le boulot Lundi .
Pour tes enfants ne te fais pas de soussi il y a patojoire
mais si cela est pour l'année prochaine personnellement cela doit pas etre facile car ou ont étaient il y avait des couple avec enfants en bas age comme tu le serras ben je leurs souhaitait bon courrage camping avec bebe mais cela les regardait .
Bon courrage pour tes recherche attentions cela est vite complet .
Je suis a ta disposition

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

sebast
Messages: 40
Premier message du sujet
(@sebast)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Slt Seb,
Tu étais à Serignan ? Je travaille ma femme depuis que tu m'as soumis l'idée. Je ne suis pas loin de l'avoir convaincue, c'est vrai que des endroits où les enfants pourront se baigner sans danger, où ma femme pourra garder son maillot, et où je pourrai ne pas en mettre, c'est dur à trouver !!! Simplement, je trouve beaucoup d'avis contradictoire sur le camping. Qui plus est, la plupart des avis ou commentaires concernent le camping naturiste, alors que je vais être obligé d'aller au camping textile :-(((( , donc je ne sais pas quoi penser. Si toi, Seb, ou quelqu'un d'autre en a entendu parler, ou s'y est déjà rendu (je parle du camping textile "le serignan plage"), j'attends vos commentaires avec impatience, ainsi que tout autre lieu répondant à mes critères... JE sais, je suis un peu compliqué !
Merci d'avance, et à bientôt.

Seb

Répondre
duke
Messages: 738
 duke
(@duke)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Bonsoir Seb,

Je te suggère:
- de créer un sujet "Sérignan" dans le forum "Autres centres" de ce site
- d'utiliser le forum "Yahoo "nat-fr" (voir URL exacte dans les liens de ce site)

Répondre

Site easy-rencontres naturistes

Page 1 / 2
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go