25 avril 2024
Convertir quelqu'un...
 

Convertir quelqu'un au naturisme???

8 Messages
7 Membres
0 J'aime
2,418 Vu
fabou19
Messages: 39
Assidu
Premier message du sujet
(@fabou19)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Bonjour a tous. Amitiés naturistes.
Je souhaite convertir un "textile" au naturisme ou du moins l'initier, de la manière la plus naturel et crédible qu'il soit.

Je vais vous expliquer la situation:

Situation

J'ai 16, bientôt 17 ans et je ne trouve nulle part des nat de mon age. J'habite dans la région parisienne et pendant les vacances d'été, je vais aller en campagne (Poitou- Charentes) chez ma grand-mère,seul sans mes parents (ça tombe bien il ne sont pas nat).La bas j'ai un ami voisin qui a 15 ans.
J'aimerais donc initier cet ami au nat car en campagne cela me semble simple dans la nature. Le probleme est qu'à notre âge on est pudique (je suis une vraie exception héhé) 😀 ) et j'ai la frousse qu'il le prenne mal et qu'il aille rapporter a mes parents que je suis nat.Par ailleurs ma grand-mère n'est pas nat non plus.

Avez-vous des solutions???

J'ai une idée en tête mais je ne suis pas sur quel soit bien (je n'ai encore jamais converti).
Ce que je compte faire, c'est l'emmener dans ma chambre pendant que ma grand-mère est à la cuisine ou se repose (lol).Une fois arrivé je pourrais lui demander "Comment dors-tu toi en été ? En pyjama?" et là soit il me répond non "nu" et c'est gagné soit oui et dans ce cas je pense suivre en disant "T'as pas trop chaud avec cette chaleur?". Mais apres je ne sais pas trop comment introduire le naturisme, sa définition et ses plaisirs. Apres s'il accepte d'essayer il faut que je trouve un truc a faire a poil sinon il va se demander l'intérêt de se mettre a poil.
Par ailleurs il faut aussi que je ferme la porte a clé si jamais ma grand-mère venait. A quel moment pour ne pas l'effrayer?? lol

Auriez vous des idées ? Des astuces? Avez-vous déja converti quelqu'un? comment vous y êtes vous pris?

Merci de me répondre pour maider a complété la liste nat français d'une personne supplémentaire.

A bientot copains nats... :b

7 Réponses
unetune
Messages: 48
Assidu
(@unetune)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

parle lui normalement du naturisme, ne cherche pas midi a 14h, soit franc, en lui expliquant ce qu'est le naturisme e puis tu dois bien avoir des plage dans le Poitou-charente 😉
Et puis sache aussi que ce n est pas parcequ'une personne dors nue quelle est forcement naturiste, allé bon courage !!!

Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

fabou19
Messages: 39
Assidu
Premier message du sujet
(@fabou19)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Merci pour ta réponse.

En effet il doit y avoir des plages nat mais comment veut-tu que deux mineurs( donc qui n'ont pas de permis de conduire) y aillent :#

Répondre
Messages: 2
 mo
(@mo)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

S'enfermer dans une chambre et se dévêtir ... pour deux ado ça ne me paraît pas être la meilleure méthode de conversion, pour personne d'ailleurs.
Vous cacher dans la crainte d'être découvert ne me paraît pas être une solution. Pour le mettre à l'aise, il faut que tu sois toi-même à l'aise.
Fait comme à ton habitude. Comment pratiques-tu chez toi dans la région Parisienne? Essaye de reproduire les mêmes conditions sans ce besoin de te cacher de ta grand-mère ou de quelqu'un d'autre, ...

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

paul75
Messages: 120
Assidu
(@paul75)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Franchement ,il vaut mieux que tu y ailles direct ,mais sans lui dire que tu te mets nu en campagne.
Je ne trouve pas que lui en parler dans ta chambre en plus en fermant à clé soit une bonne idée,ta grand mère pourrait se demander ce que vous faites et surtout ton pote risque de prendre peur en pensant que tu n'as pas forcement de bonnes intentions !
Tu peux lui en parler lors d'une ballade, tu insistes sur la chaleur ,en lui disant que tu as vu un reportage sur le sujet (il y a eu un reportage au Jt de 13h de TF1 récemment) et que par ce temps ça a l'air tentant .tu déconnes un peu et tu verras bien ce qu'il en pense .Si il trouve ça bien tu peux lui proposer d'essayer ,si il est un peu neutre attends quelques jours et aborde de nouveau le sujet !
Mais de tout façons si tu n'as pas totalement confiance en lui ,oublie ,il ne faudrait pas que ça te complique l'existence avec tes parents .

Répondre
number112
Messages: 71
Assidu
(@number112)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Salut
Je trouve que Paul est de bon conseil, lors du n promenade en nature, parler de la chaleur et en venir au nat est la meilleure des solutions. Surtout il faut le mettre a l aise, comme tu le dis a cet age on est souvent pudique pas facile de se mettre nu.

Bon courage a toi et profite bien de tes vacances. :b

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

polesofi75
Messages: 9
(@polesofi75)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Pour ma part, je pratique le naturisme depuis peu et j'essaie d'initier ma compagne aux joies de la nudité. Nous avons fait plusieurs essais sur des plages naturistes, je crois que cela pourrait lui plaire, malheureusement nous constatons toujours, sur la plage, la présence d'hommes seuls, plus ou moins habillés et plus ou moins voyeurs. Cela empêche mon amie d'apprécier pleinement le plaisir de bronzer nue, et elle devient de plus en plus réticente à me suivre... C'est dommage, tout cela à cause d'une poignée de mecs frustrés ! 🙁

Aussi je m'interroge : où peut-on aller pour éviter les voyeurs ? Existe-t-il des endroits où l'on puisse vraiment pratiquer le naturisme en paix, et où mon amie pourrait tranquillement et sereinement s'habituer à la pratique de la nudité, sans craindre d'essuyer des regards salaces ?

Faut-il éviter les plages et aller plutôt dans des centres fermés ? dans des hôtels ?

Ou bien faut-il aller à l'étranger (Espagne, Croatie...) ? Peut-être les mentalités y sont-elles différentes ?

J'aimerais beaucoup trouver des réponses à ces questions, si quelqu'un a des infos, je lui en suis très reconnaissant !!

Amitiés à tous,
Paul

Répondre
Messages: 149
 TaG
Assidu
(@tag)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Diantres !!! Que de déboires pour un truc somme tout si simple :

Ton pote, tu lui dis que tu pratique le naturisme et tu lui demande si ça le brancherais de pratiquer avec toi vu que tu en as raz le bol de pratiquer seul lorsque tu te retrouve chez ta mamie.

point barre.

Répondre

Souscrire abonnement pour accès articles et vidéos du site vivrenu

Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch