affirmer son naturisme est une chose noble mais comme cela nous est arrivez a ma conjointe et a moi il faut etre pret a en assumé les conséquences qui peuvent suivre et défendre son choix de vie.mais a se que j'ai puent vivre il y a souvent uneréponse indiférente a cela ou encore des questions sur ce qui se passent dans les endroits naturistes.
les gens sont plus ouvert que nous le pensont au fait naturiste mais n'osent pas franchir le dernier pas
sylvain
Bonsoir,
Pour travailler dans un centre naturiste indispensable!
Pour le reste prudence!
Amitiés
Francis
Discrimination, classifier, ranger, nous ne sommes que des numéros mis dans des cases 😐 😐 😐
J'ai toujours pensé que les centres de chacun ne regardait que chacun et qu'il n'est pas forcément bon de dévoiler ce qui constitue un peu notre façon de vivre 😎 😎
C'est bien connu, plus un directeur de ressources apprend des éléments de votre vie privée, plus vous prenez le risque de vous faire classifier sur le plan psycho sociologique 😐 c'est pas moi qui le dit mais des études US sur le sujet...
Philippe
pour travailler dans un centre naturiste : OUI
sinon totalement inutile et sans intérêt
Au début il y a 5 ans, je ne disais à personnes que j'étais naturiste, sauf qu'à ma famille et 3 amis très proches. Au fil des ans, je me suis fait à l'idée, j'en parle à ceux qui ne semble pas juger.
Il y a 2 mois lors d'un entrevue pour un emploi temporaire comme agent recenseur, je l'ai mentionné et je crois que ça m'a aidé à obtenir le poste, car il n'y avait personne pour passer sur un site naturiste.
Dans mon CV je ne l'indique pas, mais je le mentionne aux gens qui semble ne pas juger.
C'est dommage qu'il y a des gens qui juge les autres dû au naturisme.
Ricky50
Bonsoir,
Un des cas d'exception mais ils restent assez rares. Bravo pour l'esprit d'à propos!
Amitiés
Francis
en tout cas, ce serait interessant de faire un test : deux cv identiques, mêmes compétences, même diplomes etc... et un avec la mention "naturiste" et de voir si les réponses sont influencées pas ça...
sujet d'émission....
bein comme cela a été dit avant : si cela concerne un travail dans un millieu naturiste OK ou dans un pays qui a l'esprit ouvert sur les CV et sur la culture naturiste. Mais en France il y a encore trop d'apriori et en plus au travail !
Déjà quand tu en parles au travail les gens sont choqués, alors à la DRH j'imagine ! 😕
parfaitement d'accord mais faut bien quand meme distingué le perssonel des estivants,
Et puis pour finir de ma part sur le sujet, le monde du travail est celui des apparences, alors que la gymnité est un état de vivre le plus naturel du monde qui n'a pas besoin de s'inscrire sur un bout de papier.
Seuls ceux qui vivent et respirent dans la nature peuvent saisir ce qui est essentiel et qui est VIE.
Philippe
Personnellement je ne le ferais pas. pour info, je fais partie d'un réseau professionnel (viaduc.com), j'ai tapé "naturisme" en mot clé et j'ai obtenu seulement 3 profils sur des milliers de personnes (si c'est l'un d'entre vous, dites le moi !!!). Amicalement
Moi, je ne le mettrai pas car ce n'est pas à proprement parler un "loisir" si cela n'a pas vraiment un rapport avec le travail.
Bonsoir,
Pour alaurent06, ce n'est pas moi!
Amitiés
Francis