12 juillet 2024
Le naturisme famili...
 

Le naturisme familial. Vivre nu avec ma sœur dans la maison de mes parents.

12 Messages
7 Membres
6 Reactions
824 Vu
MarcFrank
Messages: 17
Premier message du sujet
(@marcus-frank)
Membre
Inscription: Il y a 1 mois

Bonjour à tous. En présentant ma sœur (19 ans) et moi (22 ans), nous vivons dans la maison de nos parents qui sont divorcés depuis il y a deux ans et demi, ce qui nous a étonnamment choqués le divorce si fort. Ensuite, j'ai commencé à ne pas être souvent vêtue de vêtements à la maison depuis cela, jusqu'à il y a deux ans, j'ai transformé ma sœur en naturisme aussi, la convainquant que la nudité est une excellente thérapie pour nous libérer et obtenir le divorce de nos parents. Et c'est ainsi que le naturisme a changé sa façon de vivre et de penser, et aussi cela a été une excellente thérapie pour nous. Nous vivons nus partageant une humeur naturiste depuis lors, et nous nous sentons très à l'aise avec ce nouveau style de vie. Fièrement, elle vient de choisir le bon choix. Maintenant, nous sommes en train de partager des devoirs et des appels vidéo avec des amis nudistes proches, je montre toujours ses vidéos naturistes en raison de sa conversion correcte et nous formons notre éducation avec des documentaires nudistes et naturistes que nous trouvons sur Internet. Nous prévoyons maintenant de transformer notre mère en naturisme un jour quand elle décidera de revenir du Michigan. Nous sommes fiers d'appartenir à cette société, nous avons pris notre photo pour la partager avec le forum, et d'autres plus d'appels vidéo. Elle était d'accord avec cela, bien qu'elle soit toujours en train de s'adapter au naturisme, elle l'aime. Maintenant, elle ne parle plus du divorce. elle est positivement avec de grands plans pour l'avenir. Merci à tous pour tous vos commentaires et votre soutien.

 

 

11 Réponses
Denis
Messages: 7762
Moderator
(@denis)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

Posté par: @marcus-frank

j'ai transformé ma sœur en naturisme aussi, la convainquant que la nudité est une excellente thérapie pour nous libérer et obtenir le divorce de nos parents

Attention au choix du traducteur automatique, si tu as des notions de français il est prudent de relire le résultat car certaines phrases peuvent sembler bizarres. Une astuce aussi est de soumettre le texte traduit au même correcteur pour retrouver la langue d'origine, ce qui peut parfois donner des surprises.

Par exemple, avec Google translate le texte ci dessus donne:

I turned my sister into naturism too, convincing her that nudity is an excellent therapy to free us and obtain a divorce from our parents

Je suis certain que ce n'est pas ce que tu as voulu dire !

 

Répondre
1 Réponse
MarcFrank
(@marcus-frank)
Inscription: Il y a 1 mois

Membre
Messages: 17

@denis C'est vrai, ce que je voulais dire, c'est que le naturisme nous a aidés à surmonter le divorce de nos parents.

Répondre

Amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

jean-mi77
Messages: 4146
Confirmé
(@jean-mi77)
Membre
Inscription: Il y a 13 ans

Et le titre : "chez mes parents", pas "dans mes parents".

Répondre
2 Réponses
MarcFrank
(@marcus-frank)
Inscription: Il y a 1 mois

Membre
Messages: 17

@jean-mi77 Oui, c'est le cas.

Répondre
MarcFrank
(@marcus-frank)
Inscription: Il y a 1 mois

Membre
Messages: 17

@jean-mi77 J'ai modifié le titre, est-ce correct ?

Répondre
loutre_27
Messages: 3023
Confirmé Parrainé
(@loutre_27)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

En termes de traduction automatique, j'utilise google translate pour gagner du temps. Il est parfois plutôt bon (j'ai eu d'excellentes surprises au plan professionnel)  parfois très mauvais comme sur le dernier document dans Enfance et nudité où j'ai dû faire un minimum de corrections.

Pour des expressions techniques, le grand dictionnaire terminologique du Québec est souvent utile.

 

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

JCM
Messages: 14
 JCM
(@jcm)
Membre
Inscription: Il y a 6 ans

Préférence pour Deepl bien que j'utilise Google Translate, et Reverso. Souvent, des copiés collés dans chacun des trois pour vérifier les traductions. Et toujours des phrases simples, sans fioritures.

En tout état de cause, même étrange, c'est encore un témoignage de l'effet "thérapeutique" du naturisme.

Répondre
fifi34800
Messages: 1099
Assidu
(@fifi34800)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Bravo a vous le naturisme ma beaucoup aidé aussi lors de mon divorce ( bon il y a presque 30 ans) c'est la que je suis devenu naturiste.

Répondre
1 Réponse
MarcFrank
(@marcus-frank)
Inscription: Il y a 1 mois

Membre
Messages: 17

@fifi34800 Oui, le naturisme est vraiment une aide précieuse dans nos vies pour surmonter les obstacles et les frustrations personnelles. Thank you.

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

GUY49
Messages: 1601
Assidu
(@guy49)
Membre
Inscription: Il y a 13 ans

IL y a une vérité dans le fait que vous êtes devenus naturistes, c'est que si vos parents n'avaient pas divorcés, aujourd'hui vous ne seriez pas naturistes ou nudistes ? 

Répondre
1 Réponse
MarcFrank
(@marcus-frank)
Inscription: Il y a 1 mois

Membre
Messages: 17

@guy49 J'ai toujours été et je serai toujours naturiste, depuis le premier jour où j'en ai eu la moindre idée. Ma sœur est probablement celle qui ne serait pas naturiste. Je dois tout dans ma vie au naturisme, et j'utilise le naturisme pour aider les autres sur le plan émotionnel, en particulier ma sœur. Et maintenant, grâce au naturisme, ma sœur est également devenue naturiste. Photo d'un appel vidéo à des amis naturistes.

Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch