25 avril 2024
Body positive : cou...
 

Body positive : courir 5 km nue

3 Messages
3 Membres
0 J'aime
2,146 Vu
denstoreben
Messages: 47
Assidu
Premier message du sujet
(@denstoreben)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

L'histoire touchante d'une femme qui a perdu 67 kg et qui participe à une course nue.

https://www.goodhousekeeping.com/health/fitness/a42886/i-ran-a-5k-naked/

Message édité par : gilles / 10-07-2020 10:43

2 Réponses
gilles
Messages: 12517
Admin Parrainé
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

oui je met la traduction google a la suite :

"Alors que je me tenais nue sur le podium en acceptant ma médaille de première place, cela m'est venu à l'esprit: c'est ce dont les cauchemars sont faits.

Des centaines de personnes nues ont applaudi et une caméra a pris une photo alors que je me tenais maladroitement sous le choc par une chaude journée d'été dans un ranch nudiste. C'était la vraie vie. Ma vraie vie. Comment suis-je arrivé ici?

Cette histoire était en préparation depuis sept ans. Si nous revenions au jour fatidique de juin 2009, vous verriez un livre de 300 livres entrer dans un gymnase pour la première fois de ma vie. Introverti et rempli de haine de soi et de honte, j'étais terrifié. Mais après plus de 400 séances d'entraînement dans ce gymnase et avoir nettoyé mon alimentation, j'ai perdu 150 livres en 11 mois.

Je pensais que je serais au sommet du monde lorsque j'aurais atteint mon objectif de poids . Mais je me trompais. Mon corps n'était pas le corps du modèle de fitness auquel je m'étais attendu bêtement. Je me suis retrouvé avec environ 10 livres de peau excédentaire accrochée autour de mon abdomen, de mes bras et de mon extrémité arrière - un rappel quotidien des dommages que j'avais causés à mon corps.

Je n'étais pas satisfait de mes résultats physiques, mais je ne l'ai pas empêché de trouver des moyens d'apprécier ma vie et d'entamer le processus vers l'acceptation de soi et la positivité du corps. J'ai appris à voir la course à pied (et la forme physique en général) comme un moyen de se sentir mieux - de ne pas avoir l'air mieux . Et puis, pour fêter sept ans de maintien du poids et apprendre à aimer mon corps, j'ai fait quelque chose d'un peu fou: je me suis inscrit pour courir un 5k nu.

Il existe de nombreuses façons de pratiquer la positivité corporelle, mais pour moi, cela devait être d'une manière qui m'a forcé à être le plus vulnérable que j'ai jamais été dans ma vie. Il y a tellement de choses que vous pouvez obtenir en prenant des photos nues, en vous disant des affirmations nues dans le miroir et en écrivant des sentiments positifs sur votre corps. Courir un 5k nu était mon ultime acte positif pour le corps .

Avant le grand jour, je me suis entraîné nu sur mon tapis roulant à la maison et j'ai rapidement appris quelques leçons très importantes mais inattendues: par exemple, TOUT bouge lorsque vous courez nu. Et TOUT fait des sons. Accepter ces faits à l'avance m'a aidé à courir avec beaucoup moins d'anxiété le jour de la course.

Alors, luttant contre toutes les envies de perdre plus de poids et de tonifier les zones à problèmes, mon mari et moi nous sommes dirigés vers la course qui s'est tenue au complexe nudiste de la famille Kaniksu à Loon Lake, Washington. Alors que nous nous mêlions maladroitement aux autres coureurs nus, nous avons finalement arrêté de voir des corps nus partout et avons commencé à voir des gens.

Nous avons couru à un rythme confortable sur le chemin de terre privé avec des coureurs de toutes sortes, des coureurs qui se montrent et tombent au sol pour faire une ronde de pompes à mi-foulée aux coureurs qui sont juste là pour un jogging léger avec leurs copains gal. Certains étaient complètement nus depuis le début et certains sont restés vêtus tout le temps.

Parce que mon mari et moi étions là juste pour l'expérience, nous avons pris les choses en main pendant toute la course. Comme prévu, j'ai ressenti des claquements bruyants de ma croupe qui claquaient contre mes jambes à chaque foulée, mes seins et ma peau de ventre rebondissant avec leur propre esprit, nulle part où la sueur des aisselles pouvait aller mais vers le bas, et les frottements entre mes jambes s'aggravaient avec chaque mile.

Pour la première fois de ma vie, j'avais vraiment l'impression que mon corps était une bonne chose.

Mais je n'avais plus besoin de m'excuser pour mon corps. Courant côte à côte avec d'autres femmes et hommes nus, je me suis rendu compte que je n'étais pas plus bizarre à regarder (ou à sonner) que quiconque. Parce que lorsque vous vous déshabillez devant des centaines d'autres personnes nues, vous n'avez rien de spécial. Votre costume d'anniversaire vous aide à vous fondre.

Lorsque nous avons franchi la ligne d'arrivée, l' effusion d'amour inconditionnel et d'acceptation des spectateurs était écrasante. Des larmes coulaient sous mes lunettes de soleil. C'est incroyable à quel point vous vous sentez plus connecté aux gens quand ils ne se cachent pas derrière quoi que ce soit - y compris les vêtements. Lorsque vous placez des gens dans des situations extrêmement vulnérables, vous voyez leur humanité. Des centaines d'étrangers nus applaudissaient, applaudissaient et donnaient des coups de foudre pour nous accueillir au club des finisseurs nus.

Pour la première fois de ma vie, j'avais vraiment l'impression que mon corps était une bonne chose .

Quelques-uns de nos nouveaux amis nudistes m'ont dit de vérifier les feuilles de temps officielles car j'aurais peut-être gagné une médaille. Je les ai humorisés en les regardant. Il y avait mon nom - la première place pour mon groupe d'âge. Je n'avais aucune idée que c'était même possible pour moi.

Et donc, alors que je me tenais nue sur le podium en acceptant ma première médaille, cela m'est venu à l'esprit: c'est ce dont les rêves sont faits! J'étais enfin mon moi authentique, confiant et libre , entouré de beaux humains de soutien et d'acceptation. Et si ce n'est pas la positivité du corps, je ne sais pas ce que c'est."

Répondre

Souscrire abonnement pour accès articles et vidéos du site vivrenu

Messages: 0
(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

C'est une très belle histoire.

Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch