5 juillet 2022
Corine masiero nue ...
 

Corine masiero nue pendant la cérémonie des césars 2021

Page 1 / 6

gilles
Messages: 12284
122 Réponses
Denis
Messages: 7104
Moderator
(@denis)
Membre
Inscription: Il y a 10 ans

Super, mais comme je l'ai dit dans le commentaire, elle aurait pu se relire !

Répondre
1 Répondre
PhilE
Confirmé
(@phile)
Inscription: Il y a 15 ans

Membre
Messages: 13519

@denisCe n'est pas elle qu'il faut incriminer, elle n'a pas des yeux dans le dos, mais celui ou celle qui lui a écrit le message.

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

jean-mi77
Messages: 3465
Confirmé
(@jean-mi77)
Membre
Inscription: Il y a 11 ans

En tout cas, Gilles, très belle réactivité de ta part. Un article en une !

 

Répondre
GUY49
Messages: 1490
Assidu
(@guy49)
Membre
Inscription: Il y a 11 ans

Bonjour,

Corine Masiero est une habitué de la provocation en public,avec son corps nue ou pas nue.

 

Répondre
3 Réponses
Laffarge
(@laffarge)
Inscription: Il y a 1 an

Membre
Messages: 130

@guy49 nu ou pas nu 😉

Répondre
Denis
Moderator
(@denis)
Inscription: Il y a 10 ans

Membre
Messages: 7104

@laffarge

Si tu veux relever chaque imperfection de la prose de Guy, tu n'es pas sorti de l'auberge...

À mon avis il a oublié une virgule, car "avec son corps, nue ou pas nue" c’est OK!

 

 

Répondre
Laffarge
(@laffarge)
Inscription: Il y a 1 an

Membre
Messages: 130

@denisla virgule est très importante. La preuve : "On va manger, les enfants" VS "On va manger les enfants."

Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

PhilE
Messages: 13519
Confirmé
(@phile)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Ce que je prends de positif (tiens, on n'a pas encore lu "qu'est-ce que ça a à voir avec le naturisme?"), c'est qu'elle se dénude sans encombres devant des millions de téléspectateurs (je n'ai pas vu, mais je suppose que la télévision n'a pas eu le temps de flouter), alors qu'on poursuit quelqu'un qui se baigne nu dans un endroit isolé.

La capitaine de gendarmerie va dire à ses gendarmes: "laissez les nudistes tranquilles! A cause du chômage,  ils n'ont plus de quoi se payer un maillot de bain".

Répondre
Jean Claude
Messages: 2389
Assidu
(@jeanclaude91150)
Membre ?
Inscription: Il y a 15 ans

Une vulgarité totale, mais dans la droite ligne de son copain Ruffin

Répondre
2 Réponses
pcma
 pcma
(@pcma)
Inscription: Il y a 16 ans

Membre
Messages: 845
Laffarge
(@laffarge)
Inscription: Il y a 1 an

Membre
Messages: 130

@jeanclaude91150 La vulgarité n'est que point de vue et subjectivité. Un avis personnel. Une opinion dictée par son environnement, sa culture, sa religion, son histoire, son éducation.... personnels. 

Comme pour la nudité.

Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

Jean Claude
Messages: 2389
Assidu
(@jeanclaude91150)
Membre ?
Inscription: Il y a 15 ans

de mémoire le gouvernement a débloqué plusieurs milliards pour soutenir la culture.

Répondre
5 Réponses
PhilE
Confirmé
(@phile)
Inscription: Il y a 15 ans

Membre
Messages: 13519

@jeanclaude91150 La moitié des musiciens du Met (l'opéra de New York) ont abandonné leur métier de musicien. (Les autres vivotent en donnant des cours de musique etc.) En France, l'Opéra de Paris est fermé, mais les musiciens touchent leur salaire.
Même chose si l'on compare avec le Royaume Uni, où c'est "l'artiste travaille sans filet".
Et si l'on compare avec l'Allemagne ou l'Italie, les Français sont bien mieux traités.

Evidemment, ceux qui sont dans des structures permanentes s'en sortent beaucoup mieux que ceux qui étaient déjà précaires, et le plus dur, c'est pour ceux qui venaient d'être diplômés: sur quelle base les indemniser, alors qu'ils auraient du débuter leur carrière, mais n'avaient pas d'engagements auparavant et ne peuvent en avoir aujourd'hui?

Il est évident que mettre à l'arrêt (ou peu s'en faut) le secteur de la culture, comme celui de l'événementiel, comme celui de l'hôtellerie-restauration ou du tourisme, ainsi que du sport, ça entraine bien des misères. Mais s'il n'y a pas des indemnités pour tout le monde, il y en a pour le plus grand nombre.

La France, quand on la regarde, on se désole, quand on la compare, on se console.

(Personnellement, je souhaite la réouverture des lieux culturels au plus tôt; mais ce n'est pas une raison pour verser dans le populisme. Pour ce qui est de la nudité de Mme Masiero: le but était de faire parler de la condition des artistes du cinéma, et c'est réussi, même si on parle plus de la nudité de l'actrice que de la condition sociale de ses collègues. Incidemment, on en parle quand même).

 

Répondre
Jean Claude
Assidu
(@jeanclaude91150)
Inscription: Il y a 15 ans

Membre ?
Messages: 2389

@phile les césars 2021 ils ont éte totalement politiques gauchiste et antigouvernemental du début jusqu'à la fin. Mazierot étant le clou de la soirée et de la décadence des artistes Français. Comme tu l'écris le gouvernement français est un des seuls qui soutient la culture avec ce covid. Ce qu'elle a fait elle et tous les autres intervenants aux Césars non fait que desservir leur cause vis-à-vis du public. On a eu l' impression d'être au meeting de la France insoumise. Sans parler de celui qui a soutenu Traoré le violeur. Va faire un tour sur Twitter tu verras tous les gens qui ont été choqué et qui vont certainement ne plus aller au cinéma. Je sais bien que Twitter c'est pas la France. Ce n'est pas que mazierot qui a choqué les gens c'est toute la soirée. D'ailleurs ça a été la plus mauvaise audience de tous les césars il y a donc une raison. Mais ce qui a été génial ce qu'ils ont attribué le César du meilleur film de l'année  Adieu aux cons. Récompense prémonitoire.

Moi je m'en fous qu'elle était à poil mais en plus sa nudité était vulgaire, avec son maquillage de faux sang et ses inscriptions. Mazirot est membre de la France insoumise et a soutenu Ruffin.

je ne sais pas s'il y a des fautes de conjugaison, sûrement , désolé je suis sur ma tablette et je n'ai pas de correcteur

Répondre
PhilE
Confirmé
(@phile)
Inscription: Il y a 15 ans

Membre
Messages: 13519

@jeanclaude91150  Qu'ils soient politiques ne me surprend pas et ne me choque pas non plus. Ils ont le droit de s'exprimer, et c'est un exercice obligé, chaque année ils font ça.
Tirer à boulets rouges sur le gouvernement (quel qu'il soit) est quelque chose de très facile. Il est légitime de revendiquer, ce qui ne voudra pas dire que toute revendication sera légitime.

Si Mme Masiero était ensanglantée, c'est parce que tu avais écorché son nom en Mazirot 😉

Quant à ne plus aller au cinéma, ce n'est pas sur ce genre de critère que je décide d'y aller ou non. Il y a d'excellents acteurs qui ne gagnent pas à être connus. "Il n'est pas de grand homme pour son valet de chambre" dit Figaro, dans le Mariage de Figaro, de Beaumarchais. Il y a 25 ans, j'étais agent artistique (musique classique), et j'ai côtoyé certaines stars. Je ne vais pas donner des noms, mais quand on voit des gens qui gagnaient 20 000 € par soirée (je n'ai pas côtoyé de rock stars qui gagnent 50 fois plus) et qui se permettent des radineries, voire pire... Quand une star internationale de la chanson (je ne l'ai que croisée, moi, j'étais dans le classique) fait une scène à l'aéroport parce qu'on l'attend avec une Renault Espace et qu'elle voulait une limousine, "je ne vais pas monter dans une voiture de ramassage scolaire", je me dit qu'il y a des paires de claques qui se perdent.

J'ai aussi croisé des stars qui étaient des gens très bien. Ou d'autres pas stars, mais gens très bien aussi. En fait, c'est déconnecté, être quelqu'un de bien ne fera pas de vous un bon ou un mauvais acteur, être une ordure ne vous empêche pas non plus de pouvoir être un grand acteur (ou réalisateur ou producteur etc.)

 

Si je vais au cinéma (ce que je fais très rarement, ce n'est pas trop mon truc. Mon père avait fait l'IDHEC et a commencé sa carrière dans le cinéma, mon cousin est cinéaste, et sa fille enseigne l'histoire du cinéma à Paris III: ça suffit pour la famille!), c'est qu'au vu de ce que j'ai lu ou de ce qu'on m'a dit, je peux espérer voir un bon film. Je me doute que parmi les acteurs, réalisateurs etc., il y aura de tout, y compris des gens pas trop recommandables. (ça sort en ce moment, les metoo, mais pendant des années, c'était assez connu cette pratique de "si tu veux le rôle, tu sais ce qu'il te reste à faire", et ne mettons pas systématiquement la faute sur les producteurs ou réalisateurs, parce que l'initiative pouvait venir des actrices ou acteurs*)

(Et pour les fautes dans ton message, je n'en vois qu'une, "non fait" au lieu de "n'ont fait", puisque tu en as parlé 😉 ).

 

* anecdote du temps où j'étais agent. Une mère et sa fille (9 ans) m'appellent, elles voulaient que je fasse jouer la fillette au Théâtre des Champs-Elysées. Je leur explique que cette salle, c'est pour ceux qui ont été lauréats de concours internationaux très relevés etc., mais la mère m'explique que la fille est géniale etc. Et pour me convaincre, "d'abord Monsieur, elle joue mieux que Richard Clayderman". Argument massue, auquel j'ai répondu "peut-être, mais moi aussi!" et pourtant, je ne suis pas pianiste. Mais le clou, pour vaincre mes réticences: "si vous voulez, je peux venir chez vous". 9 ans, et la mère derrière!!!

De toutes façons, je n'étais absolument pas en mesure de faire jouer la gamine au TCE, coucherie ou pas, géniale ou pas. J'étais quand même assez scié (comme dirait Adnan Kashoggi) quant à la méthode.

 

Répondre
Laffarge
(@laffarge)
Inscription: Il y a 1 an

Membre
Messages: 130

@jeanclaude91150 Twitter , ou tout autre média, n'est PAS la majorité de la population française. Ce n'est pas parce qu’il y a des commentaires ou des avis qui vont dans un sens que tous les Français pensent la même chose. Récemment j'ai suivi une foire d'empoigne sur le thème de "combien de français sont ils tatoués ?" Une immense majorité ont répondu à côté du sujet, ou ont donné des chiffres très exagérés ont confondu population française et mondiale, population totale ou de plus de 18 ans etc... Bref les gens parlent avec leur ressenti, qui n'est ni fiable ni pertinent le plus souvent.

Répondre
PhilE
Confirmé
(@phile)
Inscription: Il y a 15 ans

Membre
Messages: 13519

@laffarge  Les commentaires sur Facebook, youtube etc. ne sont pas représentatifs. Et, en général, heureusement!!!

Les opposants, les extrémistes, les aigris, les complotistes,  ont plus tendance à s'exprimer que les autres, sans doute faute de trouver des gens pour écouter leurs éructations.

Répondre
Denis
Messages: 7104
Moderator
(@denis)
Membre
Inscription: Il y a 10 ans
Posté par: @phile

(Et pour les fautes dans ton message, je n'en vois qu'une, "non fait" au lieu de "n'ont fait", puisque tu en as parlé 😉 ).

J'ai bien vu aussi "Va faire un tour", mais en effet, bravo à Jean-Claude, car sortir un texte qui tienne la route avec une tablette, c'est un exercice dans lequel je n'oserai jamais me lancer...

 

La prestation de Masiero n'a pas dû plaire au Château car France 2 au 20h a consacré quelques minutes à la cérémonie des César et n'a pas pipé mot de l'évènement.

 

En même temps, laisser entendre qu'une actrice nue à la TV est un non-évènement, ça me va. Surtout que c'était fait avec la volonté manifeste de choquer en utilisant son corps, de provoquer, sans avoir prévenu au préalable, donc typiquement dans l'esprit de l'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui. Et après ça, on condamnerait un homme qui se baigne tranquillement dans une rivière, en famille! Pourtant elle n'est pas à l'abri de poursuites, la seule chose qui pourrait retenir le Parquet c'est la publicité que cela ne manquerait pas de faire s'il décidait de poursuivre.

 

Répondre
1 Répondre
Laffarge
(@laffarge)
Inscription: Il y a 1 an

Membre
Messages: 130

@denis C'est tellement un "non-évènement" qu'on en a parlé à peu près partout.

 

Répondre

Site easy-rencontres naturistes

DanielH
Messages: 113
Nouveau
(@danielh)
Membre
Inscription: Il y a 2 ans

J'adore Le Capitaine Marleau et pourtant je ne comprends pas tous ses jeux de mots. Maintenant que je sais que Corine Maziero est membre de la France insoumise je la trouve encore plus sympa (merci JeanClaude pour l'info). Quantaux Césars, c'est nul, par essence, des gens qui se congratule eux même : "et je te l'ai donné l'année dernière tu me le donnes cette année". Bon d'accord son maquillage sanguinolant est raté. Mais la provocation vis à vis de tous ces Noeux-papes et ces robes à dos nu jusqu'à la raie des fesses et vraiment sanguine !

Je ne vais jamais au cinéma. Je n'arrive jamais à me faire prendre au jeu. Il y a toujours un détail que je vois et qui fout tout en l'air, particulièrement quand il y a des animaux ds le film (par exemple les voitures hippomobiles ne sont jamais de la bonne époque. Quand aux races de chevaux mal choisies , cela n'effleure même pas les méninges du réalisateurs ! 

Sur cet avis assez remonté, je vous souhaite un bon WE !       

Répondre
Balou
Messages: 759
Assidu
(@balou)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

C'est une habituée du scandale. En janvier 2020, elle avait déjà terminé le "Zapoï de Groland" sur Canal+ seins nus et poing levé. Ca avait eu moins d'audience. Elle est montée d'un cran samedi avec la nudité intégrale en plein direct. Provoc, provoc.

André

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Jean Claude
Messages: 2389
Assidu
(@jeanclaude91150)
Membre ?
Inscription: Il y a 15 ans
Répondre
KoalaTek
Messages: 1324
Confirmé
(@koalatek)
Nudien apnélien
Inscription: Il y a 12 ans

Supprimer les César, c'est quoi ces salades ? 😋 

Répondre
1 Répondre
PhilE
Confirmé
(@phile)
Inscription: Il y a 15 ans

Membre
Messages: 13519

@koalatek Bravo, il fallait la trouver!

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Page 1 / 6
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go