19 avril 2024
Les manifs à poil, ...
 

Les manifs à poil, c'est pile poil un filon pour les médias à se faire du fric fissa !

25 Messages
13 Membres
0 J'aime
3,787 Vu
fdb
Messages: 908
 fdb
Assidu
Premier message du sujet
(@fdb)
Membre
Inscription: Il y a 11 ans
24 Réponses
fdb
Messages: 908
 fdb
Assidu
Premier message du sujet
(@fdb)
Membre
Inscription: Il y a 11 ans

Désolé pour la rubrique qui ne correspond pas du tout au thème de mon article qui traite des médias ! Mon inculture informe à tique a encore frappé !!!!!

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

fredericdromois
Messages: 5952
Assidu Parrainé
(@fredericdromois)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Il est notoire et normal que les médias soient friands du "hors norme" pour faire vendre le plus possible. La nudité en est un moyen :b

Les gens qui souhaitent faire parler d'eux l'ont bien compris :b

Les naturistes espèrent en retirer une certaine banalisation de la nudité aux yeux de la population...

Après, cela peut être aussi à double tranchant car la nudité est alors utilisée comme une arme médiatique, pas comme une fin en soi ...

Fred.

Répondre
fdb
Messages: 908
 fdb
Assidu
Premier message du sujet
(@fdb)
Membre
Inscription: Il y a 11 ans

Le nu révolté fait recette dans les rues, alors que désormais le nu collectif naturiste en centres, clubs ou dans la nature est ignoré des médias. Etonnant cette transgression du genre vers le pot aux roses du fric chez les médias à la racole d'un nouveau public !
A ce compte bien rond, bientôt les naturistes passeront pour des marginaux farfelus complètement coupés des réalités sociales.... A moins de jouer sur l'émotion et toucher le coeur de l'audimat... Comme disait ce bon vieux Léo Ferré dans une chanson : « Le cul ça fait les comptes ronds » !

Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

CH13
Messages: 1860
 CH13
Assidu
(@CH13)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Dans ton article, tu évoques les tartuffes médiatiques. Considères-tu que le net amplifie le phénomène que tu décris ? E ce, dans quelle mesure ? :#

Répondre
fdb
Messages: 908
 fdb
Assidu
Premier message du sujet
(@fdb)
Membre
Inscription: Il y a 11 ans

Les tartuffes médiatiques sont toutes les personnes qui se servent de tous les médias, internet compris, pour avoir leur quart d'heure de gloire. Elles et ils sont prêt(e)s à parvenir à leur but à n'importe quel prix. Les médias cherchent toujours de nouveaux sujets pour échapper aux sempiternels marronniers (sujets qui reviennent toujours au même moment dans l'année) afin de toucher un public toujours plus large. Les fesses sont toujours aussi racoleuses, rien de changer à l'ouest depuis des décennies !
Se montrer nu à n'importe quelle occasion pour sa promo n'est plus considéré comme dégradant. C'est rentrée dans les moeurs.
L'exemple des Femen est assez éloquent. Comment ces femmes organisent des évènements calibrés à la minute avec l'écho des médias à leurs bottes. La face cachée de l'iceberg pose la question : quel est le mode de financement de leur petit groupe et qui se cache derrière pour les entretenir ? Rien que de se poser cette question décrédibilise notoirement leurs actions.....

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

gilles
Messages: 12511
Admin Parrainé
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Pour le fiancement des femen, il y a des infos à http://fr.wikipedia.org/wiki/Femen#Membres_et_financement

La gloire est a double tranchant surtout en matiere de nudité publique opposable à l'obscurantisme religieux mille fois plus agressif et touchants des millions de personnes incultes.

En ce qui concerne les journalistes, ils sont friands de tout ce qui fait de l'audience et pourquoi pas la nudité, mais ce type de reportage sur la nudité publique est très limité et n'existe quasi pas, par rapport aux autres reportages d'ordre plus général.

Il est rare qu'on en entende parler du fait que le phénomene du nu revendicatif reste rare, même sil existe un peu plus qu'avant

Répondre
jacques69
Messages: 1895
Assidu Parrainé
(@jacques69)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Finie, la vogue des manifs à poil, dépassée !
Maintenant, pour se faire remarquer des médias, il faut demander la nationalité russe - c'est très tendance :

"Brigitte Bardot a menacé de demander la nationalité russe si les autorités françaises décidaient d'euthanasier deux éléphantes malades à Lyon, a-t-elle annoncé vendredi 4 janvier dans un communiqué signé de sa main, transmis par sa fondation."

Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

fdb
Messages: 908
 fdb
Assidu
Premier message du sujet
(@fdb)
Membre
Inscription: Il y a 11 ans

Avec toutes méfiances liées à Wikipédia où il y a à boire et à manger, pour reprendre le lien donné par Gilles, au sujet justement du financement des FEMEN :
« En 2011, FEMEN compte environ 300 membres1. Il est financé par les activistes, par des donations de personnes privées comme le milliardaire allemand Helmut Geier aussi appelé DJ Hell, la femme d'affaires allemande Beate Schober7résidant en Ukraine8 et l'homme d'affaires américain Jed Sunden fondateur du groupe de presse KP Media comprenant le journal Kyiv Post9, et par la vente de produits à l'effigie de FEMEN10. »

Autrement dit, la majorité du financement provient de magnats de la presse internationale et de très grosses fortunes. Comment ensuite croire à la bonne foi athée de ce groupe complètement manipulé qui ne représente que des marionnettes aux mains de grosses légumes qui font mumuse pour que tous les médias soient à leur botte en se servant de la plastique la plus nue de ces femmes ?

Bientôt à Pole Emploi la question cruciale : quelle est le cursus pour devenir Femen ? En période de crise sociale due à la mort du système capitaliste, beaucoup de jeunes filles vont vouloir adhérer à ce mouvement très lucratif.

Répondre
mapommedapi
Messages: 5754
Assidu Parrainé
(@mapommedapi)
Membre
Inscription: Il y a 14 ans

Vaut mieux être financé par des SDF ou des chômeurs, au moins on ne risque pas de se le faire renvoyer en pleine face ... 😎

Répondre

Soutenez vivrenu quand vous achetez par l'intermédiaire d'amazon, cliquez c'est gratuit

gilles
Messages: 12511
Admin Parrainé
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Tous les mouvements sont financés par qui veulent bien

La question à se poser : Les protestataires nus défendent ils des causes justes ou pas ?
Pour la partie femen et d'après ce que j'ai déjà lu je dirais oui à 100%
Pour tout ce qui est du calendrier nu caché, je dirais oui à 100%
et à mon avis c'est idem pour les autres.

Répondre
jacques69
Messages: 1895
Assidu Parrainé
(@jacques69)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Les protestations nues ont effectivement été en général utilisées pour des causes hautement louables : obtenir des terres pour des paysans mexicains, attirer l'attention sur la faiblesse de la rémunération des modèles des écoles d'art, protester contre l'augmentation brutale des frais de scolarité universitaire au Québec, encourager les états à tenir leurs promesses de financement enver l'UNESCO etc.

Que se passera-t-il si un jour la nudité est utiliée pour défendre une cause qui choque la majorité des naturistes ? Mais est-ce vraiment concevable : l'utilisation de la nudité n'est-elle pas obligatoirement liée, culturellement, à ce que j'appellerai des valeurs positives ? ou pas nécessairement ?

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Page 1 / 3
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch