25 avril 2024
Milo Moiré à Basel ...
 

Milo Moiré à Basel en suisse

8 Messages
6 Membres
0 J'aime
630 Vu
PhilE
Messages: 14432
Confirmé Parrainé
Premier message du sujet
(@phile)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Il semble que ce soit en Suisse.

 

7 Réponses
1 Réponse
LeChat
Payant 03
(@lechat)
Inscription: Il y a 16 ans

Membre
Messages: 313

Posté par: @phile

Il semble que ce soit en Suisse.

A un moment donné on lit "Basel" sur le tram.

Et à plusieurs reprises "Art Basel".

C'est donc bel et bien en Suisse

 

Répondre
jean-mi77
Messages: 4079
Confirmé
(@jean-mi77)
Membre
Inscription: Il y a 13 ans

Il lui manque une serviette pour s'asseoir dans le bus. Et pourquoi est-ce filmé à l'envers ?

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

chrisnat33
Messages: 446
Payant 03
(@chrisnat33)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Notons l'absence totale de floutage. En France, nous y aurions eu droit. C'est la vérité toute nue. Je pense qu'il faut un certain courage pour déambuler nue dans la ville. Certes, cela passe mieux pour cette jeune femme qu'un vieux grigou mais quand même...

Répondre
Messages: 1650
Assidu
(@europ-hom)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

C'est probablement pour "cacher" les publicités ou informations personnelles éventuelles; mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir inversé au départ les indications sur le corps?

Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

gilles
Messages: 12517
Admin Parrainé
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

oui la video était aussi à https://www.vivrenu.com/milo-moire-a-basel/ avec le texte explicatif :

 

"Milo Moiré s’est encore déshabillée. L’artiste suisse de 31 ans s’est rendue jeudi à Art Basel, foire mondiale de l’art contemporain, complètement dénudée. La femme s’était contentée d’inscrire sur son corps des noms d’habits. A peine sortie du tram, un foule de gens s’est massée autour d’elle pour la prendre en photo. Sans y prendre garde, Milo Moiré a continué sa route et a pris place dans la file d’attente aux caisses de l’entrée du bâtiment principal.
Après quelques instants, la porte-parole d’Art Basel, Dorothee Dines, s’est approchée d’elle et lui a fait comprendre, poliment, qu’elle ne pourrait pas entrer. «Comme vous êtes en train de réaliser une performance d’art, je ne peux pas vous laisser entrer. Art Basel montre divers artistes, représentés par des galeries. Ces personnes ont dû s’annoncer il y a plusieurs mois avant d’être sélectionnées pour pouvoir participer à la foire. Et ces artistes doivent tous payer une taxe. Pour cette raison, nous trouvons que votre action n’est pas correcte envers les autres participants», lui a-t-elle expliqué. Milo Moiré a accepté ces arguments et a répondu qu’elle allait dès lors s’habiller, pour pouvoir visiter la foire comme tous les autres visiteurs.
Le nu, elle connaît, Ce n’est pas la première fois que la trentenaire se déshabille en public. En avril, elle avait réalisé une oeuvre d’art intitulée «PlopEgg #1, la naissance d’une peinture» devant le bâtiment de la foire d’art contemporain à Cologne. La jeune femme de 31 ans avait alors «pondu» des oeufs remplis de colorants qu’elle avait au préalable introduits dans son vagin. Elle avait également défrayé la chronique en défilant en tenue d’Eve dans un tram de Düsseldorf (All), en mai 2013. Son but était alors d’extirper les pendulaires de leur schéma de pensée quotidien."

Répondre
1 Réponse
PhilE
Confirmé Parrainé
(@phile)
Inscription: Il y a 17 ans

Membre
Messages: 14432

@gilles "Son but était alors d’extirper les pendulaires de leur schéma de pensée quotidien."

 

Par moment, quand je prends le métro parisien, je me dis que si Milo Moiré prenait elle aussi le métro dans sa tenue de naissance, la plupart ne quitteraient pas les yeux de leur smartphone.

Je note qu'en Suisse ça passe, en France ça aurait coincé. Pourtant, Bâle touche la France, au Dreieckbrücke, le pont des trois coins, on peut être à la fois en France en Allemagne et en Suisse.

J'admire aussi le dialogue avec la porte-parole d'Art Basel.

Répondre
jean-mi77
Messages: 4079
Confirmé
(@jean-mi77)
Membre
Inscription: Il y a 13 ans

Posté par: @phile

au Dreieckbrücke, le pont des trois coins, on peut être à la fois en France en Allemagne et en Suisse.

Il s'agit d'une passerelle pour piétons, dont le nom est DreiLänderBrücke, en français la passerelle des Trois Pays. Mais qui se trouve néanmoins à 300 mètres environ du point appartenant aux trois pays.

https://www.viamichelin.fr/web/Cartes-plans?address=4000%20Basel%20(B%C3%A2le)&addressId=31MzV3ZTEwY05EY3VOVFU1TmpFPWNOeTQxT0RBMk1RPT0=

Répondre

Site easy-rencontres naturistes

Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch