8 décembre 2022
Saint-Girons-plage ...
 

Saint-Girons-plage (40)


gilles
Messages: 12448
Admin
Premier message du sujet
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans
Fiche vivrenu à compléter Infos complémentaires sur :
Archives de Plagenat
lien inactif
 
Cliquez sur Répondre pour ajouter vos infos ou questions
9 Réponses
fabicrev
Messages: 16
(@fabicrev)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

l'endroit est presque désert entre St Girons et le centre Arnaoutchot (environ 6 km) . Si vous n'avez jamais osé le naturisme ou le monokini, c'est l'endroit idéal sachant qu'Arna est un centre naturiste et que les promeneurs de ce coin sont generalement nus (sauf les pecheurs mateurs qui connaissent le coin) mais vous pouvez sans problème trouver un bout de plage pour vous sans personne à coté...

Idéale pour débutants! (écarts pas toujours très propres)

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

taheb
Messages: 114
(@taheb)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Bonjour,
Nous y sommes allés pour 3 à 4 jours deux années de suite, très belle plage.
Dès les drapeaux ou panneaux indiquant le maillot optionnel nous étions déjà en milieu, néanmoins il faut le préciser les textiles subsistent mais sans aucuns problèmes cette fois la.
Attention baignade extrèmement dangereuse.
Cordialement.

Répondre
arnodu49
Messages: 84
(@arnodu49)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Je compte y aller cet été. Je ne suis pas de cette région, quelqu'un peut-il m'indiquer la route pour y aller. Est-elle facile d'accès ?
Merci

Répondre

Site easy-rencontres naturistes

gilles
Messages: 12448
Admin
Premier message du sujet
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

avec pedoemter 2 clics et tu y es http://www.gmap-pedometer.com/?r=940746

Répondre
david91
Messages: 48
(@david91)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

C'est le paradis des surfers naturistes dont je fais parti. La plage est magnifique et les conditions de vagues très bonnes grâce au 2 baïnes.
Si vous ne séjournez pas à Arna vous pouvez rejoindre cette plage de St girons en suivant la direction Moliets puis prendre à droite à "le Lette balnche" la plage naturiste commence à droite de celle ci.

Répondre

Amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

Messages: 0
 Anonyme
Inscription: Il y a 53 ans

Cet été je compte me rendre a Vielle saint Girons, comment est la plage? La nudité est elle bien respecter? Y a t'il beaucoup de monde en Juillet Aout?
Est ce loin du camping Eurosol a pied?
Merci de vos reponse
a bientot

Répondre
alterego94
Messages: 1341
Nouveau Parrainé
(@alterego94)
Membre
Inscription: Il y a 13 ans

Fabicrev les 6 km dont tu parles sont par le chemin de la forêt (et encore) de st Girons bourg à la plage...Mais de la plage de la lette blanche comme le dit david91 à la plage d' Arna, milieu à milieu il n'y a que 600 bons mêtres au grand dam des naturistes promeneurs qui ne peuvent aller marcher que vers le nord en direction de st Girons plage...Dont la population de plus en plus nombreuse descend elle, vers le sud...

La plage d'Arna est très correcte perso je n'y est jamais rencontré de "pêcheurs/matteurs" (ils sont plutôt souvent nus aussi !) mais des baladeurs/matteurs, voire surfeurs textiles squatteurs (les vagues sont toujours meilleures sur les spots naturistes...).

Les textiles peu nombreux de cette plage proviennent exclusivement du centre, puisque ce dernier tolère de plus en plus le grand n'importe quoi, puisque des groupes entiers de post ados y arrivent et demeurent textilisés même sous un soleil de plomb...Ce qui ne se voyait pas il y a 2 ou 3 ans !

Plages très propre mais baignade dangereuse, si vous êtes bon nageur, munissez vous de palmes courtes, dicutez-en avec le maître nageur et il vous laissera vous "échapper" de la "lessiveuse" et nager tranquillement derrière les vagues...

Répondre

Souscrire abonnement pour accès articles et vidéos du site vivrenu

Babar61
Messages: 538
(@Babar61)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

😐
Merci pour toutes ces infos car c'est de ce centre là que j'attends ma réponse de location en camping pour le mois d'aout.
Salut à tous... :#

Répondre
pfp38
Messages: 95
(@pfp38)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Je me suis rendu la dernière semaine de juillet 2010, avec ma nouvelle compagne qui a découvert le naturiste à cette occasion, cet été sur la plage qui se situe à côté du centre. Cette plage est magnifique, un calme absolu, la nudité super bien respecté, de la place pour profiter des joies de la plage (raquettes). Nous en gardons un super souvenir et espérons revenir sur cette plage dans les années à venir.

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go