Fiche vivrenu à compléter | Infos complémentaires sur : Archives de Plagenat lien inactif |
|
Cliquez sur Répondre pour ajouter vos infos ou questions |
Merci à Gilles pour ton lien très utile vers les plages naturistes de Gironde!
car effectivement la palge de la négade & du Gurp, qui disont le non loin d'Euronat, sont des rêves pour les amoureux de l'atlantique et pour notre partique du naturisme. elles sont effectivement indertites mais pas qu'aux naturistes à tous le monde!! arrêt municipal !! Il y a un gros panneau à l'entrée!... De toute façon sont sommes nombreux et de toutes les nationalitées à partager ce petit coin de paradis malgrès les arrêtés municipaux.Et TOC!!
Ce qui ne veut pas dire qu'être naturiste c'est être hors la loi, bien au contraire, mais M le maire manque peut-être d'ouverture d'esprit!
En fait ce qu'il faut surtout savoir c'est qu'il faut faire très attention aux baïnes, très dangereuses lorsque la mer descend; attention ces plages ne sont pas surveillées de toutes façon les plages de l'amélie, de la négade et +++++ au sud sont très belles et tant pis si cela ne plait pas à M le maire.
Si vous passez votre moi d'août 2008 dans le coin faite le nous savoir.
Naturissement.....
Marcel007
Bonjour,
Je n'avais pas remarqué qu'elles étaient interdites l'été dernier, il est vrai que nous avions fait la balade d'Euronat à la pointe de la Négade, se rhabillant juste sur la plage surveillée du Gurp.
Amitiés
Francis
Située au sud du Lieu dit de l'Amélie, cette plage est très très agréable.
Vers la fin aout, la marée montante vient lécher les dunes, on est donc poussé à quitter les lieux (parfois avec la serviette trempée, ça nous est arrivé).
Peu densément fréquentée et assez longue elle permet de ne pas être importuné par les voisins et les textiles.
Quelques vagues et attention aux baïnes.
La dernière fois que nous sommes venus, la plage n'était pas interdite par arrêté municipal. Peut être est-ce que à l'effritement de la dune qui, quand nous y sommes allés était impressionnant. Du certainement aux marées montantes que j'évoquais plus haut...
Message édité par : idfred / 14-08-2009 09:31
Message édité par : idfred / 14-08-2009 09:31