7 octobre 2022

Tarnos (40)


gilles
Messages: 12367
Admin
Premier message du sujet
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans
Fiche vivrenu à compléter Infos complémentaires sur :
Archives de Plagenat
lien inactif
 
Cliquez sur Répondre pour ajouter vos infos ou questions
6 Réponses
naturistal
Messages: 74
(@naturistal)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Nous avons vraiment apprécié notre temps à la plage de Tarnos. Tournez a droite à l'entrée à la plage et à vous verra les naturists. Nous étions là en août 1997 ainsi les choses ont pu avoir changé ! Il y avait environ 80 autres naturists là chaque jour.

Message édité par : naturistal

Message édité par : naturistal

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

naturistal
Messages: 74
(@naturistal)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Nous avons visité cette plage plusieurs fois la semaine dernière. . . Une plage longue employée par des naturists pour dans la mesure où j'ai pu voir au nord. . . Il y avait habituellement environ 40 naturistes - les couples et singles - peut-être 2/3 étaient masculin. Les vagues très fortes - pas fantastique pour surfer cependant - les vagues se cassent juste avant la plage.
Belle plage sablonneuse.

Répondre
alain40
Messages: 4
(@alain40)
Membre
Inscription: Il y a 10 ans

La plage de Tarnos (METRO) est toujours naturiste et de plus en plus fréquentée depuis que les plages de la côte basque ont été aménagée. Beaucoup de monde en juillet/août. Plus au nord (vers Ondres), plage pratiquement fréquentée par des hommes seuls. Il existe une plage plus petite juste au nord de la plage de "la digue" fréquentée essentiellement par des "locaux". Ambiance chaleureuse et très sympathique !

Répondre

Soutenez vivrenu quand vous achetez par l'intermédiaire d'amazon, cliquez c'est gratuit

GUIGUIRIB
Messages: 276
Assidu
(@guiguirib)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Un petit retour sur cette plage que j'ai visitée aujourd'hui. Les naturistes sont bien nombreux sur la partie nord. La plage est immense et on peut la longer nu sur plusieurs kilomètres.

Répondre
basconu
Messages: 28
(@basconu)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

Je vais essayer cette plage aujourd'hui, une amie naturiste me l'a conseillée.
Par contre d'aprés elle, baignade impossible, trop de vagues et de courant.... mais moins de "dragueurs".. à voir.
Zone naturiste située au nord du poste de secours + de 500 m
Je vous donne mon opinion en revenant.
😎 😎

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

basconu
Messages: 28
(@basconu)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

Deux belles journées sur cette plage sauvage et remarquable. Prendre au nord aprés le poste de secours sur environ 500 m. Des petits abris en bois flotté, une grande dune sauvage et préservée, le spectacle de l'océan, marcher sur des kilomètres nu le long du rivage en ne croisant que quelques promeneurs. C'est beau, c'est paisible, pas de voisins à moins de 100 metres.... Bref.... le bonheur. Que demander de plus, sinon faire trés attention pour faire trempette..... courants, baines, attention danger !! Sinon rien a redire.... pas de dragueurs ou de mateurs, mais fin octobre, sans doute normal... j'y reviendrai au printemps.... note 5/5 !!! 😎 😎 😎

Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go