16 juillet 2024
Saint Germain Sur A...
 

Saint Germain Sur Ay (50)

79 Messages
35 Membres
0 Reactions
47,526 Vu
Messages: 0
(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde

J'hésite avec berck pour demain dimanche, je ne sais pas trop... Quelqu'un compte s'y rendre?

Amitiés naturistes. 🙂

Répondre
Messages: 17
 MRL
(@MRL)
Membre
Inscription: Il y a 13 ans

Bonjour
J'ai découvert cette plage cette année en même temps que le naturisme avec mon épouse, ce lieu est calme et se faire bronzer un 1 er octobre en normandie c'est rare, alors vivement les beaux jours

Répondre

Amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

antho17
Messages: 5
(@antho17)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

L'an passé, je m'y suis rendu trois fois. C'est effectivement fort sympathique et mi sauvage comme lieu. J'ai apprécié les caresses du soleil sur mon corps teintées d'une légère brise de vent ....J'y reviendrai cette année des les beaux jours.

Répondre
centaure14
Messages: 12
(@centaure14)
Membre
Inscription: Il y a 13 ans

Magnifique endroit à ne pas manquer si vous passez dans la région, un des plus beaux coins naturistes de Normandie

Répondre

Soutenez vivrenu quand vous achetez par l'intermédiaire d'amazon, cliquez c'est gratuit

Messages: 362
 U
Assidu
(@u)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Ma famille et moi (ma femme et trois filles de 7, 5 et 3 ans nous sommes rendu sur cette belle plage mercredi passé, le 15 juillet vers 14 heures et ce fût un des moments fort de ces vacances tant attendues dans le Cotentin de mon enfance, que je n'avais pas vu depuis 10 ans.

Ceux qui ont suivi mon cheminement vers le naturisme se douterons que pouvoir me baigner avec toute ma famille sur une plage naturiste est pour moi un moment de pur bonheur.

En début d'après midi nous quittions Urville Nacqueville sous la pluie pour descendre plus au sud. Un ciel gris couvrait le Nord Cotentin mais il ne pleuvait déjà plus. Quelques kilomètres avant d'arriver à destination, la couleur du ciel change du gris au blanc et l'espoir renait. A la seconde même où nous posons nos affaires sur la plage, vers 14h30, le soleil se met à briller et ne nous quitte plus jusqu'à notre départ vers 22h30 !

Nous sommes apparemment les premiers naturistes arrivés sur la petite section naturiste. Première surprise, devant nous et même sur les côtés, pas de mer ! Ayant grandi à Cherbourg, j'ai l'habitude des marées mais là, c'est assez unique ! Peu après nous arrive une une deuxième famille naturiste composée d'un papa et de sa fille et son fils de 4-6 ans. Ils partent rapidement retrouver la mer, qui se trouve donc sur la droite à environ une heure de marche et très loin du "couloir" naturiste, qui lui est donc à sec.

Lorsque nous arrivons à la mer, ils nous préviennent que la mer est en train de remonter.

C'est à ce moment là que tout devient magique: la mer fait en deux minutes chrono flotter le sac de plage que nous pensions avoir posé à l'abri de la marée montante. Erreur ! La mer monte à la même vitesse que nous marchons ! La grande et moi décidons de nous baigner mais au bout de dix minutes, quoi qu'étant restés sur place, ma fille commence à ne plus avoir pied et nous remontons rejoindre les autres. Se forment alors plusieurs îles de sable que la mer vient tour à tour avaler.Quelle belle expérience pour toute la famille ! Finalement, la mer est remontée jusqu'à une vingtaine de mètres de notre emplacement de départ, facilitant grandement la baignade. Nous avons eu beaucoup de mal à quitter cette plage magique ! Nous y retournerons à coups sûr !

Seul bémol: un bon gros voyeur moustachu qui s'est approché d'un peu trop près de ma femme et de mon aînée, ce qui les a fait nous rejoindre au pas de course. Il y a des cons partout !

ALLEZ Y, ça vaut le détour !

U le suédois

Répondre
Samy
Messages: 1101
 Samy
Assidu
(@samy)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Un article de Pierre Coquelin sur cette plage :
(Août 2018) plus un reportage audio.

"Saint-Germain-sur-Ay, paradis manchois des naturistes depuis 1999"

https://www.francebleu.fr/infos/societe/saint-germain-sur-ay-paradis-manchois-des-naturistes-depuis-1999-1533372255

Message édité par : Samy / 16-02-2019 18:02

Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

famille91
Messages: 1243
Confirmé Parrainé
(@famille91)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Nous y avons passé un agréable après midi en ce jour. Nous étions environs 50 naturistes et de loin les plus jeunes malgré nos 40 ans 😢. La partie naturiste qui est délimitée par des panneaux, mesure 400m.

Répondre
Page 7 / 7
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch