16 juin 2024
plage de la PINIA /...
 

plage de la PINIA / Ghisonaccia

5 Messages
3 Membres
0 Reactions
1,501 Vu
Messages: 295
Assidu
Premier message du sujet
(@jeff42)
Membre
Inscription: Il y a 10 ans

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un serait me dire si nous pouvons pratiquer le naturisme sur la partie la plus sauvage de cette plage qui borde une forêt de pins svp ?

 

Merci par avance à ceux qui pourront me répondre.

4 Réponses
Denis
Messages: 7739
Moderator
(@denis)
Membre
Inscription: Il y a 11 ans

Je ne connais pas cette plage, mais d'après ce que tu dis, si elle est sauvage, j'aurais tendance à dire oui... En tout cas en ce qui me concerne je peux te dire que je le ferais, discrètement et sans provoquer.

 

D'une manière générale et sauf cas particuliers, je me méfie des plages réputées "naturistes", c'est justement leur publicité qui attire les voyeurs et les personnes sexuellement affamées.

 

Répondre

Soutenez vivrenu quand vous achetez par l'intermédiaire d'amazon, cliquez c'est gratuit

binh91
Messages: 29
Assidu
(@binh91)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Plages.tv indique qu'elle ne l'est pas, donc à pratiquer avec prudence.

https://www.plages.tv/detail/plage-de-pinia-ghisonaccia-20240

Répondre
Messages: 295
Assidu
Premier message du sujet
(@jeff42)
Membre
Inscription: Il y a 10 ans

Salut, 

D'abord merci pour vos réponses. Je pense que je ferai en fonction de la situation, si je vois quelques personnes nues, je me mettrai nu également. S'il n'y a personnes, je me mettrai nu également, au moins pour aller me rafraichir, un peu comme je le faisais sur les plages landaises. Sinon, je resterai en maillot, je pourrai profiter tout de même des sentiers pour me promener et des fonds marins.

Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

Messages: 295
Assidu
Premier message du sujet
(@jeff42)
Membre
Inscription: Il y a 10 ans

Salut à tous,

 

J'apporte ma petite contribution. J'ai pu cet été pratiquer le naturisme facilement ce mois de juillet car la plage est assez éloigné des camping donc assez peu fréquentée. Bien sûr avec la crise sanitaire toujours en cours, une employée de l'office de tourisme m'a confirmer qu'il y avait beaucoup moins de monde qu'en temps normal. J'ai pu me baigner et m'allongé nu car on va dire qu'il y avait 1 serviette tous les 50 métres dans les endroits les plus sauvages. En revanche, je n'ai pu pratiqué mon activité favorite la marche en bord de mer qu'habillé. La qualité de l'eau était bonne sauf les 2 jours qui ont suivi une tempête au large ou il y avait des micro plastiques sur 20 cm de hauteur à 2 mètres du rivage. La plage ressemble au plages de la presqu'ile du cap ferret, en moins large.

 

ps : j'ai trouvé les corses super sympas contrairement à mes aprioris. 

Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch