Bonjour
Personnellement j'ai beaucoup aimé cette plage. Le site est magnifique, sans oublier de visiter l'abbaye de Villeneuve les Maguelone.
La plage est sympa. Les populations textiles, homos, homos naturistes et naturistes tout court vivent en bonne harmonie.
J'espère qu'il en sera de même pour vous au mois d'août qui peut s'avérer différent des autres mois de l'année.
En tous les cas, il me reste à vous souhaiter de très très bonnes vacances.
Garfield
Les tempêtes de l'hiver dernier ont retiré beaucoup de sable ... donc de + en + de galets et de graviers. Elle n'est donc plus aussi belle et agréable .
Quand je veux du beau sable, je vais au Cap ou à l'Espiguette, sinon au grand travers mais c'est textile ...
Pour la fréquentation : depuis une dizaine d'années, la textilisation progresse chaque année mais reste raisonnable.
Dom de Montpellier
Je vous remercie pour les infos et espere que cela sera bien quand nous y arriverons samedi 14 aout .
La nature en a décidé ainsi, on verra bien lol
Bien je peux vous avouer que le temps était merdique et que le drapeau était rouge, donc pour la plage on pourra remettre à l'année suivante .
15 Jours de mauvais temps.
Nous avons quand même pu y aller une fois au début et une fois à la fin de nos vaccances.
Merdique donc.
La plage de Maguelonne, que je connais très bien, est quand même pas la plage la plus fréquentable de la région et je sais de quoi je parle. J'habite à quelques kilomètres seulement de celle ci: exhib, voyeurs, relations sexuelles à même le sable, textiles en nombre élévé! c'est du naturisme ou du nudisme cela???
Le lieu est beau, dommage
L'hiver, j'y marche bcp qd il fait soleil mais l'été c'est l'orgie suivant les heures!
Salut franck
Tu veux dire que c'est pire que l'Espiguette ????
Si c'est le cas, ça promet !
Merci de l'info, car on ne connaissait pas et on serait bien allés y faire un tour.
Amitiés
Phil
Si tu veux, l'Espiguette est cloisonnée. Il y a qd même un côté familial. La plage est grande mais pas Maguelone. c'est une bande de sable entre la mer et l'étang, délimitée par une petite dune, et la route en contrebas qui mène à l'abbaye. Tout se retrouve sur la plage: familles, textiles, naturistes, pervers, exhib, etc....
Dommage pour le cadre
Ecoute, moi cela fais quand même 3 ans que je vais là bas car pas le choix et je ne vois pas ce que tu dis.
Ma femme qui est très stricte n'a pas vu ce que tu décris.
Très satisfaits, nous pouvons nous promener tout le long da la plage sans avoir à se fermer les yeux car avec les enfants de 10 et 8 ans il faut faire attention.
Donc voila ce que je peux dire .
Je ne donne que mon avis .
Fiche vivrenu à compléter | Infos complémentaires sur : Archives de Plagenat lien inactif |
|
Cliquez sur Répondre pour ajouter vos infos ou questions |
3 ans. Cela fait 29 ans que je pratique la région et cette plage où j'allais enfant avec mes parents ! Je sais de quoi je parle car j'ai vu à mon grand regret pour le site sauvage, proche de Palavas et d'une ville comme Montpellier, se dégrader petit à petit ce lieu. A moins que tu sois de l'office de tourisme du coin, tu ne peux pas fermer les yeux sur les pratiques voyeuses et exhib en un mot malsaines de cette plage!
Et tout le groupe que nous sommes à pratiquer des randonnées, sommes toujours d'accord sur l'évolution orgiesque de cette plage mais je répéte avec tristesse.
Je suis assez d'accord avec Franck,
Nous allions assez souvent avec ma femme sur cette plage de Maguelone. Son principal avantage étant d'être près de la ville de Montpellier. Nous nous sentons génés par la population de la plage, même si je n'ai jamais été témoin d'"orgies", comme dit Franck. Beaucoup d'hommes seuls, beaucoup de voyeurs.
Je pense que la présence de la boite de nuit au bord de cette plage y est pour beaucoup.
Nous y allons hors juillet et aout, ou les mauvais jours. Sinon depuis un an nous allons sur la plage des Aresquier, à côté de Vic la gardiole, sur la route de Frontignan. Cette plage est très familiale, très agréable. Même si le sable est grossier, les gens sont agréables. Ma femme jamais très à l'aise, y viens volontiers. Je vous la conseille.
Marc - Montpellier
Le mot "orgie" pour choquer et bien faire comprendre les pratiques de cette plage, surtout en pleine saison. Il y a des voyeurs, certains en train de humhum en regardant, des couples en copulation sur le sable même si des enfants sont à côté, etc etc... J'ai des exemples plein la tête et non énumérables ici sans censure mais c'est pas normal tout ça!
Cette plage est magnifique. Hors saison j'y vais dès qu'il y a un rayon de soleil, avec mon épouse. On se régale mais après nous fuyons ailleurs.