Bof, comme presque toutes les plages dites nat de la Côte d'Azur. Des plages de mecs , en général très branchés culturisme, gonflette et abdos d'acier.
Bof, comme presque toutes les plages dites nat de la Côte d'Azur. Des plages de mecs , en général très branchés culturisme, gonflette et abdos d'acier.
Message édité par : goofy / 20-01-2016 17:23
Bizarre, les plages que je connais dans le coin, c'est plutôt mousse au chocolat à la place des tablettes...
Bonjour Nous y serons l été prochain du 13au 27/08 et résiderons au pierre et vacances du resta que. Y aura t il des familles pour faire connaissance?
J'y serai très certainement, mais seul, Madame n'est pas adepte. Je ne connais pas du tout cette plage, pourtant j'ai sillonné la route de nombreuses fois.
Nous y sommes allés à plusieurs reprises au début de l'été 2014, plage plutôt familiale, le seul inconvénient : les méduses s'étaient invitées...sinon, une belle plage, petite certes, mais très agréable et pas trop surchargée en juin.
Eh ben voilà ! CQFD. Bienvenue au club des plages nat pour hommes seuls, de la région PACA..
Est ce que parce que l'on est seul l'on devient des parias, il leur faut des clubs et des plages dédiées ? Ayant perdu mon épouse il y a moins de 6 mois je devrais peut être renoncer au naturisme, désormais homme seul je suis devenu un pervers en puissance ? Poutant la plupart des violeurs sont de braves gens, mariés, père de famille, appréciés de leurs voisins, j'ai du louper quelque chose.
Eh ben voilà ! CQFD. Bienvenue au club des plages nat pour hommes seuls, de la région PACA..
Hello Goofy,
Merci pour ton message de bienvenue. Je reste quand même un habitué pour avoir fréquenté en PACA (D'Ouest en Est) Le Cap D'Agde La Plage de Piémanson, à Arles La plage de Monaco, au Pradet La plage des Salins, à Hyères L'Ile du Levant, au Lavandou La plage du Layet, au Lavandou La plage des Esclamandes, à Fréjus La plage rocheuse de Théoule La plage rocheuse des Pissarelles, au Cap d'Ail
Allant m'installer à Sainte Maxime, je suis heureux de découvrir cette nouvelle plage, pas très éloignée d'ou je serai. J'avais peur de devoir aller au Esclamandes, plus éloignée.
Me voici à Sainte-Maxime. J'ai fonc été voir cette plage trouvée grâce à VivreNu. La plage naturiste est toujours en activité. Elle est merveilleusement située face à Saint Tropez et la fréquentation est parfaite. Aujourd'hui il y avait une cinquantaine de personnes et aucun voyeur. Un régal.
Mon épouse et moi avons fréquenté la petite plage du Gros Pin l'été dernier. C'était notre première expérience de plage nat (en dehors des centres de thalasso allemands).
C'était tellement agréable que nous attendons avec impatience de la revoir cet été.
Pour une première, c'est la plage idéale : familiale et sympa, nous n'avons pas vraiment ressenti de regards malsains.
Un seul petit bémol : en toute fin d'après-midi , quand les familles commencent à quitter la plage, on voit arriver quelques hommes seuls. Bien que nous soyons "gay-friendly", nous n'avons pas vraiment eu envie de nous éterniser.
La plage serait-elle un lieu de rencontre homo en soirée ?
Sinon, elle est hautement recommandable.
Michel et Christine, Liège (B) pour leur premier message sur le site 😉
Je connais bien cette plage, même si je lui préfère celle de Fréjus Saint-Aygulf, justement parce qu'on peut s'y doucher. Les hommes seuls arrivant en fin d'après-midi ne sont pas des "homos" (on dit plutôt "gay"), mais des voyeurs venant "mater" les femmes. Quand la denrnière femme quitte la plage, ils partent aussi.
Ne pas voir des homos partout. Les hommes gays, les vrais, ceux qui s'assument, n'emmerdent pas les autres. Ceux qui viennent se vider les c...lles avant de retrouver Madame à la maison ne sont pas des gays.