21 octobre 2021
Il était une fois n...
 

Il était une fois notre première fois


dupond
Messages: 18
Premier message du sujet
(@dupond)
Membre
Inscription: Il y a 4 semaines

Bonjour, Avant de commencer je précise que avant cette première expérience ma femme était excessivement pudique et moi excessivement jaloux.

Nous allions toujours en vacance sur les côtes atlantique, ou nous étions toujours à la limite de la plage naturiste, je proposé souvent à ma femme d'enlever le haut mais il n'en était pas question.

 

Comme nous sommes des hauts de France un jour nous étions parti sur la côte belge pour aller manger, et je savais qu'il y avait une plage naturiste à proximité, quand nous allons au resto généralement ma femme prends toujours comme apéro un verre de champagne. Après mangé je lui ai proposer d'aller marcher sur la plage et forcement nous sommes arrivé sur la plage naturiste, là nous nous sommes assis sur la plage mais nous n'avions ni serviette ni maillots.

 

Il faisait très chaud au bout d'un moment je lui est proposé de se mettre en sous vêtements comme nous étions en en limite de zone naturiste ça n'aurait choqué personne, et, peut être le champagne aidant un peu, elle a accepté. Seulement elle était en sous vêtement assez sexy je dirais. Je suis désolé mais comme tout homme amoureux de sa femme, en sous vêtement sexy elle me fait de l'effet. Et la voir en sous vêtement sexy à la vue d'autre homme pour la première fois ça fait aussi un drôle d'effet.

 

Et là je l'ai engagé sur un jeu "cap pas cap" et elle s'est retrouvé complétement nu, moi aussi d'ailleurs. Lorsqu'elle a enlevé le bas comme je m'y attendais elle s'est mise sur le ventre, et là je l'ai encore mis au défi "pas cap", elle m'a répondu fait attention à ce que tu dis, j'ai répété une deuxième fois, elle a fait la sourde, et une troisième fois, là elle m'a dit tant pis pout toi, et elle s'est retourné. j'avoue que elle qui avait toujours refusé de se mettre seins nus, elle m'a totalement surpris, jusqu'au bout je ne pensais jamais qu'elle le ferait.

 

Et là encore, la première fois, voir sa femme complétement nue à la vue d'autre homme c'est assez particulier. Mais une fois l'après midi terminé sur la route du retour, elle m'a avoué qu'elle était fière d'avoir osé le faire. Et moi ce jour là je ne suis pas prêt de l'oublier.

Nous y sommes retourné quelques jour plus tard, là elle s'est mise nu sans rien lui demander, et je dirai  même nous nous sommes retrouvé dans une situation assez particulaire. Il y avait un monde fou sur cette plage, impossible de poser sa serviette, sauf au bord de la digue, là ou nous nous sommes mis.

 

Mais un chemin longe cette digue, et sur ce chemin forcement c'est un défilé de personne qui viennent soit disant se balader, mais je dirais plutôt se rincer l'oeil. Moi j'étais plutôt gêné, je fais la remarque à ma femme que nous sommes épié, et elle me réponds "ça m'est égale". Aujourd'hui depuis ce jour nous n'allons plus que sur les plages naturistes, et autant ma femme se moque totalement des voyeurs, moi les voyeurs je ne les supporte toujours pas. 

10 Réponses
Denis
Messages: 6692
Moderator
(@denis)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

S'il suffisait d'un petit verre d'alcool, mais malheureusement c'est souvent plus compliqué que cela! Smile  

 

En tout cas, c'est l'illustration du principe "l'essayer c'est l'adopter" (mais ça ne marche pas toujours non plus).

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Pathos
Messages: 47
(@pathos)
Membre
Inscription: Il y a 2 mois

Salut à toi . Ton histoire est sympathique. Pour ma part je n'ai jamais réussi à convaincre ma femme qui était aussi pudique que la tienne. Lorsque nous habitions près de Marseille, nous allions souvent en Camargue ou nous mettions des maillots non loin de la plage naturiste. Un jour, avec mes trois fils,je pars pour nous baigner et arrivés sur place nous nous apercevons que nous avions oublié nos maillots. C'est alors que nous avons décidé d'un commun accord d'aller sur la plage naturiste, ma femme n'étant pas avec nous. Pour la première fois nous nous sommes mis nus en famille. Les garçons ont trouvé ça "super" et nous avons renouvelé plusieurs fois cette expérience qui curieusement a amélioré les relations fils et père. Le naturisme a des vertus... 

Répondre
hotsand
Messages: 173
Nouveau
(@hotsand)
Membre
Inscription: Il y a 10 ans

bonjour dupond

c'est vrai que ton arrivée dans le naturisme est étonnante. Etant donné que tu as une femme pudique au départ ; mais par moment on peut être très surpris (agréablement) de l'attitude de son conjoint.

J'ai moi même cet été eu une version similaire de mes nouveaux voisins de camping. Elle non naturiste, ils étaient venus acheter une caravane à des naturistes, ils pensaient repartir avec, mais finalement en voyant la façon de vivre des vacanciers : elle a apprécié ; ils sont restés 3 semaines pour cette année et pensent revenir tous les ans.

en ce qui concerne les voyeurs, nous aussi quand nous allons à la plage, nous ne les supportons pas trop non plus. Même après de longues années de naturisme.

Par contre, tu ne l'as jamais apparemment testé : ce sont les centres naturistes.

Tu verras l'ambiance est totalement différente d'une plage, et tu te sens plus en liberté.

 

Répondre

Amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

dupond
Messages: 18
Premier message du sujet
(@dupond)
Membre
Inscription: Il y a 4 semaines

Non, jamais testé les centres. Elle ne veut pas en entendre parler. Mais je suis sûr que si nous venions à faire la connaissance de couples adeptes des centres elle pourrait se laisser convaincre par une femme et me surprendre comme ce jour là. 

Tout comme les thermes naturistes, elle ne veut pas en entendre parler non plus.  

Le problème est que à la plage d'un seul coup vous avez quelqu'un de louche qui vient s'installer prêt de vous, vous pliez bagage, on fait 50 mètre et on en parle plus, ça nous arrive presque chaque année. Dans un contexte fermé comme un centre ou les thermes je pense qu'elle se sentirait plus vulnérable. 

Répondre
1 Répondre
Denis
Moderator
(@denis)
Inscription: Il y a 9 ans

Membre
Messages: 6692

@dupond D'expérience, ce genre d'expérience désagréable n'arrive que sur les plages publiques mixes, dans un centre c'est impensable, non pas parce que tout le monde devient parfait sitôt franchi la barrière d'entrée mais parce que l'importun sait qu'il risque d'être signalé, voire expulsé. En d'autres termes il serait grillé, surtout s'il y a des témoins. Et crois-moi, les gens n'hésiteront pas à témoigner si nécessaire alors que sur une plage publique les gens ne veulent pas avoir d'ennuis, on peut tomber sur des gens vindicatifs car le public n'est pas "trié" (le camping connaît les coordonnées personnelles de chacun, si c'est un nouveau client ou non, s'il a signé la charte etc.). Personnellement j'ai eu plus de mal à convaincre mon épouse d'aller sur une plage mixe que dans un centre naturiste.

 

 

Il ne faut jamais dire "jamais" !

 

 

Répondre
Pathos
Messages: 47
(@pathos)
Membre
Inscription: Il y a 2 mois

J'ai testé 4 années de suite un centre naturistes pas loin d'Angers : Natanjou. J'en ai gardé un excellent souvenir. C'est un centre familial,au nombre d'adhérents relativement petit. On y est bien reçu. Comme il y a des enfants et adolescents (ces derniers ont le droit de mettre un maillot) la surveillance sur l'attitude des adultes vis à vis des jeunes est très stricte.. Tout y "est pour le mieux dans le meilleur des mondes" naturistes? Si l'un d'entre vous est intéressé je peux en parler à la présidente et héberger (je suis membre de couchsurfing) à Angers avant de se rendre à Natanjou à 15km.  Pathos

Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

hotsand
Messages: 173
Nouveau
(@hotsand)
Membre
Inscription: Il y a 10 ans

bonjour dupond

je rejoins tout à fait ce que dit "Denis".

Dans un centre naturiste, tu ne seras pas aux aguets, comme tu peux l'être sur une plage.

Si un jour madame voudrait éventuellement tenter un centre, je te conseillerai un centre à taille humaine (ex: une 100 emplacements).

J'ai eu l'occasion d'assister à une expulsion, pour mauvais comportements suite à plusieurs signalements de vacanciers : le mec n'a pas eu l'occasion de finir sa semaine.

Comme tu l'as dit dans un message précédent, les voyeurs ou autres prétendent se promener mais viennent se "rincer l'oeil";

dans les centres naturistes ou aux thermes, les gens viennent exclusivement pour se détendre et profiter de leurs vacances en toute tranquillité.

Ceux qui rentrent dans un centre naturiste, ne viennent que pour pratiquer le naturisme, contrairement à une plage, où il y a tout public.

 

Répondre
Pathos
Messages: 47
(@pathos)
Membre
Inscription: Il y a 2 mois

D'accord avec Denis et Hotsand.

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Romaindo
Messages: 43
Nouveau
(@romaindo)
Membre
Inscription: Il y a 14 ans

Dans certains centres naturistes, il est possible de ne passer que quelques heures et ils peuvent pour certains, aussi proposer différentes formules permettant de profiter de leurs infrastructures (piscine, plage, ....).

ça permet d'avoir le côté "sécurisant" d'un centre sans être obligé d'y rester H24 pendant une durée plus importante.

Répondre
dupond
Messages: 18
Premier message du sujet
(@dupond)
Membre
Inscription: Il y a 4 semaines

Bonjour, ca c'est une information intéressante.

Répondre

Site easy-rencontres naturistes

Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go