27 octobre 2021
Notre premiére fois...
 

Notre premiére fois à ma copine et moi

Page 1 / 2

Messages: 0
 Anonyme
Premier message du sujet
Inscription: Il y a 52 ans

On était sur une plage textile dans le sud de la France moi (25ans) et ma copine (20ans), le soleil au plus haut avait rendu le sable brulant et l'atmopshere etouffante
Nos corps de plagiste textile noircissaient à vue d'oeil. Chaque mouvement de coprs nous fesaient transpirer nous donnant l'impression que nos miniscules maillots etaient de vertables couettes!
Puis elle m'a regardé dans les yeux avec son regarde de "je suis decidée" et a enlevé son haut de maillot de bain laissant apparaitre aux yeux de tous sa poitrine d'amour. Et là ce fut la delivrance, d'un coup elle ressentait une legere brise raffraichissante lui chatouillant tout son corps puis elle s'est baignée. Elle avait l'impression d'être légere comme une plume, les seins delivrées de leur prison et sur le bout desquelles elle pouvait enfin sentir la nature caracterisé par les houles provoquées par chaque vague.

Le lendemain, on a été dans une crique isolée et là seul j'ai enlevé mon slip de bain et elle a oté sa culotte que nous avons laisser trainer dans les roches., Que c'etait bon de sentir la chaluer du soleil sur nos corps, de faire q'un avec la nature, une vrai communion, une vrai decouverte, un renouveau...

20 Réponses
laflechedu13
Messages: 96
(@laflechedu13)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

un récit quelque peu erotique mais ce site est naturiste et donc non erotique !!!
Si votre intention est de faire du sensationnel vous vous etes trompé de site!!

Répondre

Amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

gilles
Messages: 12037
Admin
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Oui quelque peu érotique ou dira-t-on empreint d'une certaine sensualité.
Mais je pense que les circonstances de cette jeune expérience en sont pour quelque chose. Il me semble difficile pour un couple de jeunes de démêler la nudité simple de la sexualité quand ils se retrouvent nus dans un lieu isolé.
A 2 en couple dans un tel lieu et sans connotation sexuelle, ressemblerait d'ailleurs plus à du nudisme (tout à fait louable) qu'à du naturisme car la composante de groupe qui caractérise le naturisme est absente.

Répondre
Albatros
Messages: 1324
Confirmé
(@albatros)
Membre
Inscription: Il y a 13 ans

J'ai beau lire et relire ce texte, à l'endroit, à l'envers, un mot sur deux, sur trois, en sautant une ligne, etc. je n'ai pas vu où tu as trouvé de l'érotisme là où je ne vois que poésie et légèreté.
C'est un texte que j'aurais aimé écrire, mais ma première fois a été solitaire. En couple, j'aurais aussi parlé de poitrine d'amour. Il n'y a rien de choquant à ça. En tout cas, Sebio a trouvé les mots justes pour raconter une première fois, comme nous avons tous connu et l'on sent bien qu'il n'est pas prêt de faire marche arrière.

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

laflechedu13
Messages: 96
(@laflechedu13)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

je rejoint plutot le commentaire de Gilles qu e le tiens albatros. Désolé mais on a pas le meme point de vue. Je trouve plus que ce recit serait plus dnas la rubrique erotique que naturiste. c'est ttout. apres chacun est libre de penser c qu'il veut en sautant ds lignes ou des mots comme tu le fais ^^.

Répondre
christiandu01
Messages: 13
(@christiandu01)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

personnellement, je trouve qu'ils ont une belle facon de présenter comment ils ont découvert cette forme de vie, avec des mots qui peuvent donner envie à d'autre de rejoindre le monde des naturistes.

Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

FABCATH
Messages: 328
Nouveau
(@FABCATH)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

C'est beau ! ..... 😉 on se croirait sur Doctissimo 😀 😀 😀 😀

bienvenue a vous 2 en tout cas ! ! ... :=!

Fab

Répondre
rl7000
Messages: 796
Nouveau
(@rl7000)
Membre
Inscription: Il y a 13 ans
Citation : sebio 

l'impression que nos minuscules maillots étaient de véritables couettes!

J'ai adoré cette métaphore.
Dans un autre sujet, on cherchait des slogans publicitaires. Ceci pourrait en être l'amorce humoristique, même si on n'y parle que de nudité.

D'accord ou pas d'accord, accueillons ce brin de poésie.

Répondre

Site easy-rencontres naturistes

jeanmarie
Messages: 257
Nouveau
(@jeanmarie)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

bienvenu à Sebio sur le site et dans le naturisme.

Je trouve la présentation est plutôt poètique et amusante,ils ont 20et 25 ans et donc une façon de se présenter d'une manière différente de quelqu'un de 40 ou 50 ans.

Maintenant ,il faut bien commencer un jour,et je pense bien que tout le monde ne c'est pas mis nu, sur une grande plage avec beaucoup de monde,pour la première fois.

Je vous souhaite longue vie avec le naturime à tous les deux.

Jean-marie

Répondre
papygb
Messages: 731
Nouveau
(@papygb)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Eh oui ! Je crois qu'à leur âge, être pour la première fois tout nu dans la nature avec sa copine ça peut difficilement n'être pas érotique. Pour moi ce texte reflète l'envie de "bien" raconter une expérience dans laquelle on a trouvé un mélange assez ambigu de retour à l'innocence originelle et d'érotisme juvénile (après tout, c'est aussi la nature, non ?) chez un jeune homme peu expérimenté dans cet exercice. Je veux dire celui du récit littéraire.
Moi je dis bravo à sebio d'avoir osé. Osé la nudité et osé le récit. Le récit sur ce forum témoigne déjà de l'envie de partager. Reste à oser partager la nudité. Allez y tous les deux, vous verrez, la sensation de liberté, c'est là qu'elle devient totale !
Encore une idée qui me passe par la tête : les imperfections du style sur ce forum, c'est comme les imperfections du corps qu'on découvre au soleil : personne n'est parfait mais chacun a le droit d'être tel qu'il est et d'être respecté pour ce qu'il ou elle est. Et je crois que c'est aussi (surtout ?) ça le naturisme.

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

mapommedapi
Messages: 5846
Moderator
(@mapommedapi)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

très franchement, sentir le vent et le soleil sur l'ensemble de mon corps me donne un sentiment de liberté, une sorte de plénitude, ce qui peut provoquer un plaisir important. Après, le difficulté vient juste de la façon de l'exprimer ...
Mais le récit de Sebio était sympa, un peu suggestif certes, mais plein de fraicheur :=!
Pourvu que ça dure ...

Répondre
Eponine
Messages: 445
Nouveau Parrainé
(@Eponine)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Moi je trouve le récit de Sebio onirique. C'est certain que cela restera pour lui et sa copine un bon souvenir.

Bienvenue à tous les deux.

Eponine

Répondre

Amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

Page 1 / 2
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go