26 septembre 2023
Première fois... Mi...
 

Première fois... Mitigée !

19 Messages
9 Membres
0 Likes
7,450 Vu
Messages: 6
Premier message du sujet
(@Betty76)
Membre
Inscription: Il y a 11 ans

Hello !

Comme j'ai pu le dire dans ma présentation, je gambadais chez moi, seule, nue, mais pas plus. Beaucoup trop pudique, au point que si on entrait dans la SDB alors que j'y prenais ma douche, je me recroquevillais pour être sûre qu'on ne me voit pas... (Et oui....)

La philosophie naturisme m'intéressait depuis pas mal de temps, mais voila, il y avait un cap à franchir (Surtout que de base je suis pas très à l'aise avec mon corps, mais ça a beaucoup évolué cet été..)
Etant en saison sur la côte Charentaise depuis 4 mois (Saison qui se finit pour moi vendredi), avec plusieurs plages nudistes à quelques KM, je me suis bien dit qu'il fallait au moins que j'essaye une fois.

J'ai longtemps hésité sur la plage que je devais choisir... La Bouverie, qui fait 5 KM, la Lède, réputée pour être remplie d'exhib', libertins et voyeurs... Les Combots (qui me semblait proche de la Lède et qui donc j'avais peur soit de la même graine...)
Bref, j'avais arrêté mon choix sur la Bouverie, puis revenant de Royan, voyant l'heure qui commençait à défiler, je me suis dit que cela ne me coûtait rien de voir ce que ça donnait aux Combots...

J'arrête ma voiture... Je marche, plage textile, et là un panneau "Plage Naturiste à 50m" Je continue à marcher, marcher, puis je vois que la famille derrière moi avait escaladé de gros troncs pour monter sur la dune, j'ai donc rebroussé chemin, en me disant que l'entrée devait se faire ainsi...
Je monte, et là... Deux hommes qui se rhabillaient, et en contrebas, la plage emplie de gens nus, j'étais au bon endroit. Ne voulant pas passer pour une voyeuse, j'enlève en hâte mon haut, un peu plus d'appréhension pour le bas, je remet mon paréo tel un pagne pour descendre...
J'installe ma serviette enlève le tout, et m'allonge sur le ventre avec un bouquin le temps de m'habituer à ma nouvelle situation.

L'appréhension est vite partie ! Après tout, quasiment tout le monde était dans la même tenue que moi :Rire:

Des textiles passaient sur la plage... Gênée un peu par leurs regards j'attends qu'il n'y en ai plus à l'horizon, et vais à l'eau, sans me hâter, beaucoup moins de regards que sur une plage textile. Quelle liberté !

Et puis la sensation de l'eau et du vent sur la peau nue, c'est juste... génial !
Et contrairement à tout ce que les textiles pensent, il n'y a vraiment pas de matage. C'est un peu "Venez comme vous êtes !"
Je finis par sortir de l'eau, je retourne à ma serviette pour essayer d'effacer mon "cul-blanc" héhé !
Plus gênée du tout, même pas par le regard des textiles qui passaient 😉

Puis, au bout d'un moment, je sens qu'on me regarde...
Effectivement, un homme qui s'était installé à 3m de moi, me fixait... J'ai essayé de faire abstraction de son regard... Assez difficile quand on se sent reluquée de la sorte...

Une vingtaine de minutes plus tard, le vent commençant à se lever, j'ai renfilé juste mon débardeur, puis quelques minutes après j'ai décidé de partir, parce que j'allais être attendue pour le repas..
Et là, j'entends qu'on m'appelle... Mon voisin de plage.... Qui après quelques minutes de conversations, m'a clairement dit, qu'il s'identifiait comme nudiste, car il ne venait sur les plages naturistes que pour mater le corps des belles femmes.... Il voulait finir la soirée avec moi, mais j'ai menti en changeant mon emploi (je lui ai dit que j'étais serveuse et que je bossais ce soir, et à tous les services, jusqu'à ce que monsieur rentre chez lui...)

Du coup, bien que j'ai vu que les naturistes étaient des gens respectueux, cools, etc...
Ce comportement de voyeurisme m'a un peu refroidie...
Rassurez-moi, c'est rare ?
Quelque chose à faire pour les éviter/les faire cesser cette fixette ?!

Je vais ré-itérer l'expérience pour mes deux derniers jours ici, mais il va falloir que je change de plage, car je pense que si je retourne aux Combots, il ne va pas me louper ce voyeur 😕

18 Réponses
cendrinox
Messages: 5657
Assidu
(@cendrinox)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Arf, Betty ...

Est-ce qu'un seul con, même naturiste -ben si yen a autant que chez les non-nats- a le droit de te freiner dans ton élan, dans ton envie d'explorer des trucs ? Non. Donc, courage. Et puis tu ne lui as pas donné rencard : il y a beaucoup de chances que tu ne le revois jamais.

Je n'ai jamais eu ce genre de mésaventure; il est vrai qu'en prenant un air farouche façon sauvage néanderthalienne, ça doit être suffisant ... huhu.
Je pense que ces prédateurs repèrent la femme mal à l'aise qui "rase les murs" en pareo. Donc regard fier, le dos droit, genre "faites pas chier, je me naturise", on oublie le paréo (mieux, on prend un air dégagé en le posant sur l'épaule) et on arrive sur les lieux convaincue d'avoir sa place sur la plage.

Allez, tu verras, ça marche !

Répondre

Souscrire abonnement pour accès articles et vidéos du site vivrenu

fredericdromois
Messages: 5952
Assidu Parrainé
(@fredericdromois)
Membre
Inscription: Il y a 14 ans
Posté par: @Cendrinox

Je n'ai jamais eu ce genre de mésaventure; il est vrai qu'en prenant un air farouche façon sauvage néanderthalienne, ça doit être suffisant ... huhu.

Allez, tu verras, ça marche !

Rester soi même :# Rudement efficace 😀 😀

Fred.

Répondre
cendrinox
Messages: 5657
Assidu
(@cendrinox)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Ah wé, ça ricane ... j'aurais dû m'en douter. Pourtant j'étais sincère, et c'est à Betty que je causais.

Répondre

Site easy-rencontres naturistes

Messages: 6
Premier message du sujet
(@Betty76)
Membre
Inscription: Il y a 11 ans

Le truc c'est que quand il est arrivé, j'étais plus la nana mal à l'aise je pense... Le paréo était retourné dans le sac depuis longtemps 🙂
A part mon "Cul-blanc" je ne pense pas qu'autre chose ai pu lui faire penser que j'étais une "débutante"

Je suis trop polie comme nana, j'aurais peut-être dû être un peu plus crue, plutôt que de répondre à sa conversation... Surtout pour le cour qu'elle a prit.... $

Quand à faire la femme de néanderthal, le soucis est que quand on me mets mal à l'aise, je suis plutôt du genre à essayer d'ignorer, mais ça ne me rend pas plus à l'aise !

Quand au fait de le revoir, le soucis est que cette plage est assez petite, et donc que si j'y retourne et lui aussi, il aura fait assez vite à me repérer. Mais tant pis, demain j'irais à La Bouverie, même si je dois marcher plus longtemps ! Je ne vais pas gâcher mes deux derniers jours pour un voyeur !

Répondre
Messages: 41
Assidu
(@marci)
Membre
Inscription: Il y a 13 ans

Betty, il y a des cons partout malheureusement. Le fait que ce con t'avoue qu'il vient uniquement pour mater en fait un double con. Je pense que tu peux le rembarrer fermement en lui faisant comprendre que non seulement tu n'est pas intéressée, mais en lui disant aussi que son attitude est minable. Une mésaventure similaire est arrivée à mon épouse l'année dernière, avec en plus le fait que j'étais avec elle et que le mateur était en plus exhibitioniste. Nous avons été cordiaux et ferme: si ses regards et manières continuaient, nous serions contraints d'aller porter plainte pour exhibition sexuelle. Le malotrus n'a pas demandé son compte et malgré le fait qu'il ait râler et nous ait traité de frustrés, il a décidé de bouger.

Idéalement, tu devrais de trouver des amis naturistes avec qui partager ta nouvelle découverte du bien-être naturste. L'AJNF devrait te permettre d'en rencontrer. Je te souhaite beaucoup de bonheur naturiste et ne t'arrête pas en raison de cette mésaventure certes désagréable.

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

cendrinox
Messages: 5657
Assidu
(@cendrinox)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Betty, j'avais oublié : écoute les messieurs ici comme le très sérieux exposé ci-dessus, et surtout pas moi, je sers juste à amuser.

Répondre
Messages: 21
(@jerome76)
Membre
Inscription: Il y a 11 ans

Betty,

Tu trouveras quelquefois des cons qui sont la pour toute autre raison que de faire du nat ... l'essentiel c'est de profiter du nat et de se faire de vrai(e)s ami(e)s et il y en a ... les autres ... tu fais comme cendrinox tu prends une figure de néanderthal ... et cela suffit en général à faire fuir ces matteurs qui sont loin d'être courageux ...
J'utilise la meme technique ... je prends la figure de cromagnon et je montre les dents ...

Répondre

Soutenez vivrenu quand vous achetez par l'intermédiaire d'amazon, cliquez c'est gratuit

cendrinox
Messages: 5657
Assidu
(@cendrinox)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Ah ben oui, Jérôme, tu fais bien de le rappeler : ya pas que de la drague hétéro ! A un point que mon ex- était tout content que je lui serve de "duègne" à la plage, ayant un physique d'ado tout bronzé qui apparemment plaisait aux hommes. D'ailleurs, je me demande brusquement comment il fait à présent. Peut-être a-t-il goûté à d'autres choses finalement.

Répondre
Messages: 21
(@jerome76)
Membre
Inscription: Il y a 11 ans

Ce n'est pas tant la drague qui m'embête (dans le sens je veux séduire et plaire car on est tous pareil- qu'on soit nat ou pas) mais les mecs qui sous pretexte de faire du nat te reluquent et finissent par t'aborder en te faisant comprendre plus que lourdement le fond de leur pensée ... je comprends Betty76... je l'ai déja vécu.
Maintenant, l'âge aidant (ca va j'ai que 36) je dis clairement les choses et en général ca calme ... ca m'empeche pas de faire du nat ... et même si je suis célibataire (mais je me soigne lol), on n'a pas envie (pour répondre à Cendrinox) de passer de l'autre côté pour autant (et a priori je n'ai plus un physique d'ado tout bronzé non plus 😉

Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

cendrinox
Messages: 5657
Assidu
(@cendrinox)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Ben oui Jérôme, c'est ce que je disais à Betty.
Sa liberté, la tienne et la mienne n'ont pas à être entravée par des fâcheux. J'ai mes recettes, tu as les tiennes, et qu'on en ricane (n'est-ce pas Freddy) ou pas, c'est efficace. J'ai eu envie d'en parler, comme ça, puisque Betty nous demandait conseil.

Après c'est sûr, yen a beaucoup qui préfèrent des femmes pétries de peur (ou faisant semblant de l'être) pour se donner un but grotesquement chevaleresque. C'est fou la foule d'inspirés qui souhaitent "initier" les nouvelles ... Mais on entre dans des convensions sociales, qu'on suit au risque d'y perdre son âme, ou qu'on ne suit pas.

Répondre
Messages: 21
(@jerome76)
Membre
Inscription: Il y a 11 ans

@cendrinox : je suis tout à fait d'accord avec toi. En fin de compte, on n'est pas différent l'un de l'autre lol ... on reste naturel c'est ce qui fait notre charme

Répondre

Souscrire abonnement pour accès articles et vidéos du site vivrenu

Page 1 / 2
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go