12 juillet 2024
Présentation de Mar...
 

Présentation de Marcus (MarcFrank)

14 Messages
4 Membres
6 Reactions
373 Vu
MarcFrank
Messages: 17
Premier message du sujet
(@marcus-frank)
Membre
Inscription: Il y a 1 mois

Bonjour à tous les chers naturistes de ce grand site. Je m'appelle Marcus et j'ai 22 ans. Frank est mon deuxième prénom, et c'est un honneur pour moi puisque je le dédie toujours à Sn. François en saint naturopathe. Mon histoire dans le naturisme commence dès mon enfance. J'ai toujours aimé être nue depuis que je suis enfant et j'ai adoré visiter les plages de Californie et du Mexique comme Playa del Carmen, qui même si elles n'étaient pas nudistes, les seins nus étaient très courants et ma mère le pratiquait souvent mais n'était jamais nudiste. C'étaient mes premières expériences car je n'aimais pas porter de maillot de bain et j'étais toujours le seul garçon nu sur la plage. À la maison, je n'aimais pas être habillée et je courais nue vers d'autres maisons en signe de rébellion. C'est ainsi que j'ai grandi avec une idéologie complètement naturiste, ma mère a déménagé il y a 7 ans pour travailler dans le Michigan, mon père est ingénieur et a ensuite déménagé pour travailler au Texas sur une plateforme pétrolière. J'étudie actuellement et vis seule avec ma sœur qui étudie également. J'ai donc décidé de pratiquer le naturisme à la maison au quotidien, lui proposant de se joindre à la cause. Au début, elle n'a pas accepté, mais j'ai continué nue à la maison, lui montrant continuellement des vidéos naturistes du site vivrenu sur YouTube, elle a été choquée et étonnée de voir à quel point le naturisme brise réellement les barrières et les stéréotypes, et même s'il lui a fallu du temps pour soyez également convaincu, Jusqu'à il y a plus d'un an, il se déshabillait enfin, se débarrassant complètement des préjugés et des problèmes. Maintenant que je l'ai convertie au naturisme, en m'appuyant sur Internet avec les vidéos naturistes du site, nous partageons ce merveilleux style de vie. J'aimerais mettre une photo de nous ensemble pour que vous puissiez nous connaître. Nous sommes naturistes mais nos parents ne le sont pas. Bien que notre situation économique ne soit pas très favorable pour le moment, nous avons déjà décidé de certaines destinations naturistes à visiter. J'ai également pratiqué le nudisme dans certains parcs récréatifs. Un conseil que vous pourriez nous donner en ce moment ? Je souhaite préserver et promouvoir mon état naturopathique pour toujours. Merci. À propos; Très bon site et très complet !

13 Réponses
Denis
Messages: 7762
Moderator
(@denis)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

Bienvenu sur le site, Marcus. Ta présentation est intéressante, mais aussi intrigante car un fils réussissant à convertir sa mère au naturisme, c'est peu commun! Je suis notamment surpris par la phrase suivante:

"Nous sommes naturistes mais nos parents ne le sont pas"

À qui se réfère le "nous" qui semble être en contradiction avec le reste du texte ? As-tu rédigé le message directement en français ou as-tu utilisé un traducteur automatique ?

Et quel est ton pays d'origine, langue maternelle, etc.

 

Répondre
3 Réponses
PhilE
Confirmé Parrainé
(@phile)
Inscription: Il y a 17 ans

Membre
Messages: 14620

@denis J'ai compris, parce qu'il vit "seule avec sa soeur" (je mets de côté me e à seule et aux autres adjectifs, qui doivent provenir d'une faute de grammaire, à moins qu'il n'ait utilisé un logiciel de traduction, mais ils ont plutôt tendance à tout mettre au masculin plutôt qu'au féminin; et Markus et Frank, même aux Etats-Unis les Laurence sont des hommes, ce sont des prénoms féminins) , ça veut sans doute dire qu'ils ne vivent plus chez leurs parents, et c'est la soeur qu'il a convertie.

Quant au pays d'origine, j'ai cru comprendre que c'était les Etat-Unis ou le Mexique. Et si le français est une langue qu'il a apprise, il se débrouille pas mal du tout!

 

 

Répondre
MarcFrank
(@marcus-frank)
Inscription: Il y a 1 mois

Membre
Messages: 17

@phile C'est vrai, je viens des États-Unis et je suis vraiment convaincu que le naturisme est la meilleure chose qui puisse arriver dans nos vies. Je suis tellement heureuse d'être ici et merci pour votre message sur ma grammaire et ce que je voulais vraiment dire sur ma sœur. J'apprécie! Face  

Répondre
MarcFrank
(@marcus-frank)
Inscription: Il y a 1 mois

Membre
Messages: 17

@denis Merci beaucoup pour l'accueil ! Je m'excuse si je n'ai pas été clair sur l'utilisation de mon français. J'utilise un traducteur pour consulter fréquemment les pages et je fais de mon mieux pour m'exprimer en français, également soutenu par tout traducteur. Et oui, celle que je viens de convertir est ma sœur, et nous ne nous sommes jamais aussi bien entendus jusqu'à présent, elle a compris le sens du naturisme et la liberté qu'il représente. Maintenant, nous sommes libres de vivre nus et j'ai tellement de choses à partager et à remercier grâce à cette association de sites naturistes, car nous redéfinissons nos vies pour donner un meilleur sens à ce qui vaut la peine de vivre, trouver un meilleur sens de la vie, paisiblement et maintenant nous sommes en meilleure santé depuis ça. Et bien sûr, maintenant que vous parlez de ma mère, ça devrait être bien de la convertir aussi au naturisme et cela fait partie de mon prochain objectif. Il y a quelque temps, ma mère a toujours ressenti une certaine sympathie à l'égard de sa nudité et une fois, elle était nue à la maison quand j'étais enfant et prenait des autophotos nues pour sa collection personnelle. C'est un bon signe car ma sœur et moi pouvons partir de là et la convaincre de participer elle aussi à notre société naturiste. Elle n'a jamais montré ses photos, mais ce sera une nouvelle tâche, que ce soit ma sœur ou moi, essayer de convaincre ma mère de montrer ses photos dans le cadre de cette stratégie et de la convertir au naturisme. Pour moi, ce serait merveilleux de vivre dans un environnement familial naturiste complet, et c'est mon nouvel objectif de mission à accomplir, ainsi que celui d'autres personnes. Maintenant, en parlant de la façon dont je communique sur mes messages, il serait plus facile pour moi de parler en anglais car c'est ma langue maternelle, également en espagnol que j'ai appris comme deuxième langue mais par respect pour ce forum et ces belles personnes, je fais mon meilleur pour mon français, que j'étudie et perfectionne encore. Aussi le russe, que je suis débutant. Je viens des États-Unis et je n'ai pas d'emplacement stable. Parfois dans l'Ohio, en Californie et au Texas en raison de mes objectifs d'études. J'aime passer souvent des vacances à Playa del Carmen au Mexique et à Zipolite. J'étais sur le point d'aller au WNBR qui aura lieu à Mexique, mais malheureusement, cela a été impossible pour moi pour des raisons personnelles, mais j'attends avec impatience le prochain événement et la manifestation de la marche nue également. Merci de m'avoir permis de faire partie de cette grande communauté ! Smile

Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

Denis
Messages: 7762
Moderator
(@denis)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

En effet, j'ai lu de travers, je m'en excuse auprès de Marcus !

Répondre
2 Réponses
MarcFrank
(@marcus-frank)
Inscription: Il y a 1 mois

Membre
Messages: 17

@denis Ne vous inquiétez pas, tout va bien !

Répondre
MarcFrank
(@marcus-frank)
Inscription: Il y a 1 mois

Membre
Messages: 17

@denis où puis-je poster une photo avec ma sœur ? Pour tous les naturistes du site apprenez à nous connaître.

Répondre
gilles
Messages: 12570
Admin Parrainé
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Les documents comme les images sont possibles à joindre dans un message de forum en cliquant en bas du message sur "Fichier joint"

Répondre
1 Réponse
MarcFrank
(@marcus-frank)
Inscription: Il y a 1 mois

Membre
Messages: 17

@gilles merci.  :d

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Denis
Messages: 7762
Moderator
(@denis)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

À travers ta manière de t'exprimer on sent une personne passionnée, c'est une chance d'avoir découvert aussi jeune le naturisme et d'avoir ces capacités à convaincre d'autres personnes, à commencer par ta famille.

Pour le choix de la langue, le mieux en effet est d'utiliser les traducteurs automatiques qui ont fait récemment de gros progrès notamment grâce à l'IA (AI en anglais!) surtout si le texte d'origine est bien rédigé, ce qui est certainement le cas pour toi. Et je suis sûr que tu relis ensuite le texte français puisqu'il est pratiquement parfait: Il est de loin supérieur à 90% des textes produits sur les forum français...

Tes connaissances linguistiques est un atout considérable dans le monde mondialisé moderne et associé au respect des gens qu’entraîne la pratique du naturisme je sens que tu es bien parti dans la vie.

I wish you all the best !

 

Répondre
1 Réponse
MarcFrank
(@marcus-frank)
Inscription: Il y a 1 mois

Membre
Messages: 17

@denis Merci beaucoup Denis. Absolument, je suis tellement passionné par le naturisme et tout ce qui s'y rapporte. Je suis tellement excitée quand le naturisme parle, et j'ai l'impression que les heures passent vite et se transforment en minutes quand je suis nue. Je suis mieux concentré lorsque je travaille et étudie. Je trouve toujours quelque chose de nouveau lorsque je jette un regard profond sur le naturisme, je trouve toutes les bénédictions de notre corps humain que nous avons créé et je souhaite rester naturel à la naissance et n'utiliser des vêtements que par temps froid. Découvrir ce style de vie et ce sentiment depuis que je suis enfant m'ouvre l'opportunité de convaincre les autres avec ce feu de jeunesse en pensant que c'est mon devoir dans la vie à partir de maintenant et quoi de mieux que de commencer par les membres de ma propre famille. Je suis tellement heureuse et je veux rester comme ça pour toujours ! Et merci pour votre avis sur les langues que je gère. J'essaie toujours de m'exprimer avec précision et respect lorsque je parle. Merci pour vos bons vœux, je vous souhaite également du bon dans la vie, ainsi qu'à tous les membres naturistes de ce forum et au-delà. Cordialement à tous. Smile

Répondre
Denis
Messages: 7762
Moderator
(@denis)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

Posté par: @marcus-frank

Absolument, je suis tellement passionné par le naturisme et tout ce qui s'y rapporte. Je suis tellement excitée  quand le naturisme parle, et j'ai l'impression que les heures passent vite et se transforment en minutes quand je suis nue. [..] Je suis tellement heureuse [..]

Ce ne sont pas des fautes d'orthographe ni de grammaire mais je me permets de relever (en gras) les incohérences de genre: on ne sait pas si tu es un garçon ou une fille! C'est normal pour un traducteur électronique, mais toi tu en as sans doute une petite idée...

Smile  

 

Répondre
1 Réponse
MarcFrank
(@marcus-frank)
Inscription: Il y a 1 mois

Membre
Messages: 17

@denis Oui, je vois. Je suis désolé. Je comprends. Mais je suis toujours un homme de toute façon LoL

Répondre

Site easy-rencontres naturistes

Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch