7 décembre 2021

2011 06 19 Croisière naturiste au Québec à l'occasion de la journée mondiale du naturisme


sylvienature
Messages: 233
VIP Parrainé
Premier message du sujet
(@sylvienature)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Croisière naturiste au Québec à l'occasion de la journée mondiale du naturisme

Cela se passe le dimanche 19 juin 2011, à Trois Rivières, et ce sera une agréable occasion pour nous tous de mieux se connaître.
Je serais à Montréal le mercredi 15 juin. Jacques arrivera des USA le vendredi 17 juin.
Qui, sur ce site, très consulté aussi par nos amis canadiens, sera également présent ?

4 Réponses
agentsmith
Messages: 3639
Confirmé
(@agentsmith)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Ce qui est bien en Amérique du Nord, c'est qu'ils mettent toujours en pratique leurs projets : par exemple, concernant le respect de la nudité en milieu naturiste, c'est certainement du 100% avec rappel à l'ordre des semi-textiles éventuels.

Répondre

Amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

TaG
Messages: 149
 TaG
(@tag)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

@ Easyrider

C'est vrai qu'au Québec on a "à peu près pas" de problèmes de textiles en centre. Par contre on a de moins en moins de centres. On est passé, ces dernières 3 années de 8 centres à seulement 5 pour tout le Québec. De plus, ceux que je fréquentent me semble devenir lentement des "clubs de l'âge d'or". Il ne semble définitivement pas y avoir de relève.

http://www.pommerie.com/layout_fr.php?page=index

J'étais à SunSport Gardens à Loxahatchee en Floride aux USA en mars-avril dernier. Ce centre est merveilleux, et là aussi la nudité était bien respectée.

http://www.sunsportgardens.com/

@ Sylvienature

Pourrait-tu préciser de quoi il s'agit exactement ? Croisière ? En bateau ? Je serais peut-être intéressé mais il me faudrait un peu plus de précisions sur l'événement.
Merci à toi. :=!

Message édité par : jacques69 / 12-06-2011 09:18

Répondre
agentsmith
Messages: 3639
Confirmé
(@agentsmith)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

"C'est vrai qu'au Québec on a "à peu près pas" de problèmes de textiles en centre. Par contre on a de moins en moins de centres. On est passé, ces dernières 3 années de 8 centres à seulement 5 pour tout le Québec. De plus, ceux que je fréquentent me semble devenir lentement des "clubs de l'âge d'or". Il ne semble définitivement pas y avoir de relève. "

Les centres naturistes ne font sérieusement pas grand chose pour attirer les jeunes (20-30 ans), ou alors ça se verrait. Donc on se retrouve avec des familles et des pré-ados, et des retraités. C'est sans doute lié à cette interminable crise économique qui laisse une grande partie de la jeunesse se débattre pour trouver un travail, un logement, etc.

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

jfreeman
Messages: 4080
VIP Parrainé
(@jfreeman)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans
Citation : TaG
http://www.pommerie.com/layout_fr.php?page=index

Ce centre est merveilleux, et là aussi la nudité était bien respectée.

C'est vrai qu'après la croisière du dimanche 19 juin 2011 (nous ferons d'ailleurs un petit compte rendu), nous avons passé quelques bonnes journées à La Pommerie. Par contre, nous avons renoncé à nos randonues à cause des nombreux prédateurs vollants particulièrement affamés.

Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go