2 août 2021
Première expérience...
 

Première expérience naturiste


GS55
Messages: 1
 GS55
Premier message du sujet
(@GS55)
Membre
Inscription: Il y a 11 ans

Un gros merci aux bénévoles d'okapulco.J'ai ressentie une présence et une surveillance rassurante par leur présence , je n'ai pas pu les remercier sur place intimidé par une premiere fois mais ce fut une très belle expérience . Le semtiment de liberté ,une baignade ou tout simplement une marche le long de la rive est extraordinaire . un peut d'éranger par les textiles au début mais vite compris que c'est eux qui sont pris dans leur peur oou leur monde et qu'il ne devais pas brimer ma liberter par mes pensée encore une fois merci de m'avoir permis de vivre cette experience et j'essairais de vous connaitre un peut plus dans un avenir raprocher.

1 Reply
polyglotte
Messages: 881
Assidu
(@polyglotte)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Voici une récit documentaire fort intéressant (en anglais) de la part d'un jeune réalisateur canadien :

 

Dans ce documentaire personnel, le réalisateur Danny Berish découvre comment sa grand-mère a trouvé l'amour dans un camp nudiste en 1949 - et comment cette rencontre fortuite allait changer le cours de sa vie.

 

Dans l'espoir d'en savoir plus sur le mode de vie radical de ses grands-parents, Danny rencontre et se mêle aux membres de Van Tan, le plus ancien club naturiste du Canada. Il apprend l'histoire du club, la philosophie et l'étiquette du naturisme et la quête du club pour attirer de nouveaux membres nus.

 

Tout au long du film, Danny se débat avec ses idées préconçues sur les clubs nudistes et confronte ses propres sentiments sur la nudité.

 

À la fois léger et stimulant, "Nude to Me" est un plongeon fascinant dans le naturisme et une recherche de la réponse à la question : "Que faut-il pour oser se mettre à nu ?"

 

 

- Article (en anglais) sur le documentaire : https://www.cbc.ca/radio/asithappens/as-it-happens-the-wednesday-edition-1.6005805/how-canada-s-oldest-nudist-club-helped-this-filmmaker-understand-his-family-history-1.6005807

 

- Localisation du VanTan Nudist Club près de Vancouver : https://www.google.com/maps/place/Van+Tan+Club/ @49.3715717,-123.3200636,10z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0x89d6bee698389ddb!8m2!3d49.3558086!4d-123.041028

 

- Site internet du VanTan Nudist Club : http://www.vantan.ca/

 

Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go