Merci Roland,
On m'avait annoncé ça à une séance des thermes de Salies et je pense que l'organisateur Thierry va nous en reparler durant la rando espagnole du val d'Ordessa, ces jours-ci.
Tu es intéressé ?
😮 Deux problèmes.
Fin mai, fait pas encore très chaud.
Le camping ne sera ouvert que pour l'occasion.
Le mieux, cela aurait été une semaine en juillet.
http://www.naturismeenbearn.net/organisation-dune-randonnee-nue-par-le-cspa/
Ils pourraient mettre des tirets dans le nom du domaine aussi, ça serait plus lisible...
😮 Deux problèmes.
Fin mai, fait pas encore très chaud.
Le camping ne sera ouvert que pour l'occasion.
Le mieux, cela aurait été une semaine en juillet.
Entièrement d'accord avec toi, Roland.
Alors c'est vrai que Thierry organise ça très bien mais l'été il s'adonne à plein d'activités.
En outre, fin juin, il y a la grande randonnue espagnole qui rassemble déjà entre 25 et 30 participants. Souvent Francis refuse des inscriptions de dernière minute. Au-delà, c'est ingérable à l'aune du simple groupe et nous tenons à rester un simple groupe de pôtes avec un noyau dur et une rotation.
Bref, tu imagines bien que c'est compliqué d'organiser, en plus une randonnue. Si ça te dit, dans les Pyrénées, au seuil de l'été, je pense que tu peux encore t'inscrire pour la rando espagnole. Je te dirai comment faire.
😀 Je comprends tout à fait, et c'est bien ainsi que je comprenais les efforts déployés par le ou les organisateurs.
Néanmoins, tu penses bien aussi que le Béarn, c'est tout au bout de la France, et que rares seront ceux qui feront tant d'efforts, temps et coût du trajet, pour se joindre à une randonue.
En revanche, s'il est facile de faire des randonues dans votre région, pourquoi ne pas présenter les ressources, pour que ceux qui iraient séjourner sur votre camping, puissent, même seul, partir en promenade pour la journée. C'est la réflexion que je me suis fait en voyant les paysages sur votre site.
Vous pourriez mettre un petit tableau sur le sanitaire où les gens pourraient signaler qu'ils cherchent une compagnie pour une randonue. 2 - 3 personnes et c'est bon, et sans organisation préalable.
Maintenant, toute la question est de savoir s'il y a encore de la place pour des campeurs supplémentaires. A la Couliche, il y a largement de la place, bien que n'ayant que six emplacements (mais on peut se mettre à plusieurs sur le même emplacement, tant qu'on ne dépasse pas 6 par emplacement).