14 juin 2024
Rando-nue sur la Ha...
 

Rando-nue sur la Haute-Saône (70)

39 Messages
14 Membres
0 Reactions
16,750 Vu
Messages: 241
Assidu
(@philippe25)
Membre
Inscription: Il y a 11 ans

Rappel pour l'après-midi du mercredi 10 juin 2015: rando avec le groupe Randonudiste du quart Nord-est, dans la Haute-Saône près de Combeaufontaine. Environ 16 km de forêt, avec des gens très sympathiques. La météo est plutôt bonne. Les intéressés peuvent me contacter par message privé VivreNu.

Répondre
herve_nice
Messages: 2840
Assidu Parrainé
(@herve_nice)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

ILS y sont en ce moment .....

Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

Messages: 363
Messages: 241
Assidu
(@philippe25)
Membre
Inscription: Il y a 11 ans

Oui, Hervé, nous y sommes en ce moment, où plutôt hier:

C'est une très belle journée qui s'offre à nous, 4 acolytes du groupe Randonudistes du quart Nord-est, dans une forêt de la Haute-Saône près de Combeaufontaine. Les températures sont parfaites et le parcours a été bien tracé à l'avance. La Haute-Saône est d'une beauté incomparable en ce début du mois de juin, de verdures éclatantes, avec des grandes forêts avec leurs innombrables sentiers parfaits pour des randonnues.

Nous sommes quatre, dont deux à arriver à temps pour pique-niquer au bord d'un étang. Les deux autres arrivent peu après et nous regrettons ceux qui, finalement, n'ont pas pu venir. C'est partie remise, nous l'espérons tous. Nous partons sur les sentiers de forêt vers 14h15 jusqu'à 18h15 pour faire en tout environ 13 km.

Les sentiers sont bien tracés, avec peu de traversées de routes, mais... le gag...à un endroit où on traverse une route de forêt, très isolée, où normalement on se serait rhabillés, pour une fois on décide de traverser en tenue normale (normale pour des naturistes, c'est à dire). Et juste à ce moment-là deux personnes se pointent, un gars en VTT et un autre en moto. Le VTTiste nous lance, « Vous n'avez pas peur des moustiques en cette tenue-là ? ». Quant au gars en moto, ce n'est pas sûr qu'il ait vu ce qu'il en était.

Non, nous n'avons pas peur des moustiques. Nous sommes les Randonudistes du quart Nord-est.

Bref, c'était un après-midi de balade en tenue naturelle, et en compagnie très sympathique, à travers les sentiers mystérieux et apaisants de cette forêt de la Haute-Saône. Et pour finir, un pot d'amitié près de l'étang. La randonnue, c'est aussi l'amitié.

La Franche-Comté et particulièrement la Haute-Saône sont rarement mises en valeur, mais pour l'âme des marcheurs que nous sommes, exposés à l'air et aux vents doux de cette fin de printemps, il n'y a rien au-dessus. Que tous les randonudistes et naturistes de la Franche-Comté en prennent conscience, votre région possède des atouts secrets, qui doivent rester secrets.

Sauf pour les naturistes que nous sommes.

(Voir les photos de Doudou55)

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Messages: 363
Assidu
(@doudou55)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans
Posté par: @herve_nice

ILS y sont en ce moment .....  

Sympa de prévenir les gendarmes qui surveillent le forum : le Flag assuré 😉

Lol

Répondre
Tidysgau
Messages: 254
Assidu Parrainé
(@tidysgau)
Membre
Inscription: Il y a 10 ans

Tu nous a fait une belle ballade Philippe 25 :=! j'ai bien apprécier. 😀

Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

Messages: 241
Assidu
(@philippe25)
Membre
Inscription: Il y a 11 ans

Bonjour,

Avec le Groupe Randonue du Grand Est nous organisons une sortie dans le sud de la Haute-Saône le mercredi 25 mai, si la météo veut bien. Si ça vous intéresse envoyez-moi un message privé.

Bien à vous tous,
philippe

Répondre
Messages: 363
Assidu
(@doudou55)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

Mercredi 25 mai 2016,

8h, je ne tiens plus en place. Il faut y aller malgré le mal de gorge... Une heure plus tard, j'arrive devant chez mon pote Tydisgau qui discute en tenue mi-naturiste sur son perron avec son voisin.
Nous embarquons dans sa home-Logan pour Rioz, via Bourbonnes-les-bains où je passe à la pharmacie acheter quelques bricoles (les tiques n'ont qu'à bien se tenir !).

Arrivée à 10h30 à Rioz où Philippe25 nous attend au point de ralliement.
Un peu plus tard Fab arrive lui à l'heure prévue (11h) et nous nous dirigeons vers Martelot pour nous garer au milieu de la Forêt.

La randonue démarre fraîchement et seul Tydisgau est en tenue intégrale.

A la faveur d'une longue montée, les derniers habits vont rejoindre les sacs à dos et nous en profitons pour prendre un repas légèrement arrosé de rosé.

Les fortes dénivelées associées à des chemins parfois très gras, font que notre moyenne est assez faible. On s'en fiche, on a tout le temps de profiter de notre nudité.

Nous n'aurons croisé personne à part un bûcheron chargeant du bois sur son tracteur .

Les gouffres calcaires de la région sont une curiosité qui finalement n'attire pas une grande foule.

Après 14km (tout de même), nous arrivons aux voitures où Philippe25 nous offre une collation comtoise.

Merci à tous pour cette belle journée. Et surtout, merci à Philippe25 pour cette initiative.

Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

Messages: 241
Assidu
(@philippe25)
Membre
Inscription: Il y a 11 ans

Avec le Groupe Randonudiste du Grand Est on propose pour le lundi 8 août 2016 une randonue dans le sud de la Haute-Saône. On envisage de partir assez tôt le matin et de faire une marche d'environ 3 heures (à peu près 9 kms). Une bonne matinée de marche! Si vous êtes libre, pas trop loin et ça vous intéresse, contactez-moi par message privé et on s'organisera. Tous les détails ne sont pas encore décidés.

Répondre
Messages: 241
Assidu
(@philippe25)
Membre
Inscription: Il y a 11 ans

Et on continue, avec une nouvelle randonue dans la Haute-Saône le vendredi 19 août. Toujours la même formule: on part tôt (vers 8h00) sur un parcours d'environ 8 kms. Si vous n'êtes pas trop loin et ça vous intéresse, envoyez-moi un message privé et on s'organisera.

Répondre

Soutenez vivrenu quand vous achetez par l'intermédiaire d'amazon, cliquez c'est gratuit

Messages: 241
Assidu
(@philippe25)
Membre
Inscription: Il y a 11 ans

Je propose une randonue le vendredi prochain 5 mai dans l'après-midi, si la météo permet, dans le sud de la Haute-Saône pres de Rioz. Ce sera d'environ 2 à 3 heures (8 à 9 kms). Faîtes-moi signe par message privé si ça vous intéresse.

Répondre
Messages: 241
Assidu
(@philippe25)
Membre
Inscription: Il y a 11 ans

La météo pour la Haute-Saône demain reste très bonne, donc on va surement sortir. Contactez-moi par message privé si vous voulez venir marcher avec nous.

Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

Page 3 / 4
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch