25 mai 2024
Randonue avec pique...
 

Randonue avec pique-nique et baignade Proche Nancy

3 Messages
2 Membres
0 Reactions
1,381 Vu
Messages: 363
Assidu
Premier message du sujet
(@doudou55)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

Bonjour,

Vendredi 8 septembre, je propose une randonue d'une quinzaine de kilomètres en forêt à l'Ouest de Nancy (à environ 50km).
Nous pourrons pique-niquer en tenue de peau et à l'issue aller nous baigner en rivière.
Si ce programme vous intéresse, vous pouvez me contacter en MP.

Naturistement.
J-C

2 Réponses
Tidysgau
Messages: 254
Assidu Parrainé
(@tidysgau)
Membre
Inscription: Il y a 10 ans

jamais déçu avec Doudou55 Smile , à vendredi 😀 .
Amitiés Naturistes

Répondre

Soutenez vivrenu quand vous achetez par l'intermédiaire d'amazon, cliquez c'est gratuit

Messages: 363
Assidu
Premier message du sujet
(@doudou55)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

Il y a deux ans et six mois, soit le dimanche 8 mars 2015, trois naturistes ne se connaissant pas se donnaient rendez-vous dans une forêt proche du village de La Vacheresse-et-la-Rouillie(88)... Ainsi démarrait le groupe randonue-grand-est. Aujourd'hui, c'est un peu la célébration de cet anniversaire avec les mêmes trois pionniers auxquels s'est ajouté ma moitié.
Pour l'occasion, nous avons fait 16km dans une forêt jusqu'alors inexploitée : la Forêt domaniale de Saint-Amond près de Favières.
Après un pique-nique à la base de loisir de Favières (en pull polaire à cause du vent), nous rejoignons la forêt en voiture.
De suite en tenue à la descente de voiture sur un chemin forestier carrossable, nous entamons la marche.
Quelques centaines de mètres plus loin, nous avisons une caméra automatique posée là par l'ONF pour recenser les espèces sauvages. Contents de participer à la découverte d'une nouvelle espèce, nous prenons la pose avant de continuer.
Un peu plus loin, un renard s'attarde permettant à Tydisgau de mettre à profit le zoom de son tout nouvel appareil (Dommage qu'il ne s'appelle pas bob, ça aurait fait une belle contrepèterie). Bien sûr ma chienne s'excite et le renard détale. Nous continuons.
Ma femme est contente : nous empruntons des chemins carrossables quand soudain, une voiture arrivant par l'arrière arrive en vue, nous prenons le soin de nous mettre sur le côté tout en tentant de masquer nos virilités. Le garde ONF qui nous salue en passant en sera quitte pour trois belles paires de fesses (deux brunes et une blanche n'en déplaise à Tydisgau :)).
Ma femme, fatiguée nous quitte à 9km pour revenir faire la sieste à la voiture. Nous prolongeons le plaisir. Une clairière repérée sur la carte m'avait attiré, nous y passons.
Là, un troupeau de brebis occupe une partie de cette belle étendue. Nous avisons une personne à l'autre bout du pré. Par prudence nous nous couvrons, mais elle monte dans sa voiture et quitte la zone à l'opposé de notre position. Nous reprenons notre randonue quand nous avisons une deuxième voiture de l'autre côté du pré, peu importe, nous sommes assez loin pour ne pas gêner par nos tenues.
Nous terminons notre boucle de 16km en félicitant les chasseurs qui ont parfaitement viabilisé les chemins, fauchant l'herbe sur les chemins et débroussaillant les abords.
Arrivés à la voiture, nous sommes accueillis par ma moitié. Un dernier verre de l'amitié et nous repartons dans nos pénates heureux de cette randonue agréable et ravi d'avoir découvert une forêt gigantesque où le potentiel de randonue est énorme.

Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch