6 février 2023

Mon Camino-nu


Gibus
Messages: 390
Premier message du sujet
(@gibus)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

J'ai repris le Chemin commencé l'an dernier pour 8 jours de marche de Figeac à Lectoure 215 km. (passage par Cahors & Moissac)
J'ai passé ces 8 jours et les 2 jours de voyages en kilt ou en jupette mais le plus souvent nu.
Dommage il y a des passages avec trop de routes, heureusement beaucoup de chemins vicinaux ou l'on peut rester nu.
Dans l'ensemble peu de Pèlerins, je rencontre moins de monde que pendant mes randonues, le troisième jour juste une personne !
Pas trop à me plaindre du temps sauf sur le trajet Moissac-Auvillar ou j'avais la chance d'avoir Chantal et Dominique pour cette journée sous une forte pluie et dans la gadoue (patinage et vol plané assuré) car nous avions pris le passage par Boudou.

De belles rencontres, des gens ouverts des soirées très sympathiques dans les gîtes, maintenant il me faut revenir à la vie de tous les jours, dure dure !!!

Beaucoup de gens partent pour faire le Chemin d'une seule traite, mais je pense que beaucoup doivent s'y reprendre ou faire des poses repos car le moindre bobo peut tout faire capoter, il y avait beaucoup d'étrangers sur le parcours même un couple de Japonais dont lui marchait très lentement avec une canne, c'est inimaginable l'aura de ce Chemin.
La nudité non imposée passe très bien, de plus être en kilt ou en jupette fait poser des questions qui amènent facilement au bien être de la nudité.
voici deux exemples de rencontres:
- J'arrive près d'une fontaine et là j'entends tiens le voilà ! il y avait deux frères que je connaissais déjà et qui parlaient de moi à une jeune femme (Belge), je demande à cette dernière si je dois me recouvrir, elle me dit non mais c'est la première fois que sur le chemin je rencontre un homme nu, je vais raconter cela à ma mère elle est naturiste et passe ses vacances à Montalivet .
- Au détour d'une côte je vois une dame devant moi, tout en marchant je me dis il va falloir te recouvrir et là je me rends compte que sur le coté droit il y à une autre dame qui doit faire ses besoins, je m'arrête pour ne pas la gêner et je me tourne par respect sur la gauche et là une troisième dame me regarde, oups ! je lui explique pourquoi je me suis arrêté et demande si je peux rester nu, réponse positive, nous allons ainsi nous recroiser plusieurs fois dans la journée et discuter un peu, elles avaient entendu parler de la randonue à la télé.
J'ai trouvé sur le Chemin une grande ouverture d'esprit, de tolérance et de respect.

L'an prochain si ma santé le permet je pense faire Lectoure - St Jean Pied de Port

Bernard G.

6 Réponses
jfreeman
Messages: 4163
VIP
(@jfreeman)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans
Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Vivaldi33
Messages: 1115
Assidu
(@vivaldi33)
Membre
Inscription: Il y a 14 ans

..Bravo Bernard..! Je t'envie.
Le Chemin de Compostelle et en randonue, j'en rêve parfois...

Répondre
sanglier83
Messages: 2295
Nouveau Parrainé
(@sanglier83)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

Tiens, je dirais la même chose que Vivaldi ! 😉

Répondre

Site easy-rencontres naturistes

Anonymous
Messages: 0
 Anonymous
(@Anonymous)
Inscription: Il y a 1 seconde

Sympa!

Répondre
marcdu16
Messages: 272
(@marcdu16)
Membre
Inscription: Il y a 8 ans
Posté par: @Vivaldi33

..Bravo Bernard..! Je t'envie.
Le Chemin de Compostelle et en randonue, j'en rêve parfois... 

+1 sur Vivaldi
Bravo Bernard pour ton militantisme! :=!

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

c5nus
Messages: 116
(@c5nus)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

Quelle coïncidence ! Notre famille est juste de retour d'un joyeux week-end passés dans une gîte pour des pèlerins entre Toulouse et Auch (Le Grangé). L'église germanophone a fêté leur culte de fin de l'année en plaine air dans cet endroit et nos enfants ont fait la sonorisation.

Nous avons appris pas mal de choses concernant le Camino et avons eu un très bon rencontre avec une femme Nouvelle-Zélandaise qui le fait déjà pour la deuxième fois.

Christoph

Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go