23 septembre 2021
Tour du monde en ba...
 

Tour du monde en bateau solaire


Messages: 0
 Anonyme
Premier message du sujet
Inscription: Il y a 52 ans

Bonjour, je prépare un tour du monde sur un bateau en bois de 17m, avec moteurs électriques, panneaux solaires et voile de traction (et gazole seulement en cas d'urgence). Recherche naturiste si possible sachant naviguer.

2 Réponses
jean-mi77
Messages: 2907
Confirmé
(@jean-mi77)
Membre
Inscription: Il y a 10 ans
Posté par: @koalatek

Mais pourquoi rechercher un naturiste

Et pourquoi pas ? Etre en tenue de peau pour profiter de l'air marin est quand même plus agréable si le temps le permet.

 

Cela dit, capitaine, avant d'écrire quoi que ce soit, il est préférable de se présenter. C'est là :

 

https://www.vivrenu.com/forum-du-naturisme/presentation-nouvel-inscrit/

Répondre

Site easy-rencontres naturistes

Denis
Messages: 6648
Moderator
(@denis)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans
Posté par: @jean-mi77

Et pourquoi pas ? Etre en tenue de peau pour profiter de l'air marin est quand même plus agréable si le temps le permet.

Quand on est en pleine mer les occasions sont rares, surtout si l'ambition est de faire le tour du monde! De toutes façons, je suis prêt à parier qu'en ces rares occasions la plupart des gens sont nus quand il fait chaud, naturistes ou non, notamment sur les petits bateaux où tout le monde se connaît.

 

Et si le capitaine souhaite être nu quand il le peut (au repos dans la cabine par exemple) il n'a pas besoin de demander l'autorisation, ni de souhaiter que les autres le soient. Rappelons que nous sommes avant-tout naturistes pour nous-même: c'est pour cette raison que je trouve cette annonce suspecte.

 

Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go