12 juillet 2024

Mes voisins sont nudistes et passent la tondeuse dans leur jardin dans le plus simple appareil

4 Messages
5 Membres
0 Reactions
939 Vu
loutre_27
Messages: 3023
Confirmé Parrainé
Premier message du sujet
(@loutre_27)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

C'est légal en Angleterre!

https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/shopping/mes-voisins-sont-nudistes-et-passent-la-tondeuse-nus-dans-leur-jardin/ar-BB1lKT4f?ocid=hpmsn&cvid=9ca24296c4ea42b7a308890f6e1afb0f&ei=46

Un homme s'est retrouvé confronté à ses nouveaux voisins nudistes en train de tondre leur pelouse dans le plus simple appareil. Il raconte.

Seins nus et fesses à l'air, pour certaines personnes, se balader chez soi dans le plus simple appareil est un vrai plaisir. D'ailleurs, après de longs mois bien emmitouflés à l'abri du froid, le retour des beaux jours et des premiers rayons de soleil est une aubaine pour les adeptes du naturisme prêts à se dévêtir et à profiter pleinement de leur jardin en tenue d'Eve ou d'Adam. Ce voisin aux premières loges en a justement été témoin et a décidé de partager ses mésaventures.

 

Il habite une petite ville bien tranquille où chacun se connaît. En effet, le voisinage se limite à quelques personnes qui vivent très proches les unes des autres. Alors lorsque de nouveaux voisins débarquent et qu'ils pratiquent, qui plus est, le naturisme chez eux, autant dire qu'ils deviennent vite le principal sujet de conversation et l'attraction du village tout entier.

Des voisins nudistes surpris en train de tondre leur pelouse dans le plus simple appareil

Le site du journal britannique Mirror rapporte les propos de l'homme en question qui a raconté ses péripéties de voisinage sur Reddit : "Toutes les maisons sont très proches et nous ne sommes pas nombreux, c'est une petite communauté. Quoi qu'il en soit, nos nouveaux voisins sont deux hommes nudistes et ils sont très fiers de montrer leur mode de vie."

 

Les deux hommes semblaient visiblement attendre avec impatience le retour du printemps, comme le confie le voisin : "Les choses se sont calmées ces derniers mois à cause du temps froid, mais maintenant que le soleil est là, ils sortent leur bazar ! Il n'y a pas grand-chose que nous puissions faire à ce sujet, il n'y a pas de plaintes à déposer, ni de lois à violer".

3 Réponses
Denis
Messages: 7762
Moderator
(@denis)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

"En France, la loi est claire à ce sujet": Vraiment ?

"Je veux dire, qui voudrait que de l'herbe coupée soit projetée sur son corps nu ? Tondre les mauvaises herbes à poil. La confiance en soi est hors norme ! C'est un mode de vie unique que je ne comprendrai jamais."

C'est surtout au niveau des jambes qu'il faut tout de même prendre des précautions (projection d'objets durs éjectés par la lame). Pour autant, il m'arrive de tondre au printemps en short, mais je mets au moins des bottes. En revanche, je ne vois pas de problème à avoir de l'herbe coupée sur le corps, au contraire: une douche rapide suffit et on économise une lessive, beaucoup plus coûteuse pour l'environnement!

Je suis d'accord pour la confiance en soi, c'est bien vu, et c'est une qualité très positive: cet internaute devrait la développer, il serait moins tenté de critiquer les autres.

Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

jean-mi77
Messages: 4146
Confirmé
(@jean-mi77)
Membre
Inscription: Il y a 13 ans

"ses mésaventures"  "ils sortent leur bazar"

Edifiant !

Répondre
TMF
Messages: 10
 TMF
(@tmf)
Membre
Inscription: Il y a 3 ans

"leur bazar" ???? C'est d'un chic et d'une tolérance !!!

Répondre

Site easy-rencontres naturistes

Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch