13 avril 2024

couple mixte

63 Messages
25 Membres
0 J'aime
8,968 Vu
PhilE
Messages: 14429
Confirmé Parrainé
(@phile)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans
Posté par: @steph22

Probablement. Je ne sais d'ailleurs pas s'il existe en France des expériences de centres mixtes qui auraient réussi.
Des couples mixtes, en revanche, j'en connais. Mais, souvent, c'est soit vacances séparées, soit le naturiste du couple ( souvent l'homme ) accepte des vacances textiles .

Message édité par : steph22 / 22-03-2016 08:11

 

Au début des années 80, j'ai randonné dans les Alpes Maritimes, et à Roquebilère Vésubie, il y avait un camping textile, mais qui donnait sur la rivière, où les campeurs se baignaient indifféremment nus ou en maillot. Et à l'intérieur du camping, pour les douches notamment, la nudité ne posait pas de problème.

Bon, c'était les années 80...

Répondre
Messages: 161
Assidu
(@pascal94)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans
Posté par: @Monikalin

Posté par: @tyllamy

Posté par: @pascal94

C'est étrange d'inviter un couple mixte dans un centre naturiste.
Il y a déjà trop de personnes habillées.

Curieuse réponse qui me déconseille d'y aller avec mon épouse non naturiste.
Non pas parce que c'est rigoureusement interdit par les règles mais parce qu'il y a déjà trop de monde habillés et qu'avec nous en plus ce serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase ! 

Je trouve étrange que ta réponse ne concerne que l'écrit de Pascal94, et comme de plus, il ne formule pas de conseil ...
:#  

Et pourtant dans mon message, je conseille le camping textile à côté d'un centre naturiste.

Et oui, il y a des personnes qui s'habillent dans les centres naturistes, souvent le soir ou pour faire certaines activités.
Il n'est pas pensable pour moi de conseiller à une personne textile de passer des vacances en centre naturiste, sans l'avoir préalablement invité à passer une journée en centre ou club.

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Messages: 329
Assidu Parrainé
(@Monikalin)
Membre
Inscription: Il y a 8 ans

Et pourtant dans mon message, je conseille le camping textile à côté d'un centre naturiste.

Oui, mais ceci a été "zappé" dans la réponse faite, réponse axée uniquement sur la venue en centre naturiste ..., et c'est ballot.
Ce qui me fait aujourd'hui écrire que la politique de la main tendue (ce que j'ai pensé être une solution au problème), n'est peut-être que pure utopie de ma part.

Répondre
Page 6 / 6
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go