13 avril 2024
Familles, comment g...
 

Familles, comment gérez vous les pervers ?

143 Messages
32 Membres
0 J'aime
13,157 Vu
Messages: 362
 U
Assidu
Premier message du sujet
(@u)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Je boue intérieurement ! Vous allez comprendre pourquoi.

Que les novices se rassurent, je ne parle pas des centres de vacances ou le contrôle social ainsi que celui des gérants éliminent efficacement les parasites.

Je veux parler des plages et autres lieux de baignade ouverts à n'importe qui sans aucun contrôle.

L'autre jour, je prends mon courage à deux mains et je décide d'aller au nouveau lieu de baignade suposément naturiste ouvert par la commune à l'initiative d'une seule concitoyenne il y a un an avec deux de mes filles.

Peu de temps après notre arrivée, alors que mes filles se baignaient nues, un vieux louche débarque, la gueule pendante d'excitation, à la limite du bavement, hésite quelques minutes puis me sort "Tu veux pas aller à la pêche toi, non ?" Pendant quelques secondes je n'ai pas compris et je lui ai répondu joyeusement que non. Ni lui ni moi n'avions d'équipement de pêche.

Méfiant, je vais voir sur Google et je tape la dite phrase ainsi que le nom d'un site libertin qui apparaît parmis les dix premiers résultats lorsqu'on tape naturisme en Suède... En plein dans le mille. Pêcher=sucer.

Putain de merde, devant les enfants ! En plus, c'est la deuxième (et dernière!) fois que ça nous arrive. La dernière fois c'était sur une page naturiste officielle en bord de mer où un couple se lève pour s'enculer à notre arrivée. Des malades, je vous dis, des malades !

Extrêmement écoeuré et mal à l'aise, je finis tout de même la tâche que j'avais amené à la plage surveillant les enfants de prêt. Elles n'ont évidemment rien remarqué de tout ça.

Et là, le comble pour un naturiste, c'est au moment où notre porc de service (c'est pas gentil pour les cochons! ) enlève le slip qu'il avait gardé et qu'il va à l'eau rejoindre un autre gars louche arrivé entre temps que je remballe vite fait nos affaires et qu'on se rend au lieu textile tout proche où l'ambiance est saine et familiale.

Résultat: nous n'irons plus jamais dans un lieu soit disant naturiste non encadré par une association et ce lieu salira encore plus la réputation du naturisme et contribuera à la décroissance du mouvement naturiste en Suède et rendra impossible toute ouverture vers une discussion avec des amis au sujet du naturisme.

Si je n'avais pas été si misérablement suédois dans ma peur du conflit, si je n'avais pas été dans ma ville et si les enfants n'avaient pas été avec moi (je ne voulais ni qu'elles comprennent ni qu'elles prennent peur) je les aurais virés sans ménagement !

Belle histoire non ? :paf

Et vous, familles naturistes, comment gérez vous les pervers ?

U

142 Réponses
Ric38
Messages: 82
Assidu
(@ric38)
Membre
Inscription: Il y a 10 ans

Pour ma part, ça fait belle lurette que j'ai perdu mes illusions. J'ai, des années durant, trimballé mes enfants dans des lieux prétendus "naturistes" avec un naïveté que je regrette aujourd'hui. Y compris dans certains lieux "encadrés".

Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

Messages: 362
 U
Assidu
Premier message du sujet
(@u)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

C'est terrible ce que tu me racontes !

Tu veux m'en dire plus, ici ou en message privé ?

Répondre
Desinscrit da
Messages: 559
Assidu
(@Desinscrit da)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Je comprends tout à fait ta réaction qui suscite pas mal de réflexions..

Tout d'abord, point très positif, tu as très bien réagit puisque tes filles n'ont rien remarqué... tant mieux pour elles..

Concernant les lieux où l'on peut se baigner nu, se renseigner pour savoir si c'est un lieu autorisé, qui l'était sans doute, mais quelle fréquentation, qui en est responsable....

Quelle surveillance de cette plage existe....???

Pour ma part, j'ai choisi de ne plus aller que sur des plages officielles naturistes, il y a moins de risques...mais s'il se produit quelque chose, du genre de ce couple, de suite aller le signaler aux surveillants de plage, écarter bien sûr les enfants et des fois, ne pas hésiter à intervenir ouvertement(les enfants comprendront pourquoi on intervient, ils ne sont pas bêtes) et, sans enfants, je risquerais d'avoir des réactions plus..."vigoureuses..." et plus énergiques, voire téléphoner au 17 et signaler ces gestes inadmissibles dans un lieu public...

Le naturisme n'a rien à faire avec ces personnes qui sont.."dangereuses" et c'est à nous naturistes de faire le...ménage.. et ne pas permettre leur présence dans des lieux naturistes officiels...

Tu as eu de très bonnes réactions félicitations..

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Desinscrit da
Messages: 559
Assidu
(@Desinscrit da)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Ric38, bonjour,

Qu'appelles-tu des lieux prétendument "naturistes" des plages officielles, avec surveillance, des plages "sauvages"....????

Répondre
Ric38
Messages: 82
Assidu
(@ric38)
Membre
Inscription: Il y a 10 ans
Posté par: @Danplongeur

Qu'appelles-tu des lieux prétendument "naturistes" des plages officielles, avec surveillance, des plages "sauvages"....????  

Je ne partage pas la croyance supersticieuse selon laquelle il suffirait qu'une plage bénéficie d'une autorisation municipale et d'un référencement par la FFN pour que, pfft, les pervers disparaissent comme par magie.

Il existe donc des plages autorisées et référencées où l'on peut se faire enquiquiner, même en présence d'enfants. En tout cas si c'était à refaire, je n'amènerais pas mes enfants sur des plages ouvertes à tous, et quant aux lieux associatifs, j'y regarderais à deux fois.

Je suis actuellement à Malte où le naturisme est interdit. Je rentre en France dans une huitaine de jours, mes projets professsionnels ayant capoté. Un jeune Maltais, que j'ai prévu d'héberger chez moi dès la mi-septembre, m'a dit qu'il aimerait profiter de son long séjour en France pour s'initier au naturisme. A son grand étonnement je lui ai dit que j'étais naturiste depuis trente ans. Tout content, il compte sur moi pour l'amener dans des lieux naturistes. Je vais le faire, mais j'avoue être assez mal à l'aise, craignant son éventuelle déception...

Présentement je cherche de la compagnie adulte pour ne pas bronzer idiot aux Saintes ou à l'Espiguette dans la semaine qui va suivre mon retour en France. Entre adultes, ça ne mange pas de pain. Mais même sur ces plages très connues et parfaitement estampillées j'aurais des réticences à amener des enfants.

De plus, si je ne trouve pas de contacts, c'est parce que les célibataires masculins adeptes du naturisme ont acquis une réputation sulfureuse, et que cette réputation n'est pas due au hasard. Du coup un naturiste de bonne foi paye le prix.

Au fait, salut, U, ça roule ??

Message édité par : Ric38 / 13-08-2015 10:35

Message édité par : Ric38 / 13-08-2015 12:35

Message édité par : Ric38 / 13-08-2015 16:41

Répondre

Site easy-rencontres naturistes

cendrinox
Messages: 5657
Assidu
(@cendrinox)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Si vous décidez de faire une battue, je veux bien prêter ma casquette orange fluo munie d'un cache nuque. Bah oui, le net c'est avant tout le partage ...
(Ou sinon, ya pas de cabinet de gestion de pervers près de chez vous ?)

Répondre
Ric38
Messages: 82
Assidu
(@ric38)
Membre
Inscription: Il y a 10 ans
Posté par: @U

C'est terrible ce que tu me racontes !
Tu veux m'en dire plus, ici ou en message privé ? 

Désolé U je n'avais pas vu ce message de ta part.
On en a parlé de vive voix je pense il y a quelques années...
On s'appelle dès que je rentre en France !! Ici à Malte je n'ai qu'un portable local qui me coûte les yeux de la tête... pour ne pas dire la peau des fesses !!!

Message édité par : Ric38 / 13-08-2015 12:31

Message édité par : Ric38 / 13-08-2015 16:48

Répondre

Soutenez vivrenu quand vous achetez par l'intermédiaire d'amazon, cliquez c'est gratuit

Messages: 2073
Assidu
(@goofy)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans
Posté par: @Danplongeur

Pour ma part, j'ai choisi de ne plus aller que sur des plages officielles naturistes, 

C'est aussi pour ça que je dénonce, ici, certains appels pour des rencontres naturistes, sur des plages où il est explicitement indiqué par panneaux que le naturisme y est interdit.
C'est le cas notamment sur toutes les plages des Alpes-Maritimes où il n'y a plus aucune plage autorisée pour le naturisme.

Répondre
Francois_Nat
Messages: 95
Assidu
(@Francois_Nat)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

Ces témoignages sont assez édifiants...
Avant d'avoir les enfants, nous avions fait quelques tentatives sur des plages présentant "une fréquentation naturiste" régulière... globalement, cela s'est plutot bien passé, mais nous avons aussi eu droit à des scènes très explicites (fellation, levrette, masturbation...).
Depuis, et d'autant plus avec les enfants, nous ne fréquentons que les plages officielles et attachées à un centre, ou alors quand nous sommes seuls au bord d'une rivière par exemple (en faisant quand même attention), quand nous sommes en bateau, ...

Quand on voit l'exemple allemand (Munich, Berlin, ...), on devrait pouvoir mieux organiser tout cela ..
Comment peut-on être (je crois.. mais à vérifier) la 1ère destination naturiste au monde, et ne pas pouvoir mettre en place des zones "libres" et "saines" où l'on peut pratiquer ..

Répondre

Souscrire abonnement pour accès articles et vidéos du site vivrenu

Desinscrit da
Messages: 559
Assidu
(@Desinscrit da)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Cela fait depuis de nombreuses années que je fais du naturisme et, heureusement je n'ai jamais été affronté à ces attitudes inadmissibles et indignes du naturisme....

Si un couple veut passer des moments agréables à deux, cela doit se faire en toute intimité et non sur un lieu publique, à plus forte raison s'il y a des enfants et des jeunes, c'est totalement irresponsable de leur part...

C'est pour cela que je fréquente que des centres et clubs.."officiels", là où la diversité naturiste existe dans sa plus belle expression et c'est aussi pour cela que je précise à chaque contact plus.."personnel" que je ne veux que des contacts sans aucune ambiguïté....

Cela permet aux personnes qui n'ont pas cet optique de réelles relations d'amitié sans aucune arrière pensée, de pouvoir ne pas donner suite à partir du moment où ils recherchent autre chose que de simples relations entre "vrais naturistes.."

Il est de notre devoir de signaler tous ces lieux voire ces personnes afin de mettre en garde las amis naturistes des risques qu'ils encourent...

Merci

Répondre
claude91
Messages: 3338
Assidu
(@claude91)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans

Ben on les gère pas .on les subit avec parfois une grande envie de leur couper les couilles a ces sale connards.

Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

Page 1 / 12
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go