Au cap d'agde,il y a majoritairement des gens habillés partout dans le village naturiste, sauf au camping ou les choses s'inversent. Comment s'étonner qu'un tel non-sens se produise ! C'est bien dommage, mais rien n'est fait pour restaurer un naturisme bien suivi
C'est très bien, ce lieu n'as rien de naturiste depuis longtemps, à l'entrée il faut remplacer le panneau par "Quartier du Bagnas" ça évitera tous amalgames!
J'aurais bien aimé connaitre le nom de ce restaurant mais, dommage, il faut s'abonner pour lire l'article!
Il s'agit du waiki beach .Ceci dit ils ne sont pas les seul a ne pas accepter les naturistes !
D'autres commerçants vous laissent rentrer mais armez vous de patience pour être servis !
le fait d’être nu vous rends invisible 😥 Ne généralisons pas c'est surtout du coté de port nature que nous,naturistes,sommes malvenus le soir.cette partie du village est semble t' il réservé au libertins
Avec toutes les critiques contre le Cap d'Agde que les forums naturistes diffusent depuis plus de dix ans; on ne va pas compatir aux déboires des naturistes, fortement informés et avertis, qui persistent à se rendre au Cap d'Agde et à s'en plaindre.
Sachant qu'en outre un système mafieux contrôle cette station.
Bref tous les ingrédients pour fuir.
Seuls sont excusables, les malheureux qui ont acheté un appartement il y a de nombreuses années et qui sont piègés.
Les malheureux peuvent vendre et s’installés dans un village naturiste!
Intéressante cette phrase: pour être logique avec la forme du second verbe Il eût fallu écrire: "Les malheureux peuvent vendus et s’installés dans un village naturiste!"