18 septembre 2021

Rugby : ces All Blacks tout nus


OCEALAND40
Messages: 344
Assidu
Premier message du sujet
(@ocealand40)
Membre
Inscription: Il y a 12 ans
6 Réponses
pappy
Messages: 585
Assidu
(@pappy)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans
Répondre

Site easy-rencontres naturistes

Guy François
Messages: 24
Nouveau
(@guy-francois)
Membre
Inscription: Il y a 14 ans

Simplement génial!
Un match où tout le monde avait l'air de s'amuser.

Répondre
gilles
Messages: 11972
Admin
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Je mets le texte ici :
Ils sont Néo-Zélandais et font le haka, mais jouent au rugby tout nus: voici les "Nude Blacks", battus pour la première fois de leur histoire samedi par une équipe de joueuses espagnoles ravies d'avoir rhabillé leurs adversaires pour l'hiver austral.

A Dunedin, c'est devenu une tradition. Avant chaque test-match dans cette ville du sud de la Nouvelle-Zélande, les "Nude Blacks" défient des supporteurs étrangers.

"Cela a commencé en 2002 au milieu des dunes, sur la plage. On se les gelait. C'était pour s'amuser dans le cadre d'un festival de routards. Ici, les étudiants ont l'habitude de courir tout nus dans les rues en hiver. On a décidé d'aller plus loin, de jouer au rugby et c'est devenu de plus en plus populaire chaque année", raconte Ralph Davies, le fondateur des "Nude Blacks".

Des centaines de spectateurs des deux sexes et de tous âges s'étaient rassemblés samedi pour le deuxième match disputé cette saison après celui gagné en juillet contre des supporteurs des Fidji simplement vêtus d'un pagne.

Avant Argentine-Angleterre, rencontre de la poule B du Mondial-2011 disputée à Dunedin, ils ont affronté pour la première fois une équipe de filles, six Barcelonaises renforcées par un ami catalan et un Néo-Zélandais aux fausses couettes blanches, vêtu d'un cache-sexe.

Les "Spanish Conquistadores", en shorts et maillots au début du match joué à VII, avaient gagné un séjour pour disputer un tournoi de rugby sur glacier en Nouvelle-Zélande grâce à une vidéo où elles jouaient sur la plage à Barcelone et ont accepté dans la foulée l'invitation des "Nude Blacks".

Ceux-ci leur ont volé la vedette en sortant du vestiaire tout juste vêtus d'un bonnet et d'une écharpe noires, le nom de leurs sponsors tatoués au-dessus des fesses et sur le coeur.

Mais les Espagnoles ont conquis le public en observant le haka de leurs adversaires de manière impassible un éventail en main, avant de répondre par leur propre danse.

Les applaudissements ont redoublé quand elles ont plaqué et percuté joyeusement leurs adversaires, puis enlevé un vêtement à chaque essai marqué, jusqu'à finir en culotte et soutien-gorge pour certaines.

Les Nude Blacks ont trois autres matches d'ici la fin du Mondial pour se remettre de cette défaite.

Répondre

Soutenez vivrenu quand vous achetez par l'intermédiaire d'amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

Aurogab
Messages: 153
Assidu
(@Aurogab)
Membre
Inscription: Il y a 10 ans

Etrange et folklorique Smile

Répondre
raulmadrid
Messages: 1296
Assidu
(@raulmadrid)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

ce n est pas equitable...
des hommes nudm contre des femmes habillées!!!

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Avec-les--Nude-Blacks---le-rugby-se-met-a-nu-24173079

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

polyglotte
Messages: 888
Assidu
(@polyglotte)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Voilà un bel exemple de libération des corps malgré les risques de ce sport pour l'entrejambes masculin. L'éventuelle pudeur de ces joueurs est bel et bien restée au vestiaire !!! 😉

Message édité par : polyglotte / 14-09-2011 15:06

Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go