6 février 2023

Mélody Vibert Miss France 1995 pub naturiste


PhilE
Messages: 13850
Confirmé
Premier message du sujet
(@phile)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Je ne savais pas que ça avait fait scandale...ni même que ça avait fait jaser.

S'il n'y a rien de plus scandaleux qu'une telle pub  "explicite" chez ces gens-là, alors nous vivons vraiment dans un monde parfait!

https://www.purepeople.com/article/cette-miss-france-qui-a-fait-scandale-en-se-montrant-nue-dans-une-pub_a412601/1
Et quoi qu'ils en disent, la pub en question, on peut toujours la trouver. Par exemple sur Vivrenu Hi  

 

Publié le 18 Novembre 2020 - 16h16
A l'occasion du 100e anniversaire de l'élection Miss France, "Ici Paris" consacre un hors-série spécial au grand concours de beauté "Miss France, 100 ans de rêves et de scandales". Le magazine revient notamment sur une affaire qui avait beaucoup fait jaser, lorsque Mélody Vilbert, Miss France 1995, s'était dévoilée dans le plus simple appareil pour une publicité naturiste.

Déjà cent ans que le concours Miss France existe. Ce bel et grand anniversaire sera célébré le 19 décembre 2020, à l'occasion de la nouvelle édition organisée au Puy-du-Fou, et qui a dû être décalée d'une semaine en raison de la pandémie de coronavirus.

A l'occasion de ce siècle d'existence, Ici Paris publie un hors-série ce jeudi 18 novembre, qui revient sur toutes les Miss élues. Entre "rêves et scandales", l'histoire de Miss France est extrêmement dense ! Les photos nues sont sans aucun aucune la principale cause de scandale.

Elue Miss France 1995 en décembre 1994 à l'âge de 19 ans, dernière Miss élue sur France 3 pour l'anecdote, Mélody Vilbert a défrayé la chronique quelques années plus tard pour une prestation très osée. En 2009, l'ancienne reine de beauté s'est dénudée pour une publicité tournée pour naturisme.fr. Le spot n'est aujourd'hui plus disponible sur aucune plate-forme puisqu'il est considéré comme un contenu explicite. Malgré tout ce qui a pu être dit sur sa participation à cette expérience audacieuse, Mélody Vilbert n'a jamais regretté et a toujours assumé. Cette même année, elle avait tourné dans le clip C'est dit de Calogero.

Après avoir porté fièrement la couronne et l'écharpe de Miss France, celle qui est originaire de Toulouse et a été demi-finaliste à Miss International 1995 a "été mannequin pour de prestigieuses marques de cosmétiques", complète Ici Paris.

 

 

Mélody Vilbert, qui restera à jamais la 48e Miss France, est aujourd'hui journaliste, notamment pour le magazine féminin Biba. A 44 ans, elle est l'heureuse maman de deux garçons, dont le dernier, un petit Joseph a récemment pointé le bout de son nez, en mai dernier.

 

2 Réponses
gilles
Messages: 12462
Admin
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans
Posté par: @phile

Le spot n'est aujourd'hui plus disponible sur aucune plate-forme puisqu'il est considéré comme un contenu explicite.

mais sur vivrenu oui https://www.vivrenu.com/pub-journee-naturisme-19-juin-2004-ex-miss-france-nue-sur-la-plage/

Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

cendrinox
Messages: 5669
(@cendrinox)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Je ne connaissais pas cette publicité excellente et franchement je trouve hilarant ce pied de nez au floutage !

Quant aux miss, ben il a toujours flotté sur leur tête un nuage hypocrite de puritanisme, le concours les dénudant en partie (maillot de bain) mais n'acceptant pas que ces dernières utilisent leur physique ailleurs et se permettant des intrusions intimes inacceptables. Je me souviens des gesticulations ridicules au sujet d'Elodie Gossuin ...

Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go