23 avril 2024

Après 25 ans d'existence le site FKK-museum censuré

3 Messages
3 Membres
0 J'aime
2,110 Vu
timbuktu
Messages: 2655
Assidu
Premier message du sujet
(@timbuktu)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans

Après 25 années de fonctionnement, le site allemand FKK-Museum qui regroupait une mine d'archives sur le naturisme est victime de la pudibonderie du 21ème siècle, outre-Rhin.

Comme dit le webmestre "” Nacktbilder sind offenbar der Schrecken unserer Zeit."

 

http://www.michis-seiten.de/seite001.html

 

 

2 Réponses
gilles
Messages: 12516
Admin Parrainé
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Je ne connaissais pas ce site, mais il est archivé par exemple à https://web.archive.org/web/20220701232245/http://www.michis-seiten.de/

Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

Denis
Messages: 7680
Moderator
(@denis)
Membre
Inscription: Il y a 11 ans

Je propose une traduction de l'article:

 

 

C'est fini ! C'est fini ! Fin ! Fini !

 

Après 25 ans, dont 20 ans chez Strato, il est temps de procéder à des changements radicaux. Ce "stress" lié à des contenus prétendument illégaux commençait à devenir trop grave, pour le dire doucement.

 

J'ai d'abord pensé qu'il serait plus simple d'abandonner complètement le musée virtuel, mais après mûre réflexion et après avoir consulté mon avocat, je vais finalement continuer, mais je ne reprendrai pas de nombreux thèmes au préalable.

 

Malgré tout ... je suis fatigué de me battre !

 

Montrer la nudité naturelle sur un site web, sans aucune censure, n'est malheureusement plus possible au 21e siècle. Peu importe qu'il s'agisse de femmes nues, d'hommes nus ou même d'enfants nus ... Les "simples" photos de nus sont apparemment la hantise de notre époque.

 

"Nous" préférons reluquer, prendre des photos d'accidents et de victimes d'accidents avec notre smartphone et nous délecter de ces images, le pire - le meilleur !
Mais l'image d'un enfant nu est comme "Sodome et Gomorrhe", une catastrophe ... non, un crime, totalement illégal, très, très méchant.

 

Les nombreuses dénonciations, les nombreuses accusations, les insultes et même les menaces, eh bien, je m'y étais même habitué entre-temps. Mais ce qui est de trop est de trop. À un moment donné, il faut tirer le rideau - et le moment est venu de le faire. De nombreux thèmes seront laissés de côté, comme par exemple les activités ludiques et sportives, les galeries d'art, les spots publicitaires et quelques autres thèmes encore.

 

Les autres thèmes autour de la nudité, qui me tenaient également à cœur, vont également disparaître.
Ce combat pour et autour de la nudité naturelle, d'autres doivent maintenant le poursuivre.

 

J'ai déjà plus de 60 ans, je suis préretraité, lourdement handicapé et malade du cœur... on ne peut plus "faire passer" certaines choses aussi facilement, il arrive que la santé soit mise à mal.

 

Que restera-t-il ?
En tout cas, les magazines, les livres et les films resteront, car on peut se les procurer publiquement, tout comme les cartes postales et les affiches.
Et bien sûr, tous les sujets concernant directement le naturisme : les personnes naturistes, l'histoire du naturisme, les conseils pour les vacances (France, Italie, Autriche, etc.).

Contenus illégaux ?
Il n'y a jamais eu de contenus illégaux dans le musée du naturisme, sinon ces pages n'existeraient pas depuis si longtemps. De plus, il y a déjà eu de nombreuses vérifications par les autorités.
Si une image était contestable, parce qu'elle allait peut-être dans le sens d'un "affichage de la pose", je l'ai toujours immédiatement supprimée. Un simple mail suffit pour cela - la communication est TOUT !

Un peu de patience, s'il vous plaît
J'ai maintenant besoin d'un peu de temps pour réorganiser les pages et les reprogrammer.

 

Merci beaucoup pour votre attention.
Avec mes meilleures salutations

 

Votre
Michael

 

 

 

Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch