7 décembre 2021

"Fuck Me" de Marina Otero


PhilE
Messages: 12803
Confirmé
Premier message du sujet
(@phile)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Le Festival des Arts de Bordeaux ne laisse pas passer sans protester. La belle Otero ne veut pas se laisser faire.

 

https://rue89bordeaux.com/2021/10/festival-des-arts-de-bordeaux-une-edition-2021-tout-feu-tout-flamme/

...

Coup dur : « Fuck Me » de Marina Otero

C’est le spectacle qui a mis le FAB dans tous ses états, dans tous les sens du terme. Commençons par la scène : Marina Otero est très attendue pour « Fuck Me », dernier volet d’une trilogie autofictionnelle créée en 2020 au Festival international de Buenos Aires. Conçue à l’origine comme un solo, c’est une performance sur l’usure du corps qui est écrite par la chorégraphe argentine depuis son lit d’hôpital, alors immobilisée par une opération du dos.

Sur la scène, cinq danseurs prêtent leurs corps, nus et muscles bandés, à toutes les cavalcades imposées par la chorégraphe présente en maîtresse dompteuse. Le spectacle, extravagant, extrême, trash, fait l’effet d’une bombe et empile les standing ovation, jusqu’au dernier soir où la grande salle Vitez, pleine comme un œuf, découvre un dénouement inattendue. « La seule chose que je veux, c’est que vous m‘aimiez. Parce que moi je ne m’aime plus » dit Marina Otero au micro. Pas la peine d’en dire plus.

Cette performance débridée trouve un improbable revers de la médaille. Facebook désactive le compte du FAB et supprime sans avertissement préalable ni explication sa page, suivie par plus de 10000 personnes. Les organisateurs attribuent cette mesure à la parution de photos de danseurs nus prises lors du spectacle « Fuck Me ».

Pendant la quasi totalité du FAB, ses organisateurs ont donc du compter sans leur outil de travail, malgré une mise en demeure lancée au réseau social. Ils ne comptent pas en rester là. A ce stade, Facebook, joint par Rue89 Bordeaux, n’a toujours pas répondu à nos questions.

Marina Otero met le FAB (et Facebook) dans tous ses états (photo Pierre Planchenault)

 

3 Réponses
Pathos
Messages: 69
(@pathos)
Membre
Inscription: Il y a 3 mois

Pour se faire une opinion sur cette censure, il faudrait voir le ballet, sa gestuelle et les photos parues sur Facebook. Tenir en compte aussi que Facebook est attaqué de toutes parts, souvent avec raison, et devient très prudent. Quant à la photo ci-dessus, il n'y a pas de quoi fouetter un chat...sans jeu de mots bien sûr.

Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

loutre_27
Messages: 2189
Confirmé
(@loutre_27)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

C'est aussi une bonne raison de ne pas compter que sur ce genre de médias pour réaliser sa promotion.

 

Répondre
gilles
Messages: 12066
Admin
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

J'ai mis un article reprenant ces infos à https://www.vivrenu.com/2021/10/25/fuck-me-de-marina-otero/ avec des médias complémentaires dont 

 

 

Répondre

Site easy-rencontres naturistes

Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go