2 mars 2021
Un «troglodyte nu» ...
 

Un «troglodyte nu» inquiète des randonneurs du Texas


jfreeman
Messages: 4013
VIP Parrainé
Premier message du sujet
(@jfreeman)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Un «troglodyte nu» inquiète des randonneurs du Texas

Source : http://www.lefigaro.fr/international/2012/10/17/01003-20121017ARTFIG00624-un-troglodyte-nu-inquiete-des-randonneurs-du-texas.php?m_i=E3DE9SPO68mN3ntLF_sVLV%2BtAjPGySR7mtmfgbeP8EBCh%2BbET
Par Sylvain Chatelain Mis à jour le 17/10/2012 à 19:58 | publié le 17/10/2012 à 18:34Réactions (2)

VIDÉO - Une équipe de télévision d'El Paso, aux États-Unis, a filmé un homme mystérieux qui vivrait nu dans une grotte.

L'histoire a tout d'une légende urbaine. Le week-end dernier, Chris Redfearn randonne au beau milieu du McKelligon Canyon, près de la ville d'El Paso au Texas. Avec quelques amis, il tombe sur une grotte visiblement habitée dans la montagne. Avec son téléphone, le promeneur filme des signes de présence humaine, un baraquement au milieu des pierres et quelques graffitis. Soudain, un homme mystérieux l'interrompt et l'oblige à fuir. Un homme «nu», selon Redfearn, qui ne l'a cependant pas filmé, avant de déguerpir.

De retour sur les lieux avec une équipe de KVIA-TV, affiliée au grand réseau américain ABC, le randonneur est à nouveau surpris par l'homme, partiellement vêtu et caché derrière les rochers:

Dans le reportage complet disponible sur le site de KVIA, une habitante au pied du McKelligon Canyon confie «ne pas se sentir en sécurité». L'homme baptisé naked caveman, «l'homme nu des cavernes», effraierait les habitants qui l'accusent de voler des vêtements et de faire sa toilette dans une laverie de leur résidence. Niant toutes les accusations, il dit habiter dans la montagne depuis trois ans.

Refusant de dire son nom lors du long interrogatoire que la chaîne a dévoilé, l'homme caché derrière des blocs de pierres demande à ce que les journalistes s'occupent plutôt du «Bush blanc» et du «Bush noir», Romney et Obama, en cette année électorale aux États-Unis. Il estime n'avoir rien fait de mal et vivre «dans un pays libre».

4 Replies
thiver
Messages: 790
Assidu
(@thiver)
Membre
Inscription: Il y a 9 ans

ça me rappelle l'histoire de cette femme qui vivait nue au milieu des ours dans les montagnes des Pyrénées.
C'était au début du 19ème siècle mais les réactions des paysans du coin ont été catastrophiques. Ils l'ont vu comme une sorcière et elle a fini par mourrir dans la prison du château de Foix.
N'aurions-nous pas évolué depuis plus de deux siècles ???

Répondre
PhilE
Messages: 11618
Confirmé
(@phile)
Membre
Inscription: Il y a 14 ans

Il est accusé de voler des vêtements: ce n'est pas un nudiste!

Finalement, ce n'est peut-être pas tant sa nudité qui inquiète,
Il faudrait psychanalyer ça: la grotte, les Américains ça peut les renvoyer à la grotte de Ben Laden (qui en fait coulait des jours tranquilles au Pakistan dans une grande villa de la banlieue de Karachi).

Cela peut aussi les renvoyer à "Human Bomber", le gars (un docteur en physique) qui envoyait des colis explosifs et lui aussi vivait en ermite.

Répondre
CH13
Messages: 1891
 CH13
Assidu
(@CH13)
Membre
Inscription: Il y a 16 ans

Serait-ce un fake ?! :#

Répondre
PhilE
Messages: 11618
Confirmé
(@phile)
Membre
Inscription: Il y a 14 ans

Oui Christian, je n'exclus pas le canular.

Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  ovh 500go