Captvty, pas sûr que ça suffise : en tout cas, ça ne marche pas avec des émissions de la TV suisse ou belge. En y ajoutant un VPN, oui, en revanche.
Captvty opère à partir de la France, donc ne peut diffuser les émissions que les émetteurs qui autorisent l'accès internet en France; par exemple, ils offrent sous le label "rtbf" une "sélection internationale", aussi appelée "rtbf3" chez des opérateurs satellites.
Pour avoir toutes les émissions belges, il faudrait qu'il y ait en Belgique un équivalent "captvty-BE".
Mais depuis la Belgique, on accède par Captvty à toutes les émissions françaises.
Le site "auvio" de la RTBF permet aux Belges en voyage à l'étranger d'accéder à leurs émissions (ce serait conforme aux règles européennes sur les droits d'auteur), il suffit de s'identifier avec un n° de portable belge. (J'ai essayé, mais je ne suis pas fan des émissions TV par internet car elles n'offrent pas les sous-titres "sourds et malentendants", et ne permettent pas d'enregistrer les émissions).
Je suppose que pour la Suisse c'est équivalent (sauf peut-être l'accès "roaming").
Vers 6:30, je me demande pourquoi ces gens sont en maillot de bain sur les transats. (Je sais que c'est courant en monde germanique: les mêmes qui viennent de suer nus doivent mettre un maillot pour nager :# )
Hors nudité, ça vaut le coup de regarder: l'épisode vers 19:00 est assez drôle (même si le gars a du se dire "mince alors!")
Loipersdorf, nous avons logé à quelques Km cet été. J'aurais pu prendre une photo pour illustrer le choc des cultures: une famille en quasi-niqab (le nez n'était pas couvert, mais la bouche l'était), sous la canicule, assise sur un muret juste au-dessous du panneau publicitaire pour les thermes, ce grand panneau représentant des gens en totale nudité, pénis et vulves et seins visibles.
au-dessous du panneau publicitaire pour les thermes, ce grand panneau représentant des gens en totale nudité, pénis et vulves et seins visibles.
Ce n'est pas vrai car il est interdit de montrer cela sur des panneaux publicitaires sur l'espace public, même en Autriche. En Allemagne les maisons de la presse ne peuvent même plus mettre en évidence, au même titre que les autres magazines, les magazines naturistes.
Pour que tu sois crédible, prouve nous la véracité de tes dires par une photo que tu auras réalisé sur place.
Bon, Rogermil, on va voir qui les vivrenudiens vont choisir de croire.
Déjà, utilisons ta méthode: montre-nous donc la loi qui l'interdit.
J'en avais justement fait la remarque à ma femme, de ce qu'en France on ne verrait pas un tel panneau.
(De même que sur l'équivalent des Colonnes Morris, à Klagenfurt nous avons vu une affiche d'un spectacle "Nackte Männer").
Et surtout, sachant que certains vivrenudiens participent à une randonue annuelle en Autriche, eh bien s'ils passent par là, ils vérifiéront qui a raison et publieront la photo sur Vivrenu.
Indices: il y a deux lieux où j'ai vu une telle image.
L'une, dans le dernier virage en arrivant à la Pyramidenkogel (entre Villach et Klagenfurt), l'autre, à la sortie de Bad Goisern, dans le Salzkammergut.
Tiens, si tu me paies un voyage en Autriche tous frais compris, je te le rembourse si je perds!
NB: je parle bien de l'Autriche, et non de l'Allemagne.
(Mais comme probablement je vais en Allemagne le mois prochain, si je vois quelque chose de ce genre, je photographierai).