Index du Forum » » La Sablière ( France - Languedoc-Roussillon - Gard - 30 430 )

Auteur

Rachat du domaine naturiste de la Sablière par les naturistes
agentsmith
3640      
 Membre confirmé

  Posté : 03-09-2017 12:35

Le projet pour la Sablière est très intéressant, par contre ça va coûter très cher et on peut comprendre que ça parte dans les mains d'un groupement commercial, hélas.

C'est ce qui s'est passé au CHM de Montalivet au tournant des années 2000. Le CHM fonctionnait avec des actionnaires naturistes jusqu'au jour où un gros malin a eu l'idée de racheter en douceur les actions de certains membres vieillissants qui n'ont pas compris ce qui se cachait derrière une offre alléchante pour eux. Une fois devenu actionnaire majoritaire, il a imposé sa loi sur le CHM, l'a complètement privatisé, plus ou moins bien remis en état et en conformité (dommage, tout le charme et le caractère unique venaient de ces bricolages touchants), puis revendu à un groupe spécialisé dans les vacances (Proméo).
Résultat : c'est toujours naturiste, il y a plein de panneaux et de (vieux) militants pour défendre cette spécificité, mais en fait c'est une usine à bronzer nudiste à la plage et aux piscines. Ceux qui ont eu la chance et le bonheur de connaître le CHM avant les magouilles et le fric peuvent témoigner du désastre.

.



Cet article provient de VivreNu

https://www.vivrenu.com/viewtopic.php?topic=24665&forum=55